Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Para vs Hékat
Cette discussion a été fermée.
Réponses
dernier état du classement sur ce sujet il y 7 jours, sauf si j'ai manquer un post?
hors tu dit
"Pour la guerre, ben tu as raison, je viens de regarder le classement, Para en multi contre 6 alliances est toujours devant la tienne, alors que vos joueurs se félicitent sur le fofo à longueur de journée, c'est assez cocasse."
je precise qu'ils s'adressent a alk15 des cogneurs libre, pour ceux qui lisent pas trop, qui en effet sont derrieres depuis, hier ou avant hier?
c'est cocasse en effet.
bonne journée a toi aussi
Cher Doryan,
Parlons-en des mises en guerre de para
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas tomber dans l'angélisme.
Para n'est pas l'alli proprette qu'on essaie de nous décrire. Tout comme le Bicac n'est pas irréprochable dans cette guerre. Mais la faute à qui ? Para pratique systématiquement le multi alliance quand il entre en guerre, soit directement comme pour les Tapettes qui ont vu 5 allis venir chez eux (plus les allis frigo pour les pète-engins et les vols de vars), soit de façon plus sournoise, en faisant tourner les effectifs avec leurs allis satellites et en envoyant ses membres se refaire la cerise alors qu'ils accueillent des amis bien gras à souhait et prêts au combat - tandis qu'en face les joueurs adverses s'épuisent sans possibilité de répit.
Il y a aussi d'autres voies détournées dont on ne parle pas sur le forum mais les infos circulent dans le jeu, comme par exemple des joueurs d'allis neutres qui lancent des attaques sur les captures de capitales tentées par le Bicac. Alors qu'elles sont extérieures au conflit, en théorie. Mathox ne demande pas qui, je crois bien que tu fais partie du lot... attaques synchros avec un certain razor si je ne m'abuse. Et je ne te parle même pas de tout ce qui aura échappé à ma vigilance - il se passe des trucs pendant mes siestes, d'un côté comme de l'autre.
Donc tu vois Dorian les choses ne sont pas aussi lisses qu'elles le paraissent à première vue, surtout si on se contente de lire ce qu'on trouve sur le forum.
Tu peux supporter para, c'est ton droit. Mais n'essaie pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, et comme dit Draco, fais-le depuis ton compte
Edit :
NB : Vous pouvez y aller sur les abus ça ne me fait ni chaud ni froid ^^
Waaaaahouuuuu Bonjour PlayerMoa,
C'est chaud de poster un message sur ce fofo, ça déchaine les passions!
Vous êtes dans votre Guerre c'est clair, détendez vous un peu, faites la guerre sur le jeu, les salons de discussions c'est fait pour dialoguer sur des sujets et éventuellement débattre sur des opinions sans pour autant être d'accord.
Je ne me prends surtout pas pour un Diplo, oh misère! MADAMESERAN lance une discussion en m'interpellant, je lui répond, c'est une question d'éducation. Par la suite vous m'interpellez également, je vous réponds toujours par courtoisie. Vous me diffamez immédiatement en certifiant que j'ai un double compte. Je vous ai dit que je ne joue plus, c'est pas pour jouer double
Je vous donne ma préférence pour l'alliance qui lutte à 6 contre 1, ça ne vous plait c'est pas bien grave vous en verrez d'autres, j'espère que vous n'avez pas dans l'idée que vous faites l'unanimité, sinon le jeu est fini.
L'historique des attaques de nuit et en semaine, c'est l'essence du jeu, manquerait plus que tu sois informé de l'heure d'attaque et quand plus ce soit l'heure de ton choix. Cela s'appelle un rendez vous
Allez bonne continuation ma récréation est finie.
ayez au moins le cran de dire la vérité telle qu'elle l'est!
et pour info à cette époque mon alli n'était pas encore une alli de la famille para! nous étions l'alli soeur d'inso! nous sommes devenus une alli famille para en mai
merci donc à ces mauvaises langues de manger du poisson car il parait que c'est bon pour la mémoire et à défaut de se taire, ça évitera ce genre d'inepties!
Je laisse les anciens membres des Tapettes répondre sur le fond, s'ils le jugent utile. Moi je vais relever la forme.
Tu te contredis toute seule dans la même phrase... "Nous n'étions pas encore une alli de la famille para, nous étions l'alli soeur d'Inso"... qui faisait partie de la famille para, ce depuis le tout début puisqu'elle a pris parti pendant la guerre contre LM. C'est aussi absurde que de dire en son temps, nous n'étions pas dans la famille LM on était l'alli soeur des Faucheurs...
Répéter des âneries à l'envie n'en fait pas des vérités. Même si on crie très fort...
Aaaaaah la sémantique a la peau dure : comment peut-on être "soeurs" en n'étant pas de la même famille ? Ça n'a tellement pas de sens. Le lol c'est moa...
Mouahahahahahahah ^^ J'en ai assez lu pour aujourd'hui ^^ Je me tairais quand tu arrêteras de balancer des énormités pareilles et visiblement c'est pas demain la veille.
para a voulu coller une taupe encore chez Legion Noir III
et demander un grade pour vider l alliance ensuite la nuit
merci les amis de la map, d avoir prévenu Legion Noir III
para , vous avez d autre a faire , toi qui est en protection, et qui te revendicte etre le number one du jeu
tes cp , doubles, on les connais , alors arrête
Bon moi je suite juste curieux de savoir ou en est la guerre.
Enfin, même savoir un peu ce qu'il s est passé ayant été plus d un mois sans ordi, je suis revenu c était déjà en cours.
J ai un peu lu les commentaires, qui disant pour certains que la plupart des para étaient en protection que çà jouait plus.
Après on voir des RCS, ça, ca reste du concret. Et en une semaine que j essaie de suivre une évolution, j ai plus l impression de voir des critiques sur la façon d en parler sur le foru.
du coup, j ai regardé un peu sur la map par rapport a ce que je lisais.
j' ai pris les 20 premiers para, y en avait un seul en protection, donc la flemme de tout regardé, je me suis dit ca raconte encore nimp ici.
Donc faites pas comme moi avec mon pst qui sert a pas grand chose, mais si vous pouviez mettre du concret comme des RC et des vraies réalités(bon, les realités sont souvent vraies en fait, lol).
Dites par exemple combien de patrimoine a été pris vu que c est le but aussi, ou ca peut aller etc...
Pour une guerre comme celle-ci, ca serait bien d avoir une discussion entre protagonistes qui en vaille la peine, t que les joueurs comme moi en dehors du conflit ne commente pas si c est pour denigrer l un ou l autre clan.
Feliciter la oui mais critiquer qund on est externe a ca, je pense que c est pas normal.
Biz a tous, je retourne finir l apero.
lol
Pour le patrimoine, on négocie les loyers, sachant que Parabouloum, sur-évalue ses biens un max !!!!........... moi je dis rien mais le fisc commence à s’intéresser de près à cette alli
alors j'ai jamais vue sa mais j'avoue être mort de rire de tes poste, déjà as tu des preuves de cela, paske vous et vos taupe vous avez l'air d'en voir partout, déjà franchement dis moi en quoi ton alliance est interessante chez para, franchement cette guerre j'y comprend plus grands chose, enfin après c'est comme dans la vie reel, ont accuse sans preuve, enfin c'est monnaie courante le jour ou la vie changera le monde sera meilleure...
cdt diablo,