Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
se qui me fait rire c'est que tout ceux qui ressort cette arguments pour se défendre l'on déjà pratiquer donc bon
ha oui et après tu viendra encore te plaindre que tu t'ai fais attaquer part une aly bicac ? donc pour le moment retour impossible t'en qu'il y a la guerre^^
sinon pour la guerre le nettoyage de sosos continue
Les pratiques de X sont assez " hypocrites " , non ?
Se plaindre de X pour faire de même si ce n'est pire .. Je ne vise personne , évidement , celui qui se reconnait que grand bien lui fasse .. La mise en Rouge sur 3r n'est-ce pas juste une excuse bidon encore ? Ils sont des Vars à X ou Y .. Oui , probablement , et alors ? Dans le pire des cas un Vars ne jamais appartenu à qui que ce soit mise à part GGE lui même. Est-ce donc une raison valable pour du Rouge en multi alliance sur une alliance en construction ?
Aucune idée , encore une fois .. Libre à chacun d'avoir un avis personnel ..
Les vars sont " la cause " de .. Excuse bidon ni plus ni moins ..
Un exemple , je rentre mon compte en protection chez X car , je n'avais pas le choix d'être en protection à ce mmt là .
Je rentre avec 25 Vrs Pains , 2 jours après je me retrouve à 0 .. On ne peu pas dire que j'ai volé à la base et pourtant ?
Alors à quoi bon se plaindre ou agir pour des Vars si Y de base de sert sur des joueurs qui ne font rien .. Pour ensuite se plaindre que V a volé à d'autres ..
C'est un peu le chat qui se mord la queue , non ? ..
Huuuuummmm , autre exemple , B se fait hospitalisé sans avoir la possibilité de prévenir son alliance , qu'a t'il gagné ? Un carton plein de la part des sauveurs .. Encore une fois , le seul argument sera : " Il ne jouait pas " donc .. on l'allume..
Vous me direz , c'est le jeu , c'est la guerre .. Agir d'une façon n'est pas respecté autant qu'une autre façon de faire .
Enfin , petit aparté inutile mais signalé , ..
Revenons à nos moutons , .. 3r Subissent la stupidité manipulatrice de certains car tout simplement , ils ont probablement plus d'affinités avec X que Y .. C'est donc à ça que se résume le jeu des " libérateurs " .. ?
Il est bien dommage d'en arrivé à ça pour des alliances totalement neutre au combat de base ..
vars , pas vars ce ne sont que des excuses ..
Enfin bon , ce n'est qu'un avis partagé et j'en suis navré pour ce qui ne pense pas comme moi .. Et je respecte aussi vos pensées mais un peu plus d'arguments pour se permettre d'aller détruire une alliance serait appréciable..
Enfin voilà .. Que les foudres des méchants s'abattent sur moi ..
Ps : Merci à Y de tout coeur
bravos le bicac pour vous soigner des coupure que l explosion de vos miroir font quand il vous voient 2 solution l honnêteté ou plus facile pour vous ne plus se regarder dedans
Domino & Tera m'avaient contacté pour un sujet qui ressemble étrangement à la raison de cette guerre !
Je ne cautionne pas des vols gratuits, mais ici j'ai comme cette impression qu'on puni des joueurs qui protègent des vars d'autres joueurs qui sont en guerre.
Et alors ? Est-ce un crime de protéger ses biens avec l'aide de connaissances ?
Est-ce une technique utilisée que par Parabellum ?
Mais, bien sûr, les BICACs, eux, n'ont JAMAIS protégé leurs vars avec l'aide de connaissances ?
Les BICACs, bien sûr, n'ont pas d'alliance Frigo qui leur sert de Tampon ?
Les BICACs sont Clean et leur but est bien sûr de luter contre le "Mal", alors que, en fait, pendant leur guerre contre Parabellum ils prouvent déjà l'avenir de ce qu'il se passerait si ils étaient Leaders de la MAP !!!!!
oui cela revient a dire que toute les alli qui veulent encore jouer un peut et essayer des top 20 ou autre dans ce jeux doivent rejoindre parra pour que bicac arrête leur dictature une bonne fois pour toute
1 - para a les mains sales parce qu'on a fait une guerre de patri en multi sur les tapettes? On a été chercher le patri suite à la précédente grande guerre et on voulait arrêter une fois le patri récupéré, mais c'est leur EM qui as demandé a leurs joueurs de quitter l'ally, c'est pas para qui a exterminé leur ally, ça été leur choix.
On commence à voir le cauchemar que le bicac prépare à la map s'ils gagnent!
bon jeu à tous et courage au L3R
Cordialement
PΛŔΛßEĿĿUM
mon entente avec parra na pas toujours été au top mais je te rejoint sur tes dire moi aussi j ai fait les deux guerre des joueur chez vous peuvent encore en témoigné j ai fais la première en tans que dragon bee prime
mais il es vrais que jamais il ni a eu autant d acharnement sur des petite alliance avec des excuse bidon comme ces var soit disant parce qu il portais le nom d un joueur de chez vous ce qui pour moi es normale parce q uil pensais les rendre a son proprio fin de guerre a titre d info de la 1ere grande guerre j avais des var a fiz du néant je n ai jamais changer son non dessus malgré qu'il me les a donner a la fin c étais un souvenir mais la le souvenir a disparus avec ces voleur de bicac ces pour cela que je dis a toute les allis qui veulent encore jouer sereinement a ce jeux cars au final ce n es que un jeux qu il doivent rallier para et exterminer ce bicac
a vos armes pour un jeux meilleur sortez ces allli clan bicac de la map
rien que pour bicac
ma liberté de penser
Florent pagny
Je n'accepterai JAMAIS de les voir aujourd'hui seuls contre Les BICACs.
Et je me souviens, en effet, quand j'étais chez Parabellum, que nous faisions pas mal de guerres, mais comme l'a expliqué Sofiane, ces guerres étaient courtes, avec des Diplos qui faisaient leur Job avec honneur et respect (je salue Liline, par exemple, pour ça).
On me demandait, parfois, je me souviens, de stopper mes attaques et laisser tranquille l'adversaire, et je ne pouvais les stopper (j'ai du mal parfois à m'arrêter de taper), jusqu'au point où Fydmc m'avait même retiré de la liste des Futurs Parabellum II de l'époque (quand Millenium s'était scindé en Para II et Para III). Ma punition pour ne pas avoir respecté l'adversaire et les consignes de notre Alliance.
Je me souviens aussi quand j'étais chez Pandémonium et que Fourchette était très stricte quant au respect de l'adversaire.
Bref, j'ai joué avec Parabellum, et je sais qu'ils étaient stricts avec leurs propres joueurs quand il fallait stopper les attaques et respecter la Diplomatie.
Dans ce cas de Figure, Les BICACs, d'entrée de jeu, démontrent l'avenir qu'ils espèrent mettre en place sur cette MAP, en s'acharnant/détruisant des Alliances Neutres.
Qui oubliera ce que les 3 R ont subi ces derniers jours ? Et subissent encore ?
En tout cas, moi, je n'oublierai pas.
on subit toujours les voles de vars ,sabotage par toute la famille Bicac ,des raids sur nous etc
Bravo Clan Bicac vous avez explosez mon alliance avec votre acharnement
je suis étonné que les alliances de top 50 ne bouge
j'ai perdu mes membres, je vais perdre mon alliance ,mais j'aurai gagner mon honneur
Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons , Confucius
Le comble c'est seul il n'y arrive pas pourtant pas de patrie alors ils font appel a leur clan ( Hékat Destriers TTF) qui emboîte le pas sans regarder comme si 60 contre 25 ce n'était pas suffisant alors a 250 a voir, de plus utiliser com de destruction vole de var c'est tout ce que vous avez dans votre cartable a vrai dire vous vous faites vous même du mal déjà contre pandémonium pas de résultat ,la contre les 3R idem
Maintenant pour ce qui est de rayer les 3R de la map faut pas rêver car si cela devait arriver c'est les membres qui le décideraient pas une alliance qui a besoin d'autre pour faire le boulot.
Et puis les menaces perso j'adore dire ce que je dois faire ou allez lol celui qui le pourra n'est pas née
vous aviez déjà fort a faire avec para au vue de la durée la non plu ça ne marche pas alors si vous pensiez remonter votre moral en détruisant une petite alliance loupé vous finirez par le payer cache on peut jouer au dictateur et espérer vivre éternellement un jour ou l'autre vous descendrez de votre trône .
Le seul gain que vous avez réussi c'est que l'on aura du mal a refaire des tops .
(je parle d'un poste en particulier que j'ai du supprimer, pas de la discussion en général qui est toujours là)
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
on m'a demandé cette aide de préserver des vars des 2 camps , des 2 camps j'ai reçu des menaces
alors , faut arrêter de dire n'importe quoi , c'est la grosse guerre , tous les coups sont permis , même l'intimidation des potes conciliants
y a pas de meilleurs , de pire ou autre , ils font tous la guerre pour être les meilleurs du jeu , c'est logique , c'est un jeu de guerre , pas dora chez les bisounours
zactahiti @ fr 1
Au travers les moultes lignes si dessus, on se demande parfois où est la notion du jeux. On se croirait plus dans une cours d'école avec de grands gamins simplets.
Bravo a dragon noir et a optimus prime qui ont l'air de reglorifier comme il se doit la place de top1 du jeux, admirons leur Jeux, oui leur jeux avec un grand J
bande de nazs !!!
qu'ils se battent , se détruisent se nucléarisent (verbe invité à l'instant) mais nous laissent tranquilles
enfin bref , c'est fiu (lassant dans la langue tahitienne , eh oui moment culturel, vous ne vous embêterez pas à lire ce message sans apprendre quelque chose , bon ça vaut pasla minute de culture de monsieur cyclopéde de Monsieur pierre)
bref , que les belligérants se battent , y a plein de gogos à applaudir , parler et faire des paris , mais laissez nous jouer tranquille
zactahiti @ fr 1
Pour tenter de recentrer le débat. Certains disent que c’est normal qu’une alliance se prenne 4 alliances sur le dos pour quelques vars. J’ai envie de dire pourquoi pas ! Mais est-ce que ce ne serait pas oublié dans l’histoire que le joueur qui a pris ses vars débarquait à peine au niveau 70, qu’il a pris les vars sans savoir pourquoi ils étaient dans la nature.
Parce que pour rappel à tous ceux qui voient des complots partout, Ridart était en protection, il a mp ses voisins pour savoir si ces derniers ne pouvaient pas garder les vars jusqu’à sa sortie de protection qu’ils puissent les reprendre lui-même.
Jamais il n’a dit aux joueurs comment ces vars c’étaient retrouvés dehors.
Pour une fois qu’un mec stocke pas ses vars sur un frigo c’est le comble…
Dans ces conditions CL en voyant ça pourquoi ils ne se sont pas contentés de donner une bonne leçon au joueur concerné ? Et de lui expliquer au passage ?
Certes leurs méthodes sont expéditives, mais après tout, des gros dictateurs sur la map il y en a eu plusieurs.
Ils ont mis le rouge pratiquement instantanément. Puis ont cherché d’autres raisons pour que le reste du BICAC mette le rouge aussi.
Pour ceux qui ont comme argument « c’est ça la guerre », vous me faites marrer. Certains joueurs dans des alli sans prétentions ont le « niveau » pour être dans les plus grosses structures de la map, mais ils n’y vont pas pour ne pas prendre part à ce genre de « jeu ». Ca fait normalement partie des règles tacites qui régissent la map et qui empêchent les choses d’être du gros n’importe quoi.
Quand je lis que le BICAC appelle « nettoyage » leur tentative de destruction des 3 Royaumes, je me demande sur quels critères ils se basent pour définir qu’une alliance à besoin d’être nettoyée. Et aussi de quel droit ils décident qu’une alliance doit disparaître ?
Ceux extérieurs au conflit, ça ne vous choque pas ?
Vous prenez consciences que pour n’importe qu’elle raison ils peuvent vous faire la même chose ?
Parce qu’au cas où vous l’ignoriez une de leur raison pour se rouge au milieu de cette multitude c’est que certains joueurs des 3 royaumes sont trop près de leur TDR et qu’ils refusent de déménager.
Je sais que sur la map certains ont déjà eu ce genre de problème, j’espère que ça ne vous laisse pas indifférent, et qu’au moins ça vous fait réfléchir sur ce qui pourrait arriver par la suite.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
C'est à chaque homme de décider s'il marchera dans la lumière de l'altruisme créatif ou dans les ténèbres de l'égoïsme destructeur.