Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

abime

lut^^

j'aimerais savoir si cette event tout comme les autres similaires ( cote -roi torturé) ont une date de retour prevu ( je demande pas un jour ou heure precise ,oki ^^) mais dans un futur proche du moins ou ont-ils disparus a tout jamais ?

Réponses

• maxiiseb (FR1)maxiiseb (FR1) Messages: 153
    OUI ce serait bien de pouvoir finir les succès correspondant !
    Au mois 6 mois que je les ai pas vu et rien au calendrier .... ça sent l'alchimiste !  :-(
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    OUI ce serait bien de pouvoir finir les succès correspondant !
    Au mois 6 mois que je les ai pas vu et rien au calendrier .... ça sent l'alchimiste !  :-(
    Patience, Bérimond aussi plus personne y croyait lol
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • Moi on m'en a souvent parlé, je les ai jamais vu... les decos et coms ont l'air bien, je suis pour leur retour!! >:)
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    les villes d'ally? svp :'(
    Pour côte/royaume/abime j'espère qu'il y aura juste une amélioration des récompenses, mais j'aimais bien la façon dont ça se jouait! Et c'est sympa d'avoir des apparences 
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • l’événement ou on attaquait les villes d'alliances était pas mal,c'est vrai

spam \spam\ masculin

1. (Anglicisme informatique) (Internet) Messages électroniques envoyés en masse à des personnes qui ne l’ont pas demandé dans un but publicitaire ou commercial.
    alors non je ne spamme pas  ;);)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier