Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Technicus

Salut, est-ce que je suis le seul à trouver le prix du technicus (au bout de quelques niveaux) énorme?

Enfin, c'est pas le prix qui me gène mais plutôt le fait qu'au bout de niveau 15 on ait plus que 5% de chance de réussir.... 
Je pense qu'augmenter les chances de réussir (ou baisser le prix) serait une bonne initiative!

Si vous êtes d'accord avec moi, bah montrez-le svp que ça remonte à GGS ;);)

Lélio :)

seigneur76 :)
«1

Réponses

• Hello, 
    Quel intérêt de taper/piller si c'est pour que ceux qui pillent le tiers de notre pillage aient les mêmes facilités ?
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Modifié (30.05.2018)
    Je voulais pas dire supprimer totalement le cout ou rester a 90% de chance mais rester au dessus de 15% quoi sinon on est obligé de mettre 10M pour chaque pièces c'est relou :smile:

• C'est TERRIBLEMENT relou d'améliorer des pièces d'équipements au technicus..... Et en plus c'est cher :cookie:
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Je voulais pas dire supprimer totalement le cout ou rester a 90% de chance mais rester au dessus de 15% quoi sinon on est obligé de mettre 10M pour chaque pièces c'est relou :smile:
    C'est sur qu'avec 3m de pillage un mercredi c'est dur...Je viens de dépenser 50m de pièces ce matin que j'ai gagné en 2 jour de pillage, il faut piller plus et tu verra c'est moins relou, avoir un bailli/comm max ,n'est pas donné à tous le monde donc plus les bonus augmentent plus le % est bat et c'est très bien comme ça ! Un seul mot; pille.
    Oui, je viens de finir un top Nomades, mais je pille pas je me fais attaquer mdr^^

Et comment tu sais mon pillage si tu es sur INT2?

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Oui, je viens de finir un top Nomades, mais je pille pas je me fais attaquer mdr^^

bah je joue peut être aussi sur france1... 
    Ah ok :smile::smile:
    On a le droit ça?
    2 compte sur le même serveur, non mais 2 comptes sur deux serveurs différents oui? Cool tu m'apprend un truc, merci :)

• Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    Modifié (31.05.2018)

bah moi je passe tous mes équipements au technicoutelapeaudesfesses jusqu'au niv  20 est j'ai présentement 244M de pièces alors je ne vois pas ou est le problème.   Ah oui, je pille mes tours tout le temps, je penses que cela aide !!!

et comment as-tu pus faire un top nomades avec 3M de pillage le mercredi et sans déclencher les attaques du Khan ? Il faut nous donner ton truc

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

Bah je fait 1800 rage par def alors je lance 2 attaque, et je me refait attaquer :smile:

Du coup pas beaucoup d'attaque, mais j'ai fait 15m pillage de samedi a dimanche, et 35k! trop belle la déco :smile:

Donc voila pourquoi pas un gros pillage aujourd'hui....

Et puis il y a une différence de niveau entre nous bizoune :smiley:

• - Carambole -- Carambole - FR1 Messages: 1,470
    ET donc pour la limite, je vais me faire bannir car je savais pas une règle qui n'est marqué nulle part?
    si si, elle est dans les CGU que vous avez acceptées en créant votre compte

• whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627

top cb ca compte un top 1000 ou 5 k pour le mentionner ??léliopéaud (FR1) a dit :
    Bah je fait 1800 rage par def alors je lance 2 attaque, et je me refait attaquer :smile:

Du coup pas beaucoup d'attaque, mais j'ai fait 15m pillage de samedi a dimanche, et 35k! trop belle la déco :smile:

Donc voila pourquoi pas un gros pillage aujourd'hui....

Et puis il y a une différence de niveau entre nous bizoune :smiley:
    tous les lvl 70 sont dans la meme categorie alors pour ton top sois tu parle dun autre compte bas lvl sois tu essais de nous prendre pour des c... avec ton top et ton gros 35 k de pts khan 

sinon cest long et ca coute cher upper les item au technidus mais en quoi servirai de pillier et si ca serais trop facile aucune avantage en comm serais donner au actif plutot qu a ceux qui joue que qq mn par jour 
    whipet @ fr 1
    Modifié (31.05.2018)
    whipet (FR1) a dit :

top cb ca compte un top 1000 ou 5 k pour le mentionner ??
    tous les lvl 70 sont dans la meme categorie alors pour ton top sois tu parle dun autre compte bas lvl sois tu essais de nous prendre pour des c... avec ton top et ton gros 35 k de pts khan 

Salut,

tout d'abord je tiens à te signaler que tous les joueurs ne sont pas level 800 et capable de faire 100k ou plus au nomades.

Pour moi 35k c'est beaucoup, je suis fier de moi, et tu n'as pas le droit de me juger pour ça et de me prendre de haut car tu es plus expérimenté que moi.
    Chacun joue a son rythme et chacun a ses propres objectifs.
    Le chef de mon alliance, Granddieu qui a le même level que toi est fier de nous et personnellement je me moque complètement de ton avis.

Et c'est un top 50, pour une alliance qui n'est même pas top 100 c'est plutôt pas mal je trouve.

Et pour terminer, pourquoi renchérir sur un hors sujet qui s'est terminer plus haut?

Bref ton post n'était pas utile et tu aurai mieux fait de garder tes remarques désobligeantes pour toi.

Lélio

• whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    bravo cest tres bien 35 k mais la tu dis je pille bien  je viens de finir un top nomade

jpeux faire 0 de pilliage et avoir un top ally quand meme ,  cest pas si lally fait un top 20-50 ou 200 qui va donner de lor pour upper les equipement au technidus . 

whipet @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,800
    Le technicus est très bien comme il est. Si vous voulez pas gaspiller des pièces montez vos équipements en plus 15, ou ne montez pas n'importes quels équipements
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord (Français et English) : https://discord.gg/dbn3rcK
  • EalexLaser (FR1)EalexLaser (FR1) FR1 Messages: 102
    Faut pas oublier que le technicus est très bien
    Faut piller^^
    En ce moment  pas le temps de trop piller je fais 5M par semaine snif...
    Ducoup faut patientez et croisez les doigts hihi

Ealex

OYEZ , OYEZ

Je t'ai fais peur , non?!  B)

Tu à compris ?

Non??!!! Bhe tempis :)          Bon allez Bon Appétit                                                            Cela n'a aucun sense...

Alliance: AKHENATON-

PS (important) Je vise le World Record de LoL sur gge forum ;);)

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    Bonsoir,

En toute honnêteté, pourquoi se fatiguer avec le technicus quand on a tout qui nous tombe dans les bras avec les évents ? 
    Enfin c'est l'impression que j'ai.

Bonne soirée,
    gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
    gauth (FR1) a dit :
    Bonsoir,

En toute honnêteté, pourquoi se fatiguer avec le technicus quand on a tout qui nous tombe dans les bras avec les évents ? 
    Enfin c'est l'impression que j'ai.

Bonne soirée,
    gauth
    Oui, plein d'équipements c'est cool, mais il faut les améliorer (même quand les bonus distance sont dans les bonus du set) pour le mur et la porte et le reste
    et c'est la qu'il faut avoir une sacrée chance pour pas passer toutes sa réserve d'or pour 14 niveau et après être bloqué car on a plus de pièce mdr

Lélio

• gauth (FR1)gauth (FR1) Messages: 302
    C'est vrai, 

j'avais remarqué que les bonus melee,dist sortaient du champ mais je n'avais pas pensé aux autres
    Merci ;)

gauth

ON PEUT RIRE DE TOUT MAIS PAS AVEC TOUT LE MONDE !

Les Sangs Cœur recrutent ! 
    MP sur le jeu pour contacter "rond de veine", notre recruteur.
    Tout le monde est le/la bienvenu.e, seul prérequis : un minimum de présence et de politesse !
    Avec plaisir :smile:

C'est toujours cool de pouvoir augmenté un peu le muret la porte (et le reste) quand on peut pas augmenter la dist mélé (com sur le com ombre ce qui est gênant pour les etrangés.... )

Cette discussion a été fermée.