Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
SPY D'ETRANGERS/CORBEAUX

Postez ici vos spy d'étrangers svp, que je vois si c'est normal que dans mon alliance on est que des 500 defs alors qu'il parait que dans d'autres grosses alliances, ils sortent des rc de 8000 defs à longueur de journée...

seigneur76

6
Réponses
Ami du roi torturé, Amant de la reine des mers, Protégé de la reine d'Ivoire, Champion de l’empereur.
Au fait c'est moi Gimli the dwarf sur le serveur test, tu te souviens de moi?^^
seigneur76
avant d'avoir un 7000 def il me faut trois évent de corbeau et etrangers et je fait une moyenne de 500 attaques par évent
"s'il y avait des bugs chez ggs, ça se saurait"
je vous le dit laissé tombé les corbeaux et étranger faite la grève. faite un boycot des étranger et corbeaux si ça vous conviens pas comme moi.
seigneur76
a ca
je suis bien content
seigneur76
seigneur76
A chaque sondage je leur mes un bon gros 0sur 10 à la question sur l'équité des joueurs.
seigneur76
En effet, c'est le genre d'event qui se prépare par un farm de qdc sur un ou plusieurs events nomades et de soldats, soit que tu farm durant les events, soit que tu recrute, soit que tu achètes (j'ai pris 15 000 soso samou avant cet event encore avec des jetons farmés).
Ensuite le calcul est simple, un corbac spawn toute les 30min après défaites.
Tu défais la moitié (des 500 def) en off samou qui prennent 10 min de trajet, l'autre moitié en off normales qui prennent 20 min.
10min+30min = 40 min
20min+30min = 50 min
16h = 960min donc
960/40 x 5 = 120
960/50 x 5 = 69
Donc par jour si tu farm intensément durant 16h tu fais environ 190/200 corbeaux.
Sur trois jours ça fais environ 600.
Forcément les châteaux bien remplis sortent.
Sur les événements samou/nono/béri l'équité n'existe pas, c'est à celui qui paye le plus.
Ami du roi torturé, Amant de la reine des mers, Protégé de la reine d'Ivoire, Champion de l’empereur.
les gros joueur dans les grosse ally on plus de gros car ils en font 50 -100 par jour voir plus pour certain et meme en faisant 50 par jours on peut avoir aucun 7 k pendant 3 -4 event mais normalement on tombe au moins sur qq 2 k
cb ten a fait avec ton impressionant pilliage de 1 , 7 m ?
et pour répondre a ta question whippet (heureux d'apprendre que mon pillage t'impressionne) quand je vois que mes gros étrangères de 600 def se transforme en 500 def sui eux même se transforme en 400 def, ça me décourage totalement et j'arrête d'attaquer et je les attaque un par un, donc j'en ai attaquer 50... et j'ai eu un 2000 def
edit : et mon chef fait aussi 500 off par event, ça lui empêche pas de râler plus que moi sur le fait qu'il n'ai que des 500 def, je crois qu'il na pas eu de 7000 def depuis janvier, moi depuis mars
seigneur76
C'est sur que les grosses alliance sont beaucoup plus avantagé que les autres, en même temps c'est normal, c'est le gagne pain de gge
Ton chef tappe 500 étranger ??? Même pas un 7 k depuis mars , sérieusement faut pas abuser , je crois que t'a mis un zéro de trop la .
Imaginez qu'il y ai que des gros , l'évent perdrais tout son intérêt , si tu as des 8 k a tout bout de champs ... T'auras vite plus off en même temps .
L'aléatoire fait le charme de cet évent tant que vous en avez pas tapper 100 , pas la peine de venir se plaindre.
PS : c'est un des seuls évent ou les jars ne sont pas forcément avantager par rapport aux autres , à part , les bonus du monument glorieux et du blason , suffis d'être dans une Bonne alliance pour tenir ces phs elever .
faut pas abuser , j'ai eu un 120 def une fois, ça fait 3 ans que je suis plus niveau 20 ça va quoi^^
seigneur76
ya plus de chance que ca sois que 10 -15 atack ...
ca arrive davoir des gros en commencant mais cest tres rare pour avoir des gros faut tapper et avoir de la chance il apparaisse pas comme par maggie
des full off jen ai eu 4 -5par event a part des petit 100-200 si ten a que 1 tu en a de la chance
on est tous dans le meme bateau ya tres peu de gros faut tapper et parfois on a de la chance et parfois meme apres 200 ca sort pas
seigneur76