Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

PARA TOUCHE LE FOND ???

13»

Réponses

• PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    kentinos7 (FR1) a dit :smiley:

premier clampin tu es juste un rigolo :) , je suis arrivé en mars 2012 sur gge 

Un clampin, c'est un gus, un type, un gars...  Sur le serveur on est tous des clampins. Tu crois que le fait d'avoir commencé le jeu en 2012 ça de donne des droits supérieurs aux autres ?

et je pense que tu as jamais déserté comme cela arrive a certains , ni de d'être fait cartoucher depuis des VAR a coté de ton château 

Tu devais être entrain de farmer non?
    La bonne blague ! Non ça ne déserte jamais chez moi, bien sûr. Il faut être inscrit depuis 2012 je suppose pour voir ses troupes déserter. C'est pas comme si je tournais en négatif permanent sur le miam. C'est sûrement la même chose pour les offs de merde à 1 de distance (tu sais qu'on ne peut plus off depuis les vars d'ailleurs ? Tu avais remarqué ? Je sais c'était mieux âââvant). Si on n'est pas inscrit depuis 2012 on n'en prend jamais, pas plus que des raids à 30 contre 1... Non, tout ça s'est réservé aux "vrais" de 2012.

Je farme quand bon me semble, je n'ai pas besoin de tes conseils à ce niveau là non plus.

Ceci dit en regardant de plus près d'où te viennent tes vars et je comprends mieux ton état d'esprit à propos des vols.
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) FR1 Messages: 56
    je pense que si tu lis un message sur deux cela être dur d'être objectif ..

Fut une époque les offs de var voyait  systématiquement une prise de var direct donc tu savais ce que tu faisais en attaquant depuis un var , il sautait 
    Modifié (18.04.2018)
    je pense que si tu lis un message sur deux cela être dur d'être objectif ..

Fut une époque les offs de var voyait  systématiquement une prise de var direct donc tu savais ce que tu faisais en attaquant depuis un var , il sautait 

Même lorsque j'ai été off depuis le var miam à 1 de distance au dessus de mon cp aux glaces, je n'y ai pas touché. Les différents proprios n'ont jamais voulu l'échanger. Il n'est toujours pas à moi. J'ai respecté leur choix (pourtant certains étaient très éloignés).

C'est une question d'état d'esprit. Comme je te disais on est tous des clampins sur le jeu, moi comme les autres. Si tu as un minimum de respect pour les autres, ben tu tiens compte de leur avis. Sur ce... je n'ai rien à ajouter.

Edit : J'espère que ce n'est pas pour moi que tu parles La Piouta (mon alliance n'a jamais été liée de près ou de loin avec Para). Mais ceci dit, je suis d'accord sur le fait que plus de la moitié du serveur faisait partie de la "famille" para, et je les trouve singulièrement absents depuis que le Bicac a démontré qu'il était de taille.
    Post edited by PlayerMoa38 (FR1) on
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Modifié (18.04.2018)
    je te signale que la plupart des alliances prochent de para on ete virer par para  de la "Famille".Pourquoi elles reviendraient defendre Para?
    Post edited by - Carambole - on
  • -Desperado- (FR1)-Desperado- (FR1) FR1 Messages: 85
    razor (FR1) a dit :
    je te signale que la plupart des alliances prochent de para on ete virer par para  de la "Famille".Pourquoi elles reviendraient defendre Para?

j'aimerais bien savoir qu'il sont ces alliances razor
    hagene, l'art de la guerre 
  • titi_92400 (FR1)titi_92400 (FR1) FR1 Messages: 47
    hagene (FR1) a dit :
    razor (FR1) a dit :

dracarys ^^
  • -Desperado- (FR1)-Desperado- (FR1) FR1 Messages: 85
    hagene (FR1) a dit :
    razor (FR1) a dit :

dracarys ^^
    Bonjour titi

qui ta dit que dracarys on ete virer par para , j'aimerai bien savoir 

la je vois qu'il y a des joueurs qu'il parle sans qu'ils en des infos 
    hagene, l'art de la guerre 
  • titi_92400 (FR1)titi_92400 (FR1) FR1 Messages: 47
    c'est une boutade hagene , une boutade ^^

comme tu dis on est sur de rien mais qui sait.....
  • lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    aahahahahah

marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
    En même temps y'a un compte piraté qui avait été mis sous colombe pour 6,8 ans, et qui a repris au bout de qq jours.
    PlayerMoa38 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier