Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Des pirates parmi nous ?

venus V (PT1)venus V (PT1) PT1 Messages: 228
Modifié (20.04.2018) dans Actualité des Alliances
Bonjour à toi cher Lecteur,
Si j'écris ce poste c'est car notre alliance rencontre différents problèmes. Je parlerai ici de " piratage " même si GGE persiste à dire que le vol de compte est impossible.
Il y a quelques mois, lorsque j'étais roi de l'alliance Fenrir, mon maréchal R ( il est impossible de cité des pseudos sur le forum ) a été piraté. Les conséquences ( du à mon absence ce jour-là ) ont été désastreuses : 30 joueurs expulsés, malmenés par les vautours de la map et une trésorerie d'alliance entièrement vidée. D'après le joueur, il aurait été piraté, son mdp n'ayant jamais été donné d'après lui.

Mais depuis quelques jours, les piratages de compte dans L Empire Noir sont nombreux. Encore hier un autre joueur en a subit les frais. Le partage de mdp chez nous n'est pas encouragé ( normal il est interdit ) tout comme les multi-comptes ( qui tout simplement sont expulsés s'ils existent ).
Il y a une semaine, l'un des notre a été piraté ( l'accès de son compte est tout simplement....inaccessible ! ). Il nous a prévenu par SMS  de le dégradé car il aurait été piraté. Il y a deux jours, alors que nous faisions le ménage dans ses avps pour sauvegarder tous ses biens ( vars et avp ) une attaque provenant du joueur R a lieu sur lui. Il se prend un jolie mur.
Je le contacte alors pour connaître les raisons. Mais les messages qu'il m'envoie sont déboussolant.
En voici quelques-uns:
EDIT: on comprend sans - Carambole -
Après lui avoir demandé qui il était:

Je ne pensais pas que le joueur existait encore, il semblerait que le propriétaire n'est jamais pu récupérer son compte

Je l'ai signalé au support en espérant qu'il sera bannit du jeu, mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ce sujet.

L'ordre dans l'alliance a été donné, tout le monde doit changer son mdp pour éviter une contamination encore plus grande. Malheureusement, hier c'était le troisième. Et même si ici ( voir les photos ci-dessus ) le joueur R m'avoue clairement qu'il est l'auteur du piratage de mon camarade L, il ne me dit pas que le troisième joueur est son oeuvre...

Alors faites très attention, comme le dit gge il est conseillé de changer son mdp régulièrement, de le choisir " difficile " et surtout de ne partager son mdp à personne !

Je ne sais si cela va continuer, mais j'espère que le support agira rapidement pour bannir ce compte.
Post edited by - Carambole - on
erika vilela @ fr 1
Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
Intéressés ? Venez mp dans le jeu !

Réponses

• mathox (FR1)mathox (FR1) Messages: 52
    lol 
  • je n'ai qu'une chose à dire c'es.................. partage de mot de passe
  • venus V (PT1)venus V (PT1) PT1 Messages: 228
    Modifié (21.04.2018)
    @-Carambole- Si c'est pour supprimer les photos tu peux supprimer cette discussion merci.
    EDIT: @erika vilela (FR1)  la copie de Messages <u>P</u>rivés est interdite sur le forum, si en plus ils comportent des vulgarités et/ou des insultes c'est vraiment pas la peine de les mettre - Carambole -
    On a eu des réponses très constructives comme celle de Mathox, peut-être destinée à une classe de primaire ?
    Ou encore des réponses de joueur sur le jeu là encore très constructive ( inutile que je fasse un screen Carambole le supprimera, mais ni la politesse ni le respect est présent, il a du sauter une étape lui ... )
    Du reste, l'actualité de notre alliance était surtout pour sensibiliser les autres joueurs que le partage de mdp pouvait être réellement dangereux. Je ne savais pas vraiment où placer ce poste.

Donc Discussion a fermée merci.

Post edited by - Carambole - on
    erika vilela @ fr 1
    Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
    Intéressés ? Venez mp dans le jeu !

• -unodemons- (FR1)-unodemons- (FR1) FR1 Messages: 18
    @-Carambole- Si c'est pour supprimer les photos tu peux supprimer cette discussion merci. On a eu des réponses très constructives comme celle de Mathox, peut-être destinée à une classe de primaire ?
    Ou encore des réponses de joueur sur le jeu là encore très constructive ( inutile que je fasse un screen Carambole le supprimera, mais ni la politesse ni le respect est présent, il a du sauter une étape lui ... )
    Du reste, l'actualité de notre alliance était surtout pour sensibiliser les autres joueurs que le partage de mdp pouvait être réellement dangereux. Je ne savais pas vraiment où placer ce poste.

Je suis d'accord ...
    Des joueurs use de l'argent réel et des joueur enervé ou en guerre contre les joueurs qui use des sous que l'ont a en travallant le + souvent bah vous leur peter leur tune de 1 et de 2 bous leur peter leur envie de jouer ! 

• @-Carambole- Si c'est pour supprimer les photos tu peux supprimer cette discussion merci. On a eu des réponses très constructives comme celle de Mathox, peut-être destinée à une classe de primaire ?

Je suis d'accord ...
    Des joueurs use de l'argent réel et des joueur enervé ou en guerre contre les joueurs qui use des sous que l'ont a en travallant le + souvent bah vous leur peter leur tune de 1 et de 2 bous leur peter leur envie de jouer ! 

alors toi tu parle de chose que tu ne connais pas mdr donc d'après toi chaque compte soidisant piraté serai du à un mec qui se serai enerver et qui aurait engagé un hacker ? mec si c'est vraiment sa un hackeur peut te degouter de plus que sa dans se cas là... jdis sa jdis rien aprés
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470

Cette discussion a été fermée.