Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre L3R vs CL Hékat Destriers

-Desperado- (FR1)-Desperado- (FR1) FR1 Messages: 85
Modifié (04.06.2018) dans Actualité des Alliances
Bonjour a tous

je suis le 2eme chef d'alliance après abdouévic des 3 Royaumes , alliance cré il y a peu de temps

si je suis la c est pour vous parlez de mise en rouge de CL héka et Destries sur les 3 Royaumes 

on jouait tranquille les top 20 et montait notre alliance qui était neutre au conflits

1eme motif de guerre il accuse un de mes membre de sécuriser les vars d'un PARA , c'est vars là étaient dans la nature . Il les a pris bien avant d être chez nous et les a noté  car par honnêteté il comptait les rendre au propriétaire après la guerre. Etant petit level en construction ca l aide a évolué en attendant. Pourquoi ont t ils attendu qu’il soit chez nous pour parler de ses vars ? Apres ils nous on dit qu’il devait les lâcher dans la nature pour que ses vars soit pris par d’autres ally sauf par la n’autre ??? C est CL qui doit décider qui prend quoi sur la map ?? Apres ils osent parler de dictature???
2eme motif : il m'accuse d'avoir un double compte chez PARA sans preuve , rien que des rumeurs qui circulent sur la map 

3eme motif : que j'avais des membres des ex famille PARA chez moi et qui jouaient les events tranquillement sans faire d’histoires mais d après les dires des bicac ils n ont plus le droit à cette tranquillité. 

4eme chose, ils m ont demandé à moi et à mes membres de déménager et ne pas rester à cote des TDR 

cette guerre a commence par une guerre sale vole de var, de meme que des vols de var sur les joueurs en protect ,péte engins ,30 a 40  sabotages sur mes membres + la peste etc de la part des CL maintenant Hékat et Destriers font la même chose. Et bientôt les Tonton flingueurs …. ??

BICAC parle de paix sur le jeux mais je vois aucune paix rien que de la dictature de leur part. Certains de nos joueurs ont recu des pressions, d un Cl pour qu’ils sortent de notre alliance. Donc est ce que cette histoire de vars n était pas une simple excuse et quand faite il avait déjà prévu tout ca ??  

y a des gens biens chez eux et des mauvais comme dans toute les alliances mais on moins nous on est pas des loups déguisés en agneaux.

3 alliances = 181 membres vs 1 alliance  = 35 membres

Maintenant  je comprends bien votre stratégie de se mettre plusieurs alliance vs une alliance pour la détruire.

Bravo a vous clan BICAC

Qu’elle alliance  sera ciblée après nous …?

Post edited by -Desperado- (FR1) on
hagene, l'art de la guerre 
«1345

Réponses

• Deadly KuipZ (FR1)Deadly KuipZ (FR1) FR1 Messages: 149

bonjours, pour les doubles comptes, j'ai déjà été victimes des 3 royaumes, il envoi une taupe (un compte sans ap ect… pas besion de développer) pour savoir quand à lieu une riposte de leur raid, bravo!!!. sinon bonne guerre à vous =)

Ouff t'oublie aussi les comptes frigos utiliser pour spy pour un raid pratique hein ^^

Au moins cette fois on peux vraiment dire para vs bicac ... 
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
  • jgrs1710 (FR1)jgrs1710 (FR1) FR1 Messages: 141
    ceux qui me fait rire se sont ceux qui viennent parler sur le fofo qui ensuite envoie  des mp que soit disant t'ai vars vons sauter qu'il vons devenir n1 de la map ect ect et que dans le jeux bah on voit personne (spécial dédicace  à tibo et el capuyo)

sinon avancer de la guerre le nettoyage continue 
  • Overlord74 (FR1)Overlord74 (FR1) FR1 Messages: 33
    KuipZ (FR1) a dit :

bonjours, pour les doubles comptes, j'ai déjà été victimes des 3 royaumes, il envoi une taupe (un compte sans ap ect… pas besion de développer) pour savoir quand à lieu une riposte de leur raid, bravo!!!. sinon bonne guerre à vous =)

Ouff t'oublie aussi les comptes frigos utiliser pour spy pour un raid pratique hein ^^

ah oui c'est vrai j'avais oublié sa merci kuipz ;) , une autre stratégie de leur part
  • LES FLEAUX (FR1)LES FLEAUX (FR1) FR1 Messages: 4
    ceux qui me fait rire se sont ceux qui viennent parler sur le fofo qui ensuite envoie  des mp que soit disant t'ai vars vons sauter qu'il vons devenir n1 de la map ect ect et que dans le jeux bah on voit personne (spécial dédicace  à tibo et el capuyo)

Ahah je kiffe ce mec en vrai , il attaque que les petits des alliances en guerre et il ose parler !
    J'assume mes propos , je vais devenir top 10 de la map voir top 5 et top 1 inchallah :p , juste laisse moi le temps d'y arrivé ça fait que 1 mois et demi que j'ai le compte :p

bref hors sujet 

Le roseau plie mais ne rompt pas
    "IL EST DE L’INTÉRÊT DU LOUP QUE LES MOUTONS SOIENT GRAS ET NOMBREUX"
    Rsultat de recherche dimages pour loup mange un mouton
  • mathox (FR1)mathox (FR1) Messages: 52

Ahah je kiffe ce mec en vrai , il attaque que les petits des alliances en guerre et il ose parler !
    J'assume mes propos , je vais devenir top 10 de la map voir top 5 et top 1 inchallah :p , juste laisse moi le temps d'y arrivé ça fait que 1 mois et demi que j'ai le compte :p

bref hors sujet 

Le roseau plie mais ne rompt pas
    reve pas mdr
    KuipZ (FR1) a dit :

ah oui c'est vrai j'avais oublié sa merci kuipz ;) , une autre stratégie de leur part
    Oh ouf on avait oublier aussi les p'tites menaces que si on off un mec qui nous a pas raid attention hein ^^ faut rester legit, respectueux et fair play quand les autres ne le sont pas ... évidemment sinon ... on se prend un rouge 

El capuyo:  "je vais devenir top 10 de la map voir top 5 et top 1 inchallah p" je te le souhaite ! :)
    "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
    tibo20032003
    non mais juste, si toutes les alliances se plaignent des alliances à chaque raid on a pas finit. c'est un sujet de la guerre comme précisé dans le titre (c'est écrit en haut de la page), ça doit rester comme cela. vous pensez avoir trouver des techniques des 3r, chouette, donnez les au bicac par mp et non pas en publique sur le forum, déjà, vous serez plus pris au sérieux quand vous annoncerez un "scoop" et je vais me répéter si vos infos sont viables. 

Non, mais c'est bien pour montrer l'état d'esprits car tu n'étais pas là au moment des faits mais si tu veux des précisons hehe te gene pas mp moi je mord pas je t'en racontrai des biens bonnes sinon bonne guerre a vous et surtout oublier pas de respecter les codes des chevaliers pas d'off sur un joueur qui a des soldats sur une positions hein ^^ (humour) au cas ou y'a des gens qui sont très premier degrès...
  • jgrs1710 (FR1)jgrs1710 (FR1) FR1 Messages: 141
    mdr talis alors la plié mais alors plié

il était prêt a rendre les vars? alors pourquoi il a mis de la def dessus?

tu souhaite bon courage à 3r tu lance plusieurs off à une joueuse et tu te barre juste après ? un peut facil mdr  

et pour parler de t'on poulain se prendre pour le rois de la map dans  2 semaine comme il ma dis en mp  laisse moi rire 

enfin bref l'espoir fait vivre comme on dis ^^ 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier