Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Vérité sur clan BICAC vs PARABELLUM

itwork (FR1)itwork (FR1) Messages: 56
Modifié (09.05.2018) dans Actualité des Alliances
Bonsoir a tous et a toutes cher goodgameur et goodgameuse,
je vais vous racontez un peu mon histoire durant la guerre clan BICAC vs PARA  
les critiques je suis pret a les recevoir par centaines mais la verité doit eclater ... !!

Je voyez que le bicac etait en guerre contre para a ce moment la j'etait pour le bicac puis je suis entrer chez INSOMNIAK  assez facilemment mais je ne me doutais pas de ce qui allais ce passe ...
le jour ou je suis arriver avec un tas de soso j'ai lancer une tonne de P.E sur para etant fier de moi les para ne m'ont rien fait ... ( en meme temp il ont 6 alliances contre eux waouw la courage du bicac ) 
ensuite j'ai lancer des off que j'etait fier de gagner contre para ... 
quelques jours plus tard je poste sur le forum des message sur la guerre et je donner des info fausse au BICAC  ... ok si voulez enfait j'men tape !

je me prend des remarques et des remarques puis d'un seul coup je recois un mp de BIIIIIP ( anonyme ) du bicac ( INSOMNIAK ) 
puis sa me dit combien te reste t'ils de soso de def et d'off je dit lui repond j'ai plus rien ... 
quelques heures apres je me retrouve dehors j'etais pas co de la journee et la j'ai compris que j'etait leur girrouette enfait ...
j'ai beau mp n'importe qui des  ( BICAC ) bah sa repond plus a mes mp bizzaaaaaaarrrrrrrre non ? 

bon tout sa pour vous dire et vous faire comprendre que le bicac ne sont en aucun cas des sains !! 
il recrute des joueurs pour la guerre et les vire des qu'ils n'ont plus rien !! 
il dise qu'ils vont vous garder mais il ne vous garde pas !!
n'allez pas chez eux choississez bien votre camp !!

BELLE EXCUSE LE POUR LE BIEN DE LA MAP BANDES DE MITHO VA !

bonne soiree et bonne reflexion a tous ! 
Post edited by - Carambole - on

Réponses

• whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    si tu envois 200 message normal qu ils finnissent par pas te repondre . 

vu ta mentalite et l état de tes chateau l erreur de insom serait -elle de tavoir recruter plutot que virer .

oublie pas une chose les joueurs brulent  les ally perdent en puissance et en joueur mais les guerre un jour finissent et les joueur qui quite les ally finissent pas par  exister ou disparaissent en les quitant .
    tot ou tard tu aurais payer pour avoir tenu de tel propos .

apres insom tu as fait une 10 aine dally qui toutes ton aussi virer elles sont tous nul elle aussi ca fait beaucoup de monde qui le sont non 

tien pour situer les gens la video que tu es tant fier 

whipet @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    On m'aurais donc mentis sur bicac ?  ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • jumpall (FR1)jumpall (FR1) FR1 Messages: 8
    Mieux vaut une panurgie très avertie qu'une sincérité naïve.
    jumpall @ fr 1
  • le JVCien (FR1)le JVCien (FR1) Messages: 35
    Modifié (10.05.2018)
    Apog (FR1) a dit :
    Vu ton état d'esprit, tel que tu le décris, n'importe quelle ally t'aurait viré.... et vu l'état de tes châteaux au regard de ton level, ils ont du bien se marrer chez Para ! 

Par contre, ce qui a du leur faire le plus peur, c'est sans conteste possible, ton orthographe !!! 

oui c'est vrai,c'était trop prévisible 

spam \spam\ masculin

1. (Anglicisme informatique) (Internet) Messages électroniques envoyés en masse à des personnes qui ne l’ont pas demandé dans un but publicitaire ou commercial.
    alors non je ne spamme pas  ;);)

• antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,782

Quand tu étais pas encore niveau 70 ça pouvait intéressé une alliance de guerre car tu peux lancer des pètes engins comme tout le monde et tu peux faire perdre des offs à l'adversaire plus facilement, (absence de V6).
    Après vu comment tu essaye de faire le malin (vidéos, messages forums...), que des pètes engins arrivent à satisfaire ton égo très élevé je crois que n'importe quelle alliance aurait fait cela.
    "puis sa me dit combien te reste t'ils de soso de def et d'off je dit lui repond j'ai plus rien ... "
    Juste cette phrase que l'on pourrait reprocher au bicac, mais faut il encore connaître le contexte.
    Et quelqu'un qui n'attaque plus pendant une guerre c'est louche... Je n'irai pas jusqu'à parler de multi, mais pourquoi pas d'espion... (en parti quelqu'un qui a 0 pillage...).
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK
  • MeMyselfndI (FR1)MeMyselfndI (FR1) FR1 Messages: 14
    pairsonne c du genre à taper sur l'ambulance ! ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier