Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Para vs Hékat

13062

Réponses

• razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Modifié (12.04.2018)
    laisse parler un frigo alk15 pour lui dire que la vraie LM a lutter contre 15 alliances a la fois
    MOuahhhhhh
  • Alfeanor (FR1)Alfeanor (FR1) FR1 Messages: 118

Je n'ai fais que chambrer ton post Lionel ^^ je ne connais pas le passé et m en fiche.

Svt les guerres sont dues a de la diplo mal faite ou de la fierté puéril.

Le passé des vilains pas beaux ou du votre je le connais pas et ne cherche pas a le connaître, je taquine juste les post "taquinables", peut importe l alliance .

Et en ce moment, j'ai moultes occasions de m amuser lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Drole de façon de t'amuser toi.....
  • Chasspoulet (FR1)Chasspoulet (FR1) FR1 Messages: 94
    Modifié (13.04.2018)

Bon je vais faire un petit condensé de mon impression à travers un petit match de foot vu ce soir. J'ai mis le sujet en topic "divertissement" mais le problème c'est qu'on le verra jamais car le fofo est mal fait. Bravo encore t'a faute Carambole x)
    EDIT: suffit de faire un petit effort .. - Carambole -

En gros, on a d'un côté les faibles (on va appeler ça l'Olympique de Marseille) mais avec des valeurs et aujourd'hui des petits moyens. D'un autre on a le fort (Leipzig). Et le Leipzig attention ça envoie du sponsor (Red Bull) parrainé par des gros moyens tel que le Paris Saint-Germain, le fric cool à flot. Une équipe a été tant insulté depuis 20 ans (bon là c'est juste 2 ou 3 ans dans ce cas précis), elle se rebiffe, elle lâche rien. Petit résumé d'OM-Leipzig. J'avoue c'est un peu digressif mais pas grave, j'avais envie de vous montrer un résumé d'un bon match de foot :)

Bises les ***

http://www.beinsports.com/france/uefa-ligue-europa/video/ligue-europa-au-terme-dun-match-fou-lom-soffr/843462?utm_source=t.co&utm_medium=referral

Post edited by - Carambole - on
  • Chasspoulet (FR1)Chasspoulet (FR1) FR1 Messages: 94
    Modifié (13.04.2018)
    non respect du règlement + vocabulaire = bye bye

quand je donne des avertissements c'est pour qu'ils soient respectés, si vous voulez pas en tenir compte c'est au revoir
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 147
    Modifié (13.04.2018)
    Faudrait pas bannir à tout va autrement des gens comme moi, y en aura plus sur le tchat. 

bin justement là c'est le fofo , pas le tchat d'alliance , donc y a des modos

ceci dit , c'est vrai que ça dégaine plus vite (bannissement) sur le fofo français que sur l'anglais (je sais pas pour les autres)
    [édit]...........

bon bon depuis chasscocotte a été banni , bin pourtant c'était pas méchant ce qu'il a dit (même si je connais pas )

bon bin bientot à mon tour , alors .......

faut pas se co aprés une mauvaise nuit et bannir à tout va , l'expression libre , ça existe 

je vais créer le FLF : le Front de Libération du Forum

bon, bin au revoir........

EDIT:  @zactahiti (FR1)  l'expression libre dans le respect du règlement et donc sans vulgarité. @Chasspoulet (FR1)  n'en est pas à son coup d'essai d'où le bannissement. Il y en a plein d'autres qui contestent et / ou qui chambrent mais sans vulgarité et eux ne sont pas avertis / bannis. Bonne journée - Carambole -

La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • Alfeanor (FR1)Alfeanor (FR1) FR1 Messages: 118
    Bien parlez Doryan 
    le comble de cette multi ces que nous chez demon slayer on reçois a 4 joueur les attaque  par dizaine et notre demande de retrais du conflit a été refuser

mad

Ah ouais.... et à qui la faute?
  • madameseran (FR1)madameseran (FR1) FR1 Messages: 93
    jeu sain  oui pendants que ca discutai avec heka pour notre sortie de conflit  nous avons fais une trêve aucune attaque n es partie d ici pendant 48 heures  ce qui ne pas empêcher  d en recevoir plus de 60 de la part d inso  et quelque une des autres
    allors qu il fut un moment  lointain   il s en souvienne plus je pense  j étais inso et que les derniers report que j avais eu avec eu étais avec ozz  quand il a été pirater 

mad

le neutre nous a été refuser donc certain on repris le combat

de quelle classement parle tu

• "Pour la guerre, ben tu as raison, je viens de regarder le classement," ..../"je te confirme que mon compte n'est plus activé"

comment tu as fait sa alors?? je m'adresse a doryant qui en passant suffit de regarder son historique de message... 3 ici et un sur sujet des tapettes, avis bien trancher contre les tapettes et level37 a ce moment. c'est une personne qui ce cache mdr

Bonjour DRACO,

Pourquoi rentre tu dans un conflit entre personne, nous sommes en train d'échanger des idées. Tu n'apportes aucun éclairage au sujet. MADAMESERAN vous aborde sur un sujet simple, il souhaite se retirer de la guerre et reconnaît qu'il n'est plus en mesure de lutter contre autant de joueurs, cela me semble honorable et légitime, non?

• Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Modifié (13.04.2018)
    "Pour la guerre, ben tu as raison, je viens de regarder le classement," ..../"je te confirme que mon compte n'est plus activé"

comment tu as fait sa alors?? je m'adresse a doryant qui en passant suffit de regarder son historique de message... 3 ici et un sur sujet des tapettes, avis bien trancher contre les tapettes et level37 a ce moment. c'est une personne qui ce cache mdr

Bonjour DRACO,

Pourquoi rentre tu dans un conflit entre personne, nous sommes en train d'échanger des idées. Tu n'apportes aucun éclairage au sujet. MADAMESERAN vous aborde sur un sujet simple, il souhaite se retirer de la guerre et reconnaît qu'il n'est plus en mesure de lutter contre autant de joueurs, cela me semble honorable et légitime, non?

Bonjour,

Si comme tu le dis tu es exterieur au conflit blabla, un random quoi. Pourquoi tu viens jouer le diplo de la map ici ? Laisses donc les concernés regler ca entre eux.
    Toi ou moi, qui ne sommes pas dans le conflit, n'avons pas 10% des connaissances qu'il faut pour prétendre pouvoir jouer le diplomate.
    Et si (selon toi..) tu ne joues plus au jeu, je me demande bien de quelle façon tu peux prétendre comprendre a ce qui se passe.

Tu pars peut être d'une bonne intention, j'en doute pas. Mais tu tires des conclusions trop hatives dû a un manque d'informations certains. (Que ca soit concernant bicac ou para, peu importe)

Cordialement...

Nicooooo :)
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

Cette discussion a été fermée.