Accueil French Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Comment avez-vous découvert Goodgame Empire ...

Bonjour le fofo c'est Lilian
J'ouvre cette discussion pour savoir comment avez-vous découvert le jeu ...
Pour ma part je l'ai découvert quand j'était tout petit (8-9 ans) en 2012 grâce à une pub 

Et comment avez vous découvert GGE ?
FortanA Didier (LCT)
Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
«1

Réponses

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Bonjour fortané,

Etant passionné par la période médiévale, je cherchais un petit jeu sympathique de construction de château fort alors j'ai écrit sur Google : "Jeux de château fort" puis "jeux médiévale" et puis suis tombé sur GoodGame Empire.

J'ai testé et... cela m'a plu

Voili voilou 
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Une pub sur jeux.fr^^

seigneur76 :)
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    Moi c'est un pote qui m'a fait découvrir
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • la bombe (FR1)la bombe (FR1) FR1 Messages: 31
    moi par une pub aussi
  • J'ai découvert sur jeu.fr, puis suis passé sur Goodgame studios
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) FR1 Messages: 226
    ig_88 (FR1) a dit :
    Moi c'est un pote qui m'a fait découvrir
    La même , enfin des potes ( 4 ) et ils ont tous arrêter de jouer sauf moi au final x)
  • lusio0 (FR1)lusio0 (FR1) FR1 Messages: 17
    Modifié (25.06.2018)
    Hello ! Je l'ai découvert aussi vers 9ans, mais je sais plus trop comment... Il me semble que je jouais déjà à des jeux en ligne dont un site qui proposait pleins de jeux différents, comme kapi hospital, des jeux d'animaux virtuels, de pêche ect... (upjers.com) Donc c'est vers ce moment que je l'ai vu
    Post edited by lusio0 (FR1) on
    "Je me suis sauvée pour devenir quelqu'un d'autre, c'est à dire moi même."

- Lusio

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Exactement de la même manière que toi fortané^^ j'ai découvert à 9ans chez mes grand parents en voyant une pub, je me souviens je m'énervais toujours car je n'avais pas de compte à ce moment là et mon château repartait toujours de 0 à chaque fois que le PC s'éteignait ^^ et à 10ans j'ai crée mon compte^^
    Clem7913 @ fr 1
  • Jean ive la fri (FR1)Jean ive la fri (FR1) FR1 Messages: 161
    Pareil^^
    Moi c'était sur jeux.jeux.jeux..
    Voilà quoi, du coup j'essayais plein de moyen de pouvoir jouer avec le même
    compte.
    J'avais trouvé un moyen de sauvé mon compte, mais j'ai oublié...

Merci julliiaa pour cette magnifique signature.

La Friteuse

• lylou11 (FR1)lylou11 (FR1) Messages: 56
    bonjour,moi grace a une amie qui ma fait découvrir ce jeu
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 3,084
    coucou,
    moi perso j'étais en foret et la devant moi que vois je un champignon,
    [...]

la byzzz
    DArk
    Coucou Dark,

Je parie qu'il s'agissait d'un psilocybe, pas d'une chanterelle ou d'un bolet :p

La zebi :)

Merci à Lapinette pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 546
    moi j ai eu un beug sur mon ordi  et une page s est ouverte , j aurais du voir que c était un signe :):):) sinon avec jeux .fr :)
    patetcel @ fr 1
  • bleuencore (FR1)bleuencore (FR1) FR1 Messages: 46
    Modifié (02.08.2018)
    Je jouais à Big Farm , autre jeu de GGS . Empire était régulièrement cité et pris en comparaison sur le forum par les joueurs qui étaient sur les deux. J'ai joué assidûment à BF , besoin de challenge et découverte principalement après deux années de jeu intense . J'ai créé un compte sur empire et mis fin à ma précédente partie quelques jours plus tard .

J'ai découvert BF suite à un accident de la vie qui m'a cloué chez moi . Passer de xx heures de travail à zéro ça chamboule sévère . Après mettre rapidement lassé des solitaires et compagnie , j'ai fini par cliquer sur la pub BF que je voyais chaque jour . 

Je ne pensais pas avoir le profil de gamer , comme quoi :blush:

Une dédicace pour @ig_88 (FR1) king forever ^^
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Une pub m'a conduit vers ce jeu, le meilleur des jeux, il est le meilleur dans ça discipline ! LE BUG ! Merci jeux.fr
  • Moi c tout bete, c juste que je m'ennuyer donc je voulais jouer à un jeu où je peux jouer continuellement, et j'ai jouer à ce jeu et franchement C TROP BIEN, mais azy frere sa bug et depuis deux jours j'arrive pas ) me connecter...trop la rage et j'ai pas comment faire!!!=(
  • Une pub sur un site de... On voyait la princesse (la blonde hein, mais pas celle qui fait 3 tonnes parce qu'elle aime la brioche) avoir une relation plus qu'amicale avec le roi Erik et le chevalier... si, si, j'vous assure.

Chaosse, toujours plus obscène :-)
  • legend seulemen (FR1)legend seulemen (FR1) FR1 Messages: 128
    moi surjeux jeux jeux en cherchant jeux de strategie puis jjj bugaisj' ai cherche gge sur internet et je me suis mis a jouer sur goodgame studio

~JSR un jour JSR toujours~

les diablos
  • sathines (FR1)sathines (FR1) FR1 Messages: 1,859
    Modifié (29.08.2018)

coucou,
    moi perso j'étais en foret et la devant moi que vois je un champignon,
    [...]

la byzzz
    DArk 
    Coucou Dark,

Je parie qu'il s'agissait d'un psilocybe, pas d'une chanterelle ou d'un bolet p

La zebi 

Et moi j'ai mangé le champignon...depuis j'hallucine ( je suis encore là..??)

C’est un homme sage que celui qui tire profit de ses expériences, mais s’en est un encore plus sage qui laisse les serpents mordrent les autres....;p ^^....Même le pitit serpent a du venin.....!!.Tsssssssssssss!!!
    Merci à Hacstone pour cette signature  <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier