Accueil French Le coin des artistes

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Concours forum : Le chapeau d'émeraude

13»

Réponses

• simonat (FR1)simonat (FR1) FR1 Messages: 245
    Modifié (14.04.2018)
    ah bein je savais pas que c’était aux nombres de lignes qu'on gagnait pfff
    sinon simonat bravo mais t'aurais pas un résumé lool

cyrille1, pas forcement, bien sur plus tu développe ton histoire mieux c'est mais certains arrivent à faire des trucs géniaux sans écrire des romans, regardes Dame Rose, elle a écrit entre 10 et 20 lignes et décroche le podium car son texte même court reste original
    moi je ne sais pas faire un truc bien sans développer une histoire
    mais après chacun sa technique ;)
    Post edited by simonat (FR1) on

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force, qui jadis remua ciel et terre, ce que nous sommes nous le sommes, des cœurs héroïques d'une même trempe affaiblis par le temps qui passe et la fatalité, mais forts par la volonté de lutter, d'explorer, de découvrir et de ne rien conceder."

• Dame Rose (FR1)Dame Rose (FR1) FR1 Messages: 21
    ah bein je savais pas que c’était aux nombres de lignes qu'on gagnait pfff
    sinon simonat bravo mais t'aurais pas un résumé lool

cyrille1, pas forcement, bien sur plus tu développe ton histoire mieux c'est mais certains arrivent à faire des trucs géniaux sans écrire des romans, regardes Dame Rose, elle a écrit entre 10 et 20 lignes et décroche le podium car son texte même court reste original
    moi je ne sais pas faire un truc bien sans développer une histoire
    mais après chacun sa technique ;)

merci simonat , si je lis bien,,,,,,,,,,

j'ai fait un truc génial,  pas très long et original,,, si c'est pas du compliment.. suis toute rose ^^

sérieusement, je pense à ceux qui n'aiment pas trop lire,  donc dans la mesure du possible, un texte qui se lit facilement,,, après si tu dis que je suis une génie,  :)  eu non ? t'as pas dit ça,, ? zut alors,,,

et hop un bisou chacun,, 

cyrille, je lirai ton texte avec attention la prochaine fois :)

et dire que j'encourage la concurrence,,, pffu, pas bien la Dame Rose  ^^, ça doit être le soleil,,,,,, vais me chercher un chapeau :)

• - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Les récompenses n'ont pas encore été distribuées normalement :/ J’essaie de faire en sorte que celui soit fait d'ici la fin de la semaine :)

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• joueuraz (FR1)joueuraz (FR1) Messages: 272
    @simonat (FR1) si t'es premier c'est parce que j'ai oublié de participer  ;)  :D

dacc joueraz alors je t'attends au prochain concours !! ;)
    Je vais préparer quelque chose de bien si j'ai le temps, mais le nouveau sujet m'inspire pas trop :neutral:

J'ai reçu mon badge des 5 ans sur le forum !
    Moonlight
  • Dame Rose (FR1)Dame Rose (FR1) FR1 Messages: 21

merci pour les rubis

vous allez dire que je suis raleuse, mais pas un seul  truc féminin à s'acheter,

que  des bâtiments, en plus meme pas une coiffeuse,  ni un institut à ongles....

et j'ai fait toutes les boutiques, même à la plage des iles , pas un seul bikini à acheter

ni meme un chapeau de paille,, 

enfin à ce niveau, j'accepterai une casquette d'émeraude pour briller au soleil...

bisous à vous

Dame Rose

Cette discussion a été fermée.