Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Banni et Linché par Les Eldars pendant mon Banne - Bravo aux Lâches

Bonsoir,

Quand GGS banni, en tout cas, me concernant, je n'ai pas été protégé pendant les 72h de Banne, et donc, Ludo (Alias Julie.LignierGA) et HeroesOfNight, et ses envoyés de la Nuit ont détruit toutes mes positions.
Et heureusement que mes Amis sont venu casser une Capture en cours.

Donc, je voulais prévenir que taper une personne bannie (pour des raisons unilatérales, donc, suffit d'envoyer des MP dans un seul sens au support et vous êtes banni), eh bien vous n'êtes pas en protection, et donc des lâches, tels que Ludo (Julie.LignierGa) et Les Eldars en ont alors profité pour me taper partout, plaçant leurs SDL en Destruction, envoyant leurs plus beaux Commandants pour tout me détruire, pendant que je ne pouvais me défendre.

Bravo à GGE … Bravo à leur Support de nous faire perdre tout notre investissement parce que certains ont juste partagé des MP unilatérales, et non la vérité, la raison pour laquelle il y a eu conflit de MP.

En attendant, merci à tous mes AMIS de m'avoir aidé, et quoiqu'il arrive, les fautifs, sur ce jeu, et dans les règles, payeront leur linchage sur toutes mes positions pendant que j'étais Banni : SANS PROTECTION (Merci GGS).

Amid
«13

Réponses

• Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    Je penses que ce qui t'es arrivé, l'a été car tu l'avais cherché mais par contre je suis d'accords avec toi sur le fait du ban sans protection.  Si on regardes certains joueurs qui ont été banni (pour ne nommer que Darkades et Dadjadja) ils ont été mis en protection par GGE. Par contre tu n'es pas le premier qui se fait massacrer pendant un ban. J'ai vu cela souvent durant les guerres quand certaines alliances se laissent aller à dénoncer des joueurs car c'est la seule façon qu'ils ont trouvé pour les cramer. Et avant qu'un modo critique mon commentaire, ce n'est pas une supposition mais un fait vécu. Bref tu semble plus cramer qu'autre chose alors ce n'est  pas si pire, lèche tes plaies.  Pour  tes vars si tu as pris les coordonnées tu vas les récupérer facile, même Saint-Patrick récupère des vars 14 mois après quand en fait il en avait volé d'autre pendant une guerre mais suite à une désertion de sa part car il a mal gérer son pain, il en a perdu alors il va en chercher avec des raison nébuleuses. Et si tu désire te venger fais-le dans les règles de gge, regardes Nobleeric il arrive à faire .... embêter des joueurs sans se faire bannir.

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• Amid (FR1)Amid (FR1) Messages: 416
    Modifié (31.05.2018)
    Ne te méprends pas,  je déplore ce qu'il t'arrive, par empathie, parce qu'en effet pas sûr que j'aimerai être à ta place...

Mais la vraie question est :  est-ce que cela m'arriverait à moi? Rien de moins sûr...

Koko

Je pense, Koko, que ça peut aussi t'arriver …
    Je crois que tu as une autre façon de jouer que moi, donc tu ne côtoies pas tous les jours des insultes comme j'ai souvent (heureusement, pas tous les jours), tu joues de ta façon, et je le respecte, mais de mon côté, je sais que j'ai été harcelé à plusieurs reprises.

Quand je vois, par exemple, que très longtemps, j'ai été banni du Forum, et que beaucoup, sans me laisser la chance de me défendre, parlaient ici sur le Forum sur moi, je peux te dire que ça frustre à la longue, au point de ne plus avoir envie de lire le Forum. Au point même de se poser des questions : Prends l'exemple de Tescalipoca qui d'ailleurs m'appelait, sans impunité, Voldemort, et appelait tout le monde à se lever contre moi.

Bref, à mon avis, si, tu aurais aussi agit comme moi.

Le seul soucis est que tu n'es pas dans mon cas, et donc dans ce Poste, j'avais juste envie de souligner qu'en plus de cette pression de "faux culs" de la MAP, on me banni, ils donnent raison à ceux qui demandent de me bannir, et sans défense ils ont tout détruit chez moi (j'ai payé pour ça, donc GGS a volé mon argent en me bannissant sans protéger mon compte, mais ceux qui m'ont banni ne sont pas les patrons, donc ils ont la gâchette facile, et bientôt leurs patrons seront tenu au courant … J'ai toujours tenu promesse).
    On ne peut pas laisser GGS faire ce qu'ils veulent de notre Argent sans au MOINS le protéger sans notre Bannissement.

Raison de mon Poste ici.
    On ne peut pas te voler, les yeux ouverts. ça n'existe que dans ce genre de site.
    Donc, svp, dites-moi ce que vous en pensez … Ici, je ne cherche pas une solution, je veux juste au départ savoir si vous vous pensez que OUI ou NON, le Support GGS a le droit de vous voler ? Vous Bannir et vous laisser alors vous faire déplumer de votre Investissement, car en effet, je suis JAR, mais j'ai TOUT Perdu à chaque fois que j'ai été Banni, sans avoir été indemnisé.

Bref, Heureusement que mes amis sont venu m'aider, sinon, GGS a placé mes avp dans la Nature durant ces 72h de Banne ! On ne peut accepter cela. Depuis des années j'ai investi chez eux, ils vivent surtout grâce à nous, mais ne respectent pas ce que nous dépensons dans ce jeu.

Donc, ce Poste est juste pour vous demandez, comment vous vous réagiriez à ma place, si vous êtes banni et que tous vos biens sont détruits par des "Rapaces" tels que Les Eldars ?

P.S. : Sorry pour le double message, mais il était trop grand pour le placer avec celui ci-dessus.
    Si je peux encore me permettre, je sais quand j'use de l'argent et qu'il a été dépensé sans en avoir profité, donc, oui, malheureusement, GGS m'a volé, car si je suis banni, et c'est le but du sujet, merci alors de protéger notre compte, et bloquer le pain, le temps de notre punition.

Sinon, je suis le mieux placé pour dire que j'ai en effet perdu de l'argent pendant que j'ai été banni (première fois, 48h, seconde fois 72h).

Je ne critique pas mon bannissement, je critique le fait que mon compte, durant cette période, a été placée en "Pâturage" alors que comme je le lis plus haut, certains ont eu droit à une protection.
    Et concernant mon bannissement, si je dois critiquer, je dirai juste que, comme en Justice : "Tout le monde a le droit de se défendre avant d'être condamné".
    Il n'y a pas des insultes qui ne viennent que de GGE, mais elles peuvent venir de partout : GSM, Skype, TeamSpeak & Co.

En espérant, que je n'ai encore rien écrit qui m'a permis la Prison.
    En fait, pour le moment, je ne sais plus quoi faire : Ne plus rien dire, s'exprimer sans être banni, ou laisser tomber le jeu !
    Ok, je ne dis plus rien … Donc, vous avez raison … Bannissez-nous et laissez faire les "Rapaces" de cette MAP, comme je l'ai vécu ces 70 dernières heures !
    Pas de vol. Vous avez raison.
    Merci, intéressante ta réponse.

Même si BIEN sûr je ne suis pas d'accord :-) avec ta réponse.

