Accueil French Jeux & divertissements

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Les records !

1126137

Réponses

•  :)   j'ai un problème pour les screen lol
    ya pas que le sreen qui a un probleme c'est surtout celui qui la fait 
  • si tu n'a pas vu j'ai montré a tout le monde mes 3 attaques sur toi avec succès et notre différence de niveau 
    en même temps 26 soldats vs 0 deff ça va vite

spam \spam\ masculin

1. (Anglicisme informatique) (Internet) Messages électroniques envoyés en masse à des personnes qui ne l’ont pas demandé dans un but publicitaire ou commercial.
    alors non je ne spamme pas  ;);)

• King_Kuta (FR1)King_Kuta (FR1) Messages: 37
    Modifié (28.04.2018)
    si tu n'a pas vu j'ai montré a tout le monde mes 3 attaques sur toi avec succès et notre différence de niveau 

Tu ne vas pas continuer longtemps toi..
    J'impose la force veeers l'ovalium pour avoir la congolexomatisation des lois du marché.

KING_KUTA 

• si tu n'a pas vu j'ai montré a tout le monde mes 3 attaques sur toi avec succès et notre différence de niveau 

Tu ne vas pas continuer longtemps toi..
    pourquoi ?

spam \spam\ masculin

1. (Anglicisme informatique) (Internet) Messages électroniques envoyés en masse à des personnes qui ne l’ont pas demandé dans un but publicitaire ou commercial.
    alors non je ne spamme pas  ;);)

• fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 824
    Je tiens un record très surprenant (pas pour ceux qui savent que je suis bordélique et mal organisé^^)
    Je vous présente le chateau ayant le pire organisation de déco de tous les temps :p 

FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
  • LegendaryKing73 (GB1)LegendaryKing73 (GB1) GB1 Messages: 428
    Bonsoir!!

Nous avons un jouer sur notre serveur (GB 1) qui est niveau 70 legendaire 800. Salle de Legende 550. Claw King (Roi de Berimond) et aussi titre Invincible. Ça fait 55 jours qu'il a joué et voilà, maximum niveau dans un temps chrono....

• BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Bonsoir!!

Nous avons un jouer sur notre serveur (GB 1) qui est niveau 70 legendaire 800. Salle de Legende 550. Claw King (Roi de Berimond) et aussi titre Invincible. Ça fait 55 jours qu'il a joué et voilà, maximum niveau dans un temps chrono....
    Salut, c'est quoi sont pseudo ^^? sur inter2 un gars est arrivé, leg 800 en 1 semaine, et dit être invincible sur GB1, il a coffre tous le serveurs d'un coup  :D?
  • fortané (FR1)fortané (FR1) FR1 Messages: 824
    le tritre le plus long heureusement que je n'ai pas un long pseudo ^^

Ceux qui passe sur mon château auront de la lecture ;)
    FortanA Didier (LCT)
    Merci Heu4 pour cette splendide signature :) 
  • Morphéeus (FR1)Morphéeus (FR1) FR1 Messages: 51
    Nouveau record personnel de temps et de pts sur les nonos pour ma part :smile:
    Maintenant faut que je me maintienne dans le top 50!

Morphéeus ¡Carne y Sangre!
    Seigneur des plaines de Bérimond, Tyran des nomades, Terreur des samouraïs, Victorieux des envahisseurs, Libérateur du roi des ombres, Défenseur des opprimés, Chasseur du dragon, Soldat des glaces, Medjaÿ des sables et Sauveur de l'empire, 
    Ami du roi torturé, Amant de la reine des mers, Protégé de la reine d'Ivoire, Champion de l’empereur.

• joueuraz (FR1)joueuraz (FR1) Messages: 272

Record idiot de don d'alliance :o)

Just for fun  B)
    Comment tu fais pour donner 25M de ressource en une fois ?
    J'ai reçu mon badge des 5 ans sur le forum !
    Moonlight
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531

Record idiot de don d'alliance :o)

Just for fun  B)
    Comment tu fais pour donner 25M de ressource en une fois ?
    Les îles ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier