[BUG] accès au forum

zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) Messages: 133FR1
18.05.2018 modifié dans Problèmes techniques et bugs
bonjour , 

quand je me connecte au forum par la voie normale (adresse + mdp) j'ai le message suivant : 

E-Mail address not verified. Please verify your address within the game in order to login

du coup j'ai changé mon mdp au cas où 
le dernier mail reçu de GGE date du 6 mai , info sur le concours de l'épée .
hier , ça marchait bien

le pire c'est que je peux me logger (bin oui j'écris ce post) juste en clikant sur l'invit  qui suit 

or access forums without login here.

et il me reconnait mdr 

c'est clair , c'est hyper sécurisé ......
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
zactahiti @ fr 1

Réponses

• patgaret25 (FR1)patgaret25 (FR1) Messages: 148FR1
    Meme probleme.
    Cela est inquietant d ailleurs.
    Je change mon mot de passe toutes les 10 minutes du coup en attendant une reponse du support

patgaret25 @ fr 1
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    18.05.2018 modifié
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/345360/forum-et-adresse-mail
    donc si vous avez reçu un email le 6 mai il est normal que vous puissiez vous connecter sur le forum puisque votre adresse email EST validée.

Ce qui est anormal c'est plutôt le message "adresse email non validé" effectivement

Quant au "access forums without login here." si vous avez coché "se souvenir de moi" et que vous n'avez pas vidé le cache de votre navigateur, là non plus rien d'anormal.

EDIT: oubliez les tests!
     il y a effectivement un problème puisque certains joueurs d'autres serveurs sont impactés eux aussi
    je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'informations
    pour l adresse mail, elle date du debut du jeu.
    Jamais changée.
    Hier encore je n' avais pas de soucis de connection sur le forum.
    Et personne n a mon adresse mail sur le jeu non plus, je n utilise pas facebook non plus au cas ou( vu qu'il y a eu des piratages facebook).
    Enfin bref.
    je comprends pas trop.

patgaret25 @ fr 1
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) Messages: 133FR1
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/345360/forum-et-adresse-mail
    donc si vous avez reçu un email le 6 mai il est normal que vous puissiez vous connecter sur le forum puisque votre adresse email EST validée. Ce qui est anormal c'est plutôt le message "adresse email non validé" effectivement, vous êtes sûr de rentrer la bonne adresse / mot de passe? 
    Quant au "access forums without login here." si vous avez coché "se souvenir de moi" et que vous n'avez pas vidé le cache de votre navigateur, là non plus rien d'anormal.
    Vous pouvez vérifier ces points et me dire ce qu'il en est svp ?
    et bien bizarrement , je reviens sur le forum et le bug n'est plus là
    email +mdp fonctionnent bien
    vous avez fait remonter ?
    à moins que quelqu'un de gge ait vu mon  post ?
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
    ça à l'air surtout aléatoire
    je dirais (à titre perso non confirmé) un problème de synchro entre le forum vanilla et empire (bien que je ne sache pas exactement comment ça marche)
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) Messages: 133FR1
    à voir .....
    c'est pas si gênant que ça vu que j'arrive à me co sur le forum
    mais , bon, le fait que je me co sans mdp, c'est quand même inquiétant , je ne voudrais pas que quelqu'un dise quelque chose à mon nom à mon insu
    zactahiti @ fr 1
    déconnectez-vous, videz le cache et réutilisez le lien
    vous ne devriez plus pouvoir vous connecter sans vous identifier à nouveau
    Du coup on ne pourra plus participer si notre adresse mail n est pas déclarée valide?
    J' attends une réponse du support, j' ai supposé qu'il valait mieux le signaler.

patgaret25 @ fr 1
    En tout cas merci carambole pour ton implication quand aux problemes et bugs divers sur le jeu.
    C' est bien d avoir quelqu'un qui nous réponde si rapidement.

patgaret25 @ fr 1
    de rien
    a priori c'était bien ça et tout devrait être rentré dans l'ordre maintenant
Cette discussion a été fermée.