Allez, à plus sur le jeu … Il te reste quelques heures pour toi aussi pour que tu me places encore plus en feux. Pendant que je suis sans défense … Ensuite, à mon tour.
    Il me reste 3 avp à me voler, lance … Tu as le droit.
    Il te reste 3 heures …

Profites-en, stp … Après je reviens. Je t'apprendrai ce que veut dire me voler près de 6 ans d'investissement car toi tu trouves tout ça normal.
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Modifié (31.05.2018)
    Mais j'ai rien à te voler moi ^^ 
    Je ne suis pas un profiteur ;) 

Je dis simplement que lorsqu'on enfreint les règles, il faut en accepter les conséquences :) 

Mais libre à toi d'interpréter ce que je dis à ton bon plaisir :p 

EDIT: et puis quitte à taper sur quelqu'un, je préfère qu'il puisse ce défendre sinon ca n'as pas d'intéret. Mais ce n'est que mon point de vu bien sur ^^ Allez, je retourne à mes étrangers.
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
    Ah bah voila ;-) Merci, ig_88 ;-) enfin ça fait plaisir de lire ceci : "Et puis, quitte à taper sur quelqu'un, je préfère qu'il puisse se défendre".

Pour le reste, chacun son point de vue ;-)
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Bonjour,

Pour info je trouve que taper un joueur sans aucune capacité de défense n'a aucun l'intérêt. Je ne rentre pas dans le débat du motif du bannissement. Mais je trouve qu'il serait normal qu'un joueur banni quelque soit le motif, soit mis systématiquement en mode protection afin qu'il puisse voir avec GGE le motif et qu'il puisse défendre son dossier. 
    GGE nous sonde régulièrement notamment au niveau de l'équité, ben il serait normal qu'il se l'applique aussi dans ses règles.

• - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
     afin qu'il puisse voir avec GGE le motif et qu'il puisse défendre son dossier. 
    rien n'empêche de contacter le support
  • MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Modifié (31.05.2018)
     afin qu'il puisse voir avec GGE le motif et qu'il puisse défendre son dossier. 
    rien n'empêche de contacter le support
    Je suis d'accord Carambole, le joueur doit contacter le support pour échanger avec lui, ce que je dis c'est que soit personne en cas de ban n'est en mode protection, soit tout le monde y est systématiquement. Pour ma part je trouve logique que tout le monde soit par défaut protégé le temps de s'expliquer avec le support. A la fin des échanges le support déciderait  de la suite donnée.

Le compte du joueur et ses acquis devraient être mis en protection ( y compris le gel de la conso) car sinon il peut perdre beaucoup le temps de résoudre le problème.
    A l'issue du dialogue GGE pourrait :
    • lever le ban car il estime que le joueur n'a pas commis de faute, ou les torts sont partagés, 
    • prolonger par sanction; le joueur va perdre ses titres  et devra donc farmer dur ou dépenser des rubis à son retour mais aura gardé ses chateaux en bon état,
    • détruire son compte comme ça on en parle plus car le joueur a commis des fautes graves
  • gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Bonjour à tous, 

Je suis du point de vue de Mysterious,.. En effet, affliger une sanction sans possibilité de se défendre, bien que courant dans les jeux et dans un sens logique car moins de pertes de temps, reste non moins pas très impartial. En effet cela revient au "premier qui dénonce gagne"

Voici ma proposition qui pourrait mettre les 2 partis d'accord :

Lors d'une sanction de GGE ( de quelque nature que ce soit [ban, destruction de compte,etc...]) : 
    1. Le compte est mis en suspend ( mode protection + freeze de la consommation de nourriture ).
    2. Le joueur reçoit un mail avec un liens pour contacter le support, que ce soit par tchat direct ou par mail. ( il peut y avoir un délai dans lequel le joueur doit répondre sinon la sanction sera automatiquement activée)
    3. Défense du joueur
    4. Application d'une sanction qui ne prend effet qu'une fois la discussion close .
    5. Ce qui veut dire que si le joueur doit subir un ban de 70h sans protection et que la discussion dure 2j, il aurat donc un ban de 2j avec protection + un ban de 70h sans.
    Certaines discussion risque d'être longue c'est vrai mais entre perdre 2j ou tout ce qu'on a investi en 6ans la choix est au joueur. Il peut très bien dès le 1er message au support dire qu'il ne veut pas se défendre.

bonne AP,

gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
Cette discussion a été fermée.