Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SPY D'ETRANGERS/CORBEAUX

Postez ici vos spy d'étrangers svp, que je vois si c'est normal que dans mon alliance on est que des 500 defs alors qu'il parait que dans d'autres grosses alliances, ils sortent des rc de 8000 defs à longueur de journée...

seigneur76 :)
«1

Réponses

• Bon je vais pas en montrer bcp car j'en ai quelque bon cette fois-ci (je veux pas que tu sois jaloux...) mais je suis entièrement d'accord avec toi :)

• Morphéeus (FR1)Morphéeus (FR1) FR1 Messages: 51
    Tu choppes un 7000 pour environ 100 chateaux corbeaux vaincus... Ils sont très rares et il faut les farmer en continue pour qu'ils sortent.... rien de nouveau sous le soleil donc, dommage que gge fasse des événements à 10 000 000 pg et qu'on se retrouve toujours cerné par des corbeaux à 500 def.... 
    Morphéeus ¡Carne y Sangre!
    Seigneur des plaines de Bérimond, Tyran des nomades, Terreur des samouraïs, Victorieux des envahisseurs, Libérateur du roi des ombres, Défenseur des opprimés, Chasseur du dragon, Soldat des glaces, Medjaÿ des sables et Sauveur de l'empire, 
    Ami du roi torturé, Amant de la reine des mers, Protégé de la reine d'Ivoire, Champion de l’empereur.

• léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) FR1 Messages: 531
    Tous les 100.... ben j'suis pas coucher mon vieux :-)

Au fait c'est moi Gimli the dwarf sur le serveur test, tu te souviens de moi?^^

• granddieu (FR1)granddieu (FR1) FR1 Messages: 70
    Modifié (23.05.2018)
    Tu choppes un 7000 pour environ 100 chateaux corbeaux vaincus... Ils sont très rares et il faut les farmer en continue pour qu'ils sortent.... rien de nouveau sous le soleil donc, dommage que gge fasse des événements à 10 000 000 pg et qu'on se retrouve toujours cerné par des corbeaux à 500 def.... 
    tu peux rajouté un zéro

avant d'avoir un 7000 def il me faut trois évent de corbeau et etrangers et je fait une moyenne de 500 attaques par évent

granddieu @ fr 1

"s'il y avait des bugs chez ggs, ça se saurait" 
  • man-u (FR1)man-u (FR1) FR1 Messages: 55
    c'est encore pire que lorsque j'ai décidé de laissé tombé les étranger/corbeaux, depuis que je fais que la première page de mes 400/500 je laisse tombé cet event est devenu vraiment trop nul
    man-u @ fr 1
    en plus depuis que j'ai laissé tombé les étranger/corbeaux je construit moins de soldats donc du coup je monte en trésorie et je peu enfin monté les level de mes bailli et commandant au level 20, mon jeux est simple aujourd'hui : nomade, samourai, métamorphe, berimond, et joueurs.

je vous le dit laissé tombé les corbeaux et étranger faite la grève. faite un boycot des étranger et corbeaux si ça vous conviens pas comme moi.
    man-u @ fr 1
    Je pourrai faire comme toi, mais j'ai envie de me faire quelques décos et maintenant qu'elles sont accessibles, c'est cool^^

ouf je viens de spy un 4000 miracle je vais outrepassé mes convictions momentanément je vais me diriger vers la page 2, par une belle attaques full bannière queue de cheval et oui le faite de pas balancé et gaspiller à tord et à travers les bannières ben j'en ai un stock non négligeable mdr, par contre c'est pas un 8000 mais malgré le beau temps dehors je vais prendre un parapluie car depuis le temps que j'en ai pas eux à mon avis vas pleuvoir mdr
    man-u @ fr 1
    Ben je suis content pour toi mdr, moi un des étrangers s'est réinitialisé, il est passé de ca
    a ca

je suis bien content

miracle :

• chris15 (FR1)chris15 (FR1) FR1 Messages: 199
    salut tout le monde. on est tous logé a la même enseigne, 
    Presque tous... les grosses alliances de JARs, celles qui payent le plus GGS, celles du top 10 pour ne pas les nommer, eux sortent des 8000 defs à tous bouts de champs, après GGS parle d'équité entre les joueurs... pff, mon popotin ouais.

A chaque sondage je leur mes un bon gros 0sur 10 à la question sur l'équité des joueurs.

• Morphéeus (FR1)Morphéeus (FR1) FR1 Messages: 51
    Modifié (24.05.2018)
    Presque tous... les grosses alliances de JARs, celles qui payent le plus GGS, celles du top 10 pour ne pas les nommer, eux sortent des 8000 defs à tous bouts de champs, après GGS parle d'équité entre les joueurs... pff, mon popotin ouais.

A chaque sondage je leur mes un bon gros 0sur 10 à la question sur l'équité des joueurs.
    Pas d'accord avec toi.

En effet, c'est le genre d'event qui se prépare par un farm de qdc sur un ou plusieurs events nomades et de soldats, soit que tu farm durant les events, soit que tu recrute, soit que tu achètes (j'ai pris 15 000 soso samou avant cet event encore avec des jetons farmés).

Ensuite le calcul est simple, un corbac spawn toute les 30min après défaites. 

Tu défais la moitié (des 500 def) en off samou qui prennent 10 min de trajet, l'autre moitié en off normales qui prennent 20 min. 

10min+30min = 40 min
    20min+30min = 50 min

16h = 960min donc 
    960/40 x 5 = 120
    960/50 x 5 = 69

Donc par jour si tu farm intensément durant 16h tu fais environ 190/200 corbeaux. 
    Sur trois jours ça fais environ 600.
    Forcément les châteaux bien remplis sortent. 

Sur les événements samou/nono/béri l'équité n'existe pas, c'est à celui qui paye le plus. 
    Morphéeus ¡Carne y Sangre!
    Seigneur des plaines de Bérimond, Tyran des nomades, Terreur des samouraïs, Victorieux des envahisseurs, Libérateur du roi des ombres, Défenseur des opprimés, Chasseur du dragon, Soldat des glaces, Medjaÿ des sables et Sauveur de l'empire, 
    Ami du roi torturé, Amant de la reine des mers, Protégé de la reine d'Ivoire, Champion de l’empereur.

• whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627

les 7 k sont tres rare
    les gros joueur dans les grosse ally on plus de gros car ils en font 50 -100 par jour voir plus pour certain et meme en faisant 50 par jours on peut avoir aucun 7 k pendant 3 -4 event mais normalement on tombe au moins sur qq 2 k 

cb ten a fait avec ton impressionant pilliage de 1 , 7 m ?
    whipet @ fr 1
    Modifié (24.05.2018)

Pas d'accord avec toi.

En effet, c'est le genre d'event qui se prépare par un farm de qdc sur un ou plusieurs events nomades et de soldats, soit que tu farm durant les events, soit que tu recrute, soit que tu achètes (j'ai pris 15 000 soso samou avant cet event encore avec des jetons farmés).

Tu défais la moitié (des 500 def) en off samou qui prennent 10 min de trajet, l'autre moitié en off normales qui prennent 20 min. 

10min+30min = 40 min
    20min+30min = 50 min

16h = 960min donc 
    960/40 x 5 = 120
    960/50 x 5 = 69

Donc par jour si tu farm intensément durant 16h tu fais environ 190/200 corbeaux. 

Sur les événements samou/nono/béri l'équité n'existe pas, c'est à celui qui paye le plus. 
    Lol t'es marrant, je vais pas farmer pendant 16h j'ai une vie^^

et pour répondre a ta question whippet (heureux d'apprendre que mon pillage t'impressionne) quand je vois que mes gros étrangères de 600 def se transforme en 500 def sui eux même se transforme en 400 def, ça me décourage totalement et j'arrête d'attaquer et je les attaque un par un, donc j'en ai attaquer 50... et j'ai eu un 2000 def

edit : et mon chef fait aussi 500 off par event, ça lui empêche pas de râler plus que moi sur le fait qu'il n'ai que des 500 def, je crois qu'il na pas eu de 7000 def depuis janvier, moi depuis mars

• Presque tous... les grosses alliances de JARs, celles qui payent le plus GGS, celles du top 10 pour ne pas les nommer, eux sortent des 8000 defs à tous bouts de champs, après GGS parle d'équité entre les joueurs... pff, mon popotin ouais.

Pareil je met toujours une mauvaise note a gge^^

C'est sur que les grosses alliance sont beaucoup plus avantagé que les autres, en même temps c'est normal, c'est le gagne pain de gge 

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) FR1 Messages: 226

Pas d'accord avec toi.

10min+30min = 40 min
    20min+30min = 50 min

16h = 960min donc 
    960/40 x 5 = 120
    960/50 x 5 = 69

Lol t'es marrant, je vais pas farmer pendant 16h j'ai une vie^^

et pour répondre a ta question whippet (heureux d'apprendre que mon pillage t'impressionne) quand je vois que mes gros étrangères de 600 def se transforme en 500 def sui eux même se transforme en 400 def, ça me décourage totalement et j'arrête d'attaquer et je les attaque un par un, donc j'en ai attaquer 50... et j'ai eu un 2000 def

edit : et mon chef fait aussi 500 off par event, ça lui empêche pas de râler plus que moi sur le fait qu'il n'ai que des 500 def, je crois qu'il na pas eu de 7000 def depuis janvier, moi depuis mars
    Vous vous plaignez de ne pas avoir de gros , c'est un question de préparation et de chance , si vous tapper qu'une cinquantaine faut pas se plaindre de ne pas en avoir . 
    Ton chef tappe 500 étranger ??? Même pas un 7 k depuis mars , sérieusement faut pas abuser , je crois que t'a mis un zéro de trop la . 
    Imaginez qu'il y ai que des gros , l'évent perdrais tout son intérêt , si tu as des 8 k a tout bout de champs ... T'auras vite plus off en même temps .
    L'aléatoire fait le charme de cet évent  tant que vous en avez pas tapper 100 , pas la peine de venir se plaindre. 

PS : c'est un des seuls évent ou les jars ne sont pas forcément avantager par rapport aux autres , à part , les bonus du monument glorieux et du blason , suffis d'être dans une Bonne alliance pour tenir ces phs elever .
    Ce que je demande c'est juste plus de 2000 def ou 3000 et moins de 400^^

faut pas abuser , j'ai eu un 120 def une fois, ça fait 3 ans que je suis plus niveau 20 ça va quoi^^

• whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    Ce que je demande c'est juste plus de 2000 def ou 3000 et moins de 400^^

faut pas abuser , j'ai eu un 120 def une fois, ça fait 3 ans que je suis plus niveau 20 ça va quoi^^
    50 attack pour avoir que 1, 7m  en pilliage ca fait a peine 34 k par attack sans compter le pilliage sur les tour 

ya plus de chance que ca sois que 10 -15 atack ... 
    ca arrive davoir des gros en commencant mais cest tres rare pour avoir des gros faut tapper et avoir de la chance il apparaisse pas comme par maggie 
    des full off jen ai eu 4 -5par event a part des petit 100-200 si ten a que 1 tu en a de la chance 

on est tous dans le meme bateau ya tres peu de gros faut tapper et parfois on a de la chance et parfois meme apres 200 ca sort pas 
    whipet @ fr 1
    non lol environ 50, vu que j'ai des 500 def j'off avec 400 off du coup je pille moins de 10000 par off

Sign In to comment.