étrangers et corbeaux

2»

Réponses

• patgaret25 (FR1)patgaret25 (FR1) Messages: 148FR1
    message de pajeg2 : 

https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/17/180517072324483106.jpg

pas rare pour tout le monde les 5k def
    Ben disons que pour certains çà devient mission impossible.
    Lol.
    Je sais qu'on dit que c' est as lié aux achats de rubis mais j' ai eu pendant tout l event des petits étrangers, et quand je dis petit,c est petit pas moyen, lol.
    Au bout de 2 jours miracle a 3000(enfin j arrondis a 3000 mais ca devait etre un peu moins).
    Du coup, étant à la traine je ne mets même pas d étendards juste des bannieres du heros en me disant, ca va paeut-etre venir.
    Et bien, lassé et  ayant moins tapé au final que d' habitude, j' ai du tout de même taper environ 400 chateaux avant d en avoir un a pas une heure de la fin.
    Un 6700 au bout de 400 attaque.
    Ce qui donne un pourcentage de 0.25% de chateau avec de la defense.
    Magnifique.
     3.5 millions de gloireavec un chaetteau tapé 20 minutes avant la fin a 800 000 gloire. Et un a 200 000 gloire.
    Le reste, ca doit faire une moyenne de 7000 par chateau...
    Ca va etre dur de faire 1 million meme quand je reprendrai le taf si c' est toujours comme ca.
    Si au moins ca apportait une belle recompense dans le top 100 event printemps de taper souvent a defaut de taper gros.
    Mais non, les recompenses sont nazes.
    lol
    L event etrangers devient de plsu en plus decevant a mes yeux.
    Ca donne envie de ne plus le faire.

patgaret25 @ fr 1
  • cristou7 (FR1)cristou7 (FR1) Messages: 348FR1
    moi je fais un constat les joueurs de mon alliance qui ont 4 ou 5 vagues et des commandant plutôt faibles reçoivent souvent des grosses def un joueur qui a un mauvais bailly reçoit de grosses attaques
    donc si la sdl coûtait pas aussi cher pour la réinitialisé j'enlèverais tous mes points et mes 6 vagues et je mettrais des petits comm comme ça j'aurais plus de chance de recevoir des grosses attaques et d'attaquer des plus gros cp

nous avions un petit joueur en visite chez nous il était lvl 27 il avait un étranger avec 11K de def à mèditer  ;)
    Cristou7
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) Messages: 1,264FR1
    simple constatation de ma part. quand on passe la cb, on a plus facilement des gros stranges... c'est un peu ce que j'ai remarqué, c'est pareil à la loterie, plus de chance de gagner des rurus sur la case ressource
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    23.05.2018 modifié
    étrange constatation un jsr.....
    xgafx @ fr 1
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) Messages: 133FR1
    contradictions sur contradictions....

Rsultat de recherche dimages pour troll
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
Sign In to comment.