Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Un ancien de retour :)

Salut 
Cela fait maintenant...beaucoup de temps que je suis parti (j'avoue ne pas avoir compter).
Les anciens me reconnaîtront sous le pseudo de Thibaut400
J'ai décidé de revenir sous le pseudo d'Alphador pour prendre du bon temps, voir ce que devient GGE !
Pas d'ambitions, je suis juste là pour prendre ce qu'un jeu est censé offrir : du plaisir
(ce que trop de gens oublient d'ailleurs)
J'adorerais revoir les anciens de ce forum, s'ils sont encore en vie hahaha
Have fun,
Thibaut

Cela fait maintenant...beaucoup de temps que je suis parti (j'avoue ne pas avoir compter).
Les anciens me reconnaîtront sous le pseudo de Thibaut400

J'ai décidé de revenir sous le pseudo d'Alphador pour prendre du bon temps, voir ce que devient GGE !
Pas d'ambitions, je suis juste là pour prendre ce qu'un jeu est censé offrir : du plaisir

J'adorerais revoir les anciens de ce forum, s'ils sont encore en vie hahaha

Have fun,
Thibaut
1
Sign In to comment.
Réponses
Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici
spam \spam\ masculin
- (Anglicisme informatique) (Internet) Messages électroniques envoyés en masse à des personnes qui ne l’ont pas demandé dans un but publicitaire ou commercial.
alors non je ne spamme pasKING_KUTA
Merci