Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
en même temps 26 soldats vs 0 deff ça va vite
spam \spam\ masculin
- (Anglicisme informatique) (Internet) Messages électroniques envoyés en masse à des personnes qui ne l’ont pas demandé dans un but publicitaire ou commercial.
alors non je ne spamme pasTu ne vas pas continuer longtemps toi..
KING_KUTA
spam \spam\ masculin
- (Anglicisme informatique) (Internet) Messages électroniques envoyés en masse à des personnes qui ne l’ont pas demandé dans un but publicitaire ou commercial.
alors non je ne spamme pasrecord en prix de réparation, heureusement qu'ils ont rajouté la réparation d'ally!
PS: on peut peut-être faire mieux avec la tour de recherche
Record idiot de don d'alliance
Just for fun
edit:
2 18h aigues, 2 6h aigues 1 6h bois et 1 6h pierre
Je vous présente le chateau ayant le pire organisation de déco de tous les temps
Merci Heu4 pour cette splendide signature
Nous avons un jouer sur notre serveur (GB 1) qui est niveau 70 legendaire 800. Salle de Legende 550. Claw King (Roi de Berimond) et aussi titre Invincible. Ça fait 55 jours qu'il a joué et voilà, maximum niveau dans un temps chrono....
Ceux qui passe sur mon château auront de la lecture
Merci Heu4 pour cette splendide signature
Maintenant faut que je me maintienne dans le top 50!
Ami du roi torturé, Amant de la reine des mers, Protégé de la reine d'Ivoire, Champion de l’empereur.
Moonlight
J'en avais ras le bol d'avoir des greniers limités à 81k (parfois plus selon objets de construction).
Ainsi, j'ai fais un ticket au support et y ais exprimé très très fort mon mécontentement, attention, je suis bien sûr resté poli.
2 semaines plus tard, j'ai eu une réponse favorable et j'ai depuis des greniers illimités pour le bois et la pierre, j'admets que c'est super pratique. (Pour tout avouer, j'ai du faire 5 tickets).
Voilà, tout simplement.
Lapi