[SUG] Upgrade du QG au niveau 8

13»

Réponses

• C'est un rêve ! :)
    Plus que pour..
    J'impose la force veeers l'ovalium pour avoir la congolexomatisation des lois du marché.

KING_KUTA 

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) Messages: 650FR1
    Pouuuuuuur, ça fera monter les PP lol^^

Nico
  • balton (FR1)balton (FR1) Messages: 43
    Salut à tous,
    Je up ce sujet pour qu'il réapparaisse sur le fofo,
    Je suis pour à 100%, avec les sets de com complets PNJ et autres, nous ne savons plus quoi en faire si ce n'est que les stocker alors que nous sommes malgré les 320 places déjà limites et de plus c'est un casse tête pour aller rechercher le set dans l'inventaire.
    L'incidence PP pourrait jouer certes mais ce n'est pas primordial à mes yeux, c'est surtout pour une qualité de jeu supplémentaire et une clarté pour les utilisateurs GGE. GGE se vantent de vouloir nous rendre le jeu attractif et évolutif, avoir 24 ou 27 Com ne serait pas de trop, ils envoient des Com complets à chaque event et l'on doit jouer les apothicaires pour former les sets complets (un coup je vais dans les armes, les casques, les armures etc... c'est usant)
    GGE a évoluer en mettant constamment des évents mensuels (il fut une époque ou cela n'existait pas et il y avait beaucoup moins de récompenses), il s'agirait d’évoluer aussi le QG en fonction de leur nouvelle politique et si l'évolution se fait en ruru, et bien j'économiserais pendant des mois à taper des tours et des forteresses pour me le payer.
    Mais GGE doit bouger la dessus, le sondage dans mon alliance est pour à 100%, donc 60 POUR en plus si vous voulez.
    Merci
    Balt
    La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l’éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant.

• - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    j'ai fait une "petite" recherche ... l'idée avait été remontée par les allemands en nov 2017
    l'idée devait être évaluée mais pas eu de retours depuis
    je viens de relancer
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    j'ai fait une "petite" recherche ... l'idée avait été remontée par les allemands en nov 2017
    l'idée devait être évaluée mais pas eu de retours depuis
    je viens de relancer

Il parlait de le faire dans le dernier live twitch si je me trompe pas

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
    oui mais toujours pas de date ...
  • Mysterious (FR1)Mysterious (FR1) Messages: 236FR1
    ++++ pour pour et pour moi aussi ^^
  • Le colon (FR1)Le colon (FR1) Messages: 7FR1
    Je réfléchissais aussi depuis quelques temps à cette question.

Plutôt que d'ajouter des commandants, je me disais qu'il serait sympa de permettre à un commandant d'avoir une garde robe.

Et pourquoi pas en fonction de l'expérience acquise par celui-ci, ratio victoire/défaite par exemple.

Des rubis peuvent venir remplacer un taux d'expérience pour acquérir un emplacement supplémentaire de tenue.

Et limiter à trois par exemple les emplacements de tenues supplémentaires disponibles.

Ce serait bien de pouvoir sauter dans la tenue choisie sans avoir besoin d'aller chercher, et un casque par ici ou une relique par là.

C'est une idée comme ça. Ça vaut ce que ça vaut.

Le colon, au service d'Aquarius

• maxiiseb (FR1)maxiiseb (FR1) Messages: 153
    Bon, je remets un POUR en espérant voir ça arriver vite :-D

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
    07.05.2018 modifié

Plutôt que d'ajouter des commandants, je me disais qu'il serait sympa de permettre à un commandant d'avoir une garde robe.

Et pourquoi pas en fonction de l'expérience acquise par celui-ci, ratio victoire/défaite par exemple.
    Naaaaaaaaaaaaaaaaan !

Des rubis peuvent venir remplacer un taux d'expérience pour acquérir un emplacement supplémentaire de tenue.
    Naaaaaaaaaaaaaaaaan !

Et limiter à trois par exemple les emplacements de tenues supplémentaires disponibles.

Ce serait bien de pouvoir sauter dans la tenue choisie sans avoir besoin d'aller chercher, et un casque par ici ou une relique par là.

Salut,

Merci pour ta contribution.

Pour ma part, je réfléchissais également et je me disais "pourquoi vouloir créer une usine à gaz alors qu'il suffit d'ajouter quelques commandants".
    Parce que si tu veux, le truc de la garde-robe, c'est peut-être chouette dans le concept (enfin perso, j'trouve pas), mais je ne vois absolument pas l'intérêt par rapport au fait d'avoir plus de commandants...
    Avec le système que tu proposes, je vois donc l'ajout d'une usine à gaz - avec son lot de bugs - et une perte de temps (il faudra sélectionner la panoplie du Big-Jim, donc plus de clics). Donc perte de temps, risque de bug... j'sais bien que ce jeu nous a pas mal habitués à ça, mais si nous pouvions éviter d'encourager ggs à pratiquer ce sport...

C'est une idée comme ça :#

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    et surtout: plus de com = plus d'attaques simultanées 
    perso, jsuis pas co h-24 donc quand j'y suis, j'aime rentabiliser mon temps ^^
    et jamais vu la panoplie attaquer sans le com dedans :-D
    Argumentaire :

Lorsqu'une liste devient trop longue, naturellement on la scinde. Exemples : dans un tiroir, on met des boîtes, dans un dossier, on met des sous-dossiers ...

C'est une question de confort mental.

Alors, à quel moment le faire ? En informatique, il me semble qu'une perte de confort s'opère lorsque l'on doit changer de page. Avoir tous ses commandants sur une même page que l'on pourrait particulariser (c'est déjà la tendance actuelle, cdt pnj, pvp ...), puis allez voir pour l'un les tenues complètes à sa disposition, avec tout de même bien sûr la possibilité de les modifier.

Cela me paraîtrait plus facile (confortable). A voir ...

Sinon, globalement, je dévie un peu, n'arrive-t-on pas aussi à une limite dans ce domaine. Il s'agirait que l'on ne devienne pas des collectionneurs, déjà que l'on commence à avoir des doubles !

Après la refonte demandée dans ce post, les efforts devraient se tourner vers le game-play pour redonner du jeu, pas de la routine, avec une profondeur stratégique ou des aménagements tactiques. Je n'irait pas plus loin. Les personnes intéressées ouvriront d'autres sujets.

• Artheza (FR1)Artheza (FR1) Messages: 12
    Pour !
  • motapis (FR1)motapis (FR1) Messages: 107FR1
    Je réfléchissais aussi depuis quelques temps à cette question.

J`aime bien l`idée du garde robe aussi en changeant de bailli des fois vs le khan j`oublie de changer une equip ou 2 et sa fait un moyen ravage.
    motapis @ fr 1
    en réponse à colon: si tu trouve ta liste de com trop longue: suffit pour toi de ne pas augmenter ton espace et de laisser les autres pouvoir le faire^^
    sinon, perso je range mes com= au début les pnj et à la fin de la liste les pvp ^^forcément du mixte au mileu :-D
    un clik suffit, donc ton argumentation tiens pas la route ;-)
    POUR un niv8-9-10 et +
    Le rangement n'est pas le fort de beaucoup d'entre-nous. Et j'admire ceux qui en ont la capacité.

Dans la moyenne des humains, on range (un peu) et on laisse le reste (pour plus tard).

Les aides de jeu permettent de donner, certes artificiellement, à un plus grand nombre une efficience bien utile parfois.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier