Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Carambole

carambole quand tu m'ecrit en pv cest pour faire ton job pas essayé de me titiller avec tes troll face que jai confondu avec un selfie de toi
merci

Réponses

• -Rayzox- (FR1)-Rayzox- (FR1) FR1 Messages: 151
    Jobe3 (FR1) a dit :

carambole quand tu m'ecrit en pv cest pour faire ton job pas essayé de me titiller avec tes troll face que jai confondu avec un selfie de toi
    merci

+1 j'aime

P.s : Mettez moi des abus ou des spam, rien à faire ^^
    ceux qui mettent des abus et spams sont comme ceux qui se planquent derriere des pseudos par crainte de se faire chopper
    car ils savent que cest anonyme  :/
    Modifié (10.05.2018)
    ig_88 (FR1) a dit :
    Et ceux qui mette des j'aimes sont ceux qui ont souvent tendances à pas respecter le règlement du forum, qu'ils acceptent pourtant en venant poster ici, dingue hein?
    d'ailleurs ta reçu un jaime
    non deux jen ai rajouté pour mettre du poid a ta reponse

d'ailleurs le recrutement des defenseurs pour les nonos cest sur la map pas sur le fofo sinon tu arriveras pas loin
  • Bonsoir à tous,

finalement, cette conversation a-t-elle un intérêt ?

Ch.
    no cest juste un message que javais a passé a mon ami le fruit

cest pas comme tes conversations constructifs ou tu fais des guerres chelou avec des allys chelou contre des gens chelou

• Jobe3 (FR1) a dit :

merci

+1 j'aime

P.s : Mettez moi des abus ou des spam, rien à faire ^^
    ceux qui mettent des abus et spams sont comme ceux qui se planquent derriere des pseudos par crainte de se faire chopper
    car ils savent que cest anonyme  :/
    pas tout le temps,Hannibalator moi elle me le dit,

spam \spam\ masculin

1. (Anglicisme informatique) (Internet) Messages électroniques envoyés en masse à des personnes qui ne l’ont pas demandé dans un but publicitaire ou commercial.
    alors non je ne spamme pas  ;);)

• ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (11.05.2018)
    j'ai beau chercher, je vois pas le rapport avec une éventuelle actualité de ton alliance ...
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • -unodemons- (FR1)-unodemons- (FR1) FR1 Messages: 18
    Encore un post qui savere INUTILE ...
Cette discussion a été fermée.