Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Guerre du point de vue des alliances non concernées

26

Réponses

• fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) FR1 Messages: 136
    Ça part quand même en sucette...
    C'est pareil sur les autres serveurs, les guerres ? 
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Ça part quand même en sucette...
    C'est pareil sur les autres serveurs, les guerres ? 
    Allemagne non
    Pays nordiques (Suède, Finlande etc...) non
    Les pays asiatiques, il ne me semble pas

Roumanie et Russie par contre...
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) FR1 Messages: 136
    Ok... 
  • lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    oui surment ahahahaha

marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • darkades (FR1)darkades (FR1) FR1 Messages: 168
    A la question si cela se passe pareil sur d'autre serveur? la réponse et oui.

Il y a aussi des grosses guerres, destruction d'alliance, partage de mdp, création de vpn.

Les autres serveur sont aussi humain, le meilleur comme le pire peuvent sortir.
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Moi je suis jsr (je dépense 20 euros 1-2 fois par année [...]
    Coucou Bizoune,

donc tu es JAR. Apparemment pas compulsif, mais JAR.
    Ca fait mal aux dents de dire JAR ??  :)

(je blague, je vise tout ceux qui disent comme toi... perso, oui, je peux dire que je suis un joueur qui profite du système un JSR).

Par contre, je dirai, comme toi, la bienvenue aux JARS, MAIS la malvenue aux JAR compulsif-qui-prennent-trop-au-sérieux-et-jouent-leur-vie-dans-ce-JEU... un peu ce qui transpire de cette guerre, enfin, pour certain(e).

Après, comme dit Cyril, yes, trop de tune, moins de stratégie/plaisir. Eternel équation pour GGE.
    A chacun d'entre nous d'essayer d'en tirer le meilleur parti  :)

+++
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Modifié (27.03.2018)
    Jobe3 (FR1) a dit :
    Mon opinion (et d'ailleurs ce qui me dégoûte du jeu) :

Même si tu fait pas partit du conflit, mais que tu a vraiment rien à voir avec, si tu est "petit" joueur, bein tu ramasse des off's pour des excuses bidons "j'ai besoin d'honneurs" (comme si en face il y en avait pas de l'honneurs lol).

Pareil pour les var, certains sont pas capable de récupérer les leurs alors ils viennent te les voler sous prétexte qu'ils sont à eux sans aucunes preuves, et t'est obliger de donner sous les menaces