Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Para vs Hékat

13162

Réponses

• lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    et oui les amis il faut commencer un jour
    Rsultat de recherche dimages pour gif anim serpillre
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    Rsultat de recherche dimages pour gif anim paf le chienImage associe
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • Waaaaahouuuuu Bonjour PlayerMoa,

C'est chaud de poster un message sur ce fofo, ça déchaine les passions!

Vous êtes dans votre Guerre c'est clair, détendez vous un peu, faites la guerre sur le jeu, les salons de discussions c'est fait pour dialoguer sur des sujets et éventuellement débattre sur des opinions sans pour autant être d'accord.

Je ne me prends surtout pas pour un Diplo, oh misère! MADAMESERAN lance une discussion en m'interpellant, je lui répond, c'est une question d'éducation. Par la suite vous m'interpellez également, je vous réponds toujours par courtoisie. Vous me diffamez immédiatement en certifiant que j'ai un double compte. Je vous ai dit que je ne joue plus, c'est pas pour jouer double :)

Je vous donne ma préférence pour l'alliance qui lutte à 6 contre 1, ça ne vous plait c'est pas bien grave vous en verrez d'autres, j'espère que vous n'avez pas dans l'idée que vous faites l'unanimité, sinon le jeu est fini.

L'historique des attaques de nuit et en semaine, c'est l'essence du jeu, manquerait plus que tu sois informé de l'heure d'attaque et quand plus ce soit l'heure de ton choix. Cela s'appelle un rendez vous :)

Allez bonne continuation ma récréation est finie.

Je pense que ce que l'on te reproche tout simplement c'est de nous prendre pour des idiots et en cela d'insulter notre intelligence. Et ça au bout d'un moment c'est vraiment insupportable. Draco a très bien résumé la situation. Quand on ne joue plus, surtout depuis un moment, crois moi même en lisant le forum on a du mal à comprendre la situation, à être au courant avec autant de précision que tu sembles l'être surtout concernant un classement pp qui peut changer à tout instant ....et puis vraiment quand on a arrêté de jouer, la guerre des autres je pense qu'on s'en tamponne.

"L'incrédulité n'a jamais été une preuve d'intelligence."

• shura (FR1) a dit :
    juste pour info

para a voulu coller une taupe encore chez Legion Noir III

et demander un grade pour vider l alliance ensuite la nuit

merci les amis de la map, d avoir prévenu Legion Noir III

para , vous avez d autre a faire , toi qui est en protection, et qui te revendicte etre le number one du jeu

tes cp , doubles, on les connais , alors arrête 

alors j'ai jamais vue sa mais j'avoue être mort de rire de tes poste, déjà as tu des preuves de cela, paske vous et vos taupe vous avez l'air d'en voir partout, déjà franchement dis moi en quoi ton alliance est interessante chez para, franchement cette guerre j'y comprend plus grands chose, enfin après c'est comme dans la vie reel, ont accuse sans preuve, enfin c'est monnaie courante le jour ou la vie changera le monde sera meilleure...

cdt diablo,

Cette discussion a été fermée.