Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

quand et comment change t'on de niveau ?

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu depuis quelques jours seulement.

Jusqu''à présent les niveaux sont montés rapidement, je suis arrivé au niveau 7 sans que je sache vraiment comment le changement de niveau arrive.

Mais maintenant le niveau ne change plus. Je souhaite savoir comment passer au niveau supérieur. Y a t'il des missons spéciales à réaliser au accélérer le changement de niveau ?

Je souhaite également savoir comment obtient on les niveaux d'honneur.

Merci de votre aide
granddieu @ fr 1

"s'il y avait des bugs chez ggs, ça se saurait" 
Post edited by granddieu (FR1) on

Réponses

• ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    Modifié (03.05.2015)
    hello

je vais te répondre par étapes .

les niveaux monte une fois que tu a réaliser un certains nombre de points d'expérience .
    les points d'expérience se gagne en construisant des bâtiments, en lançant des attaques et bien sûr en faisant les quêtes. c'est le même principe pour les niveaux légendaire

ce que tu appel les niveaux d'honneur sont en fait des points d'honneur . ils se gagne en attaquant des cibles honorable .
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • granddieu (FR1)granddieu (FR1) FR1 Messages: 70
    Modifié (03.05.2015)
    ok, merci pour l'info
    granddieu @ fr 1

• bruce59 (FR1)bruce59 (FR1) FR1 Messages: 6
    Modifié (08.05.2015)
    ne tkt pas c'est normal, il te suffit de faire les constructions demandé (les quêtes) le livre en bas a droite et ton niveau augmentera
    bruce59
    bruce59 @ fr 1
  • Dark legend (FR1)Dark legend (FR1) Messages: 184
    Modifié (09.05.2015)
    Fait les quêtes pour monter de Niveau
    Dark legend
  • Dark legend (FR1)Dark legend (FR1) Messages: 184
    Modifié (09.05.2015)
    Il te faut un certain nombre d'xp pour monter
    Dark legend
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (10.05.2015)
    merci d'éviter le double post à l'avenir
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• xavierpr (FR1)xavierpr (FR1) Messages: 175
    Modifié (10.05.2015)
    Plus tu avance en niveau, plus tu as de besoin d'XP pour rejoidre le niveau suivent. Rendu au niveau 40-50 il n'y a presque plus de construction et aucune quête qui est donné, à part, invité un ami, aller aux algues et les missions qui rapportent des rubis.
    cordialement,
    xavierpr
    Ne vous battez pas pour de simples mortels,
    Battez-vous pour des idées éternelles

Aka KeiZeN

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Modifié (10.05.2015)
    pas vrai

tu as toujours des constructions, que ce soit dans le monde empire ou dans les autres mondes
    et au niveau 70 tu as les bâtiments légendaires
    les offs sur fc et barbares des différents mondes rapportent également des xp (en plus de ressources, pieces et équpements)

Ensuite tu as toujours des quêtes mais tu verras qu'au fur et à mesure de ta connaissance du jeu, tu te permettras d'en ignorer beaucoup... car peu utiles

donc tu montes tout le temps....

PS : et ce sont des AIGUES pas ds ALGUES.... l'une est une pierre semi précieuse, l'autre un truc vert infame

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• xavierpr (FR1)xavierpr (FR1) Messages: 175
    Modifié (10.05.2015)
    Merci pour ta réponse, -Kaki-
    Les algues se mangent quand elles sont sécher et c'est délicieux. Sinon je ne le savais pas.
    merci,
    xavierpr
    Ne vous battez pas pour de simples mortels,
    Battez-vous pour des idées éternelles

Aka KeiZeN

• Lvl 800 maintenant granddieu^^
    Et oui^^

que de souvenirs
    granddieu @ fr 1

• Tu es vieux maintenant! lol! :D
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579

Il y a ton nombre de pts d'exp actuels en blanc sur la barre d'xp (903 848 pour moi), et quand tu passes ta souris sur la barre d'xp (la barre qui se rempli petit à petit de bleu), ça te montre l'xp requise pour atteindre le prochain niveau (ici 5181 pour moi).

Voilà
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • Cette question à été posée il y a 3 ans, le gars en question est lvl 800 maintenant mdr
    Mais merci quand meme^^
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Cette question à été posée il y a 3 ans, le gars en question est lvl 800 maintenant mdr
    Mais merci quand meme^^
    mdr, toutes mes excuses, j'avais pas vu la date ^^
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • Oui lol^^

C'est juste que je suis tombé sur cette discussion et que j'ai dit qu'il était lvl800, ça a fait remonté cette vielle discussion a un discussion actuelle :smiley:
    merci Thomas

ça me rappel des  souvenirs de mes débuts sur le jeu^^
    granddieu @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier