Concours forum : pitreries populaires

- Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
17.04.2018 modifié dans Le coin des artistes
Vous pouvez poster vos participation à ce concours ici :) Vous avez jusqu'au 15 Mai inclus :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
Pépin
Grenade 
Le Grinch 

«134

Réponses

• bsn (FR1)bsn (FR1) Messages: 962FR1
    Encore un sujet sympa si je trouve le temps et surtout l'inspiration (pas gagné ça :p ) je participerais avec joie ^^

Bon courage à tous les artistes ^^

Bsn
    8wvbpng

• freezer59 (FR1)freezer59 (FR1) Messages: 2
    23.04.2018 modifié
    [...]
    exelent j'adore

EDIT Raisin : Ne copiez pas l'ensemble d'un message en citation si il est trop long ;) Cela rend le topic illisible :/
    Post edited by - Raisin - on
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) Messages: 240FR1

Bravo !! Super et pas du tout soporifique, félicitations  :smiley:
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) Messages: 133FR1
    hors concours , les pitreries de GGE avec ses hotfix pour réparer les hotfix précédentes.......

imbattables 
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,951FR1
    Bonjour,

*** Ceci n'est aucunement une tentative de lobbying ***

Votez Lapiouta ! Votez Lapiouta ! Votez Lapiouta ! Votez Lapiouta ! Votez Lapiouta ! Votez Lapiouta !

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 709FR1
    30.04.2018 modifié

L'Hebdo du roi sans abdos

Bonjour et bienvenu(e) demoiselles et damoiseaux, vous voici, vous voilà sur le second numéro de "L'Hebo du roi sans abdos" (qui d’ailleurs n'est pas hebdomadaire  o:) ) . Aujourd'hui nous allons traité des "pitreries" du roi comme vous pouvez le voir sur les publicités accrochées partout sur les remparts
    comme dans des endroits improbable :

Comme vous l'avez vu créé un nouveau jeu qui sera tout les mercredis aux théâtres . Cet événement se nomme "L'empire a un incroyable talent" (toute ressemblance avec un jeu télévisé est totalement.... exacte ;) ) pour ce jeu tout citoyen est invité à faire rire notre bon roi Olaff la Balafre et ses jurés : 

Donc beaucoup de pub, vous bien un beau spectacle je pense et peut-être ce jeu continuera au moins jusqu'en 2018 (cette date a été choisi au hasard en l'an 1224...)

Bonne chance à tous et excellent travail LaPiOuTa (FR1) tu pourrais me laisser gagner car avec ton texte je suis mort ;) mdrrr
    Post edited by fortané (FR1) on

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
  • Dame Rose (FR1)Dame Rose (FR1) Messages: 21FR1

Voilà cher Empereur, j'espère vous avoir amusé...

Dame Rose

• J'en ai une je sais certain blâmeront le manque d’inspiration mais je vous pose une question

-qui y avait pensé alors voilà ma blague

-fermez les yeux ( oui je sais c'est débile car vous ne pouvez plus lire après )
    et pensez a la chose qui vous a fait le plus rire de tout les temps....

- voilà vous avez rigolé

PS. Je souhaite mentionner la qualité énorme des blagues de mes concurrents .    
    Stéphane02 @ fr 1
  • darkrose (FR1)darkrose (FR1) Messages: 1,314
    [...]
    exelent j'adore

EDIT Raisin : Ne copiez pas l'ensemble d'un message en citation si il est trop long ;) Cela rend le topic illisible :/
    newbie
    click la ici fais toi plaisir tu verras c bo
    12.05.2018 modifié

Dame Rose (FR1) a dit :

Dame Rose

Bon on va va po se mentir sur ce coup toa et moa ben c pour la vie, poru la vie meme comme dirait certain,
    donc on va se marier le truc c que du coup tu change po de nom de famille ET CA C BO,
    ensuite t riche, moi aussi, donc on va doublé not fortune,
    enfin on va avoir des mioches roses ok mais des mioches colorés, on les appelera par leur prénoms genre brutus et fleur,
    pour commencer, t'en pense quoi ?
    t amouraché de moa ?
    moi je suis grave de toi je t'ai dans la tete, dans mon coeur, dans mes poumons, je te kiff t trop belle car Dark sait parler aux femmes,
    tiens c cadeaux ;

c fout comme quoi sur un jeu on peut rencontrer son ames soeur nan ?
    t'aime,

la byzzz
    Dark

ps : non hanni j'hiberne po , je reflechie tel un miroir c po pareil vois tu ?

En même temps, un adage dit - en substance - "L'univers récompense l'action, pas la pensée". Mais on peut le compléter en disant qu'il est souvent opportun de penser avant d'agir (ce complément trouve toutefois sa limite, genre t'es face à un tigre affamé dans un ascenseur, t'as pas trop de temps de réflexion avant d'agir. D'un autre côté, tu vas probablement clamser).

Ceci étant dit, la pensée, c'est un genre de réflexion, tu vois. Alors quand tu te regardes dans ton miroir, tu accomplis un prodige, puisque tu effectues une action qui entraîne une réflexion. Ça te troue le Dark, hein !
    Alors que si tu ne fais que réfléchir, pas devant un miroir, ben tu n'agis pas, t'es pas récompensé. T'es marron. Surtout face au tigre. Et là, t'as le dark qui est tout marron parce que si ton cerveau n'a pas agit, ton dark il a agit et ton fond de pantalon il est marron.
    Bien entendu, il faut prendre en compte le fait qu'il y a peut-être un miroir dans l'ascenseur, auquel cas, si tu te regardes dedans, ben tu accompliras un prodige juste avant de clamser.

J'te propose donc d'agir vite fait rapport à ta réflexion, si elle n'a pas lieu face à ton miroir.

La zebi :)

PS : votez DArk
    marde avec ces quelques mots que tu as couché sur 3000 pages tel victor hugo, tu as réussis a me faire de l'eau dans les nieux, j'ai le regards tout flous fout que je j'essuie, et ça vois tu c bo,
    quand aux tigres, il ne ne s'agit que de grand (oué j'ai po fauté chuis trésorier quand meme , je ne tombe po facilement dans ce piege tendu....) chats et il se trouve que je kiff les cha, ;-D (cc mon cha) voila,

la byzzzz
    votez DArk et chassons les lapins pour nourrir nos chas, c bo

DARk
  • Dame Rose (FR1)Dame Rose (FR1) Messages: 21FR1

Bon on va va po se mentir sur ce coup toa et moa ben c pour la vie, poru la vie meme comme dirait certain,
    donc on va se marier le truc c que du coup tu change po de nom de famille ET CA C BO,

ensuite t riche, moi aussi, donc on va doublé not fortune,
    enfin on va avoir des mioches roses ok mais des mioches colorés, on les appelera par leur prénoms genre brutus et fleur,
    pour commencer, t'en pense quoi ?
    t amouraché de moa ?
    moi je suis grave de toi je t'ai dans la tete, dans mon coeur, dans mes poumons, je te kiff t trop belle car Dark sait parler aux femmes,
    tiens c cadeaux ;

c fout comme quoi sur un jeu on peut rencontrer son ames soeur nan ?
    t'aime,

la byzzz
    Dark

pffu  du dimanche matin,  la plume de l'oreiller encore dans les cheveux..

ce que j'en pense ? c'est que je vais aller boire un café,,

faut que tu saches que j'ai plein d'amoureux,, et que gge va devoir organiser un tournoi pour définir le plus valeureux ...

en attendant, je me commande un camion de mouchoirs...

• simonat (FR1)simonat (FR1) Messages: 245FR1
    bien ... j'ai perdu mon fichier word avec tout ce que j'avais écris
    et la flemme de tout refaire donc je vais soutenir mes deux mascottes de toujours :

Dame Rose la Première Dame de l'Empire
    Lapiouta le lapinou le plus mignon dans ce monde de brutes

les autres vous etes trop moches bouuuuuuh !! :p
    le méchant sim

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."

les autres vous etes trop moches bouuuuuuh !! :p
    le méchant sim

Coucou,

c'est celui qui dit qui yé, voila,

la byzzz
    Dark
    Dame Rose (FR1) a dit :

pffu  du dimanche matin,  la plume de l'oreiller encore dans les cheveux..

ce que j'en pense ? c'est que je vais aller boire un café,,

faut que tu saches que j'ai plein d'amoureux,, et que gge va devoir organiser un tournoi pour définir le plus valeureux ...

en attendant, je me commande un camion de mouchoirs...

Donc c'est oui?,
    Tu verras je t'offrirais des cotons tiges tous les jours, je t'inventerais des couleurs qui n'existent po (rien que pour toi), je te tricoterais des pulls au crochet, nous ferons de la poterie et du macramé.
    Franchement, elle est po belle la vie que nous aurons ?
    Sinon t'es riche ?
    Ah au fait, fais attention il te reste une plume dans tes cheveux de soie.......
    bon c'est pas tout ça mais j'ai une partie de monopoly a finir (tu aimes le monopoly?).

A bientot madame Rose (ça le fait quand meme;-D),

la byzzz
    Dark
Cette discussion a été fermée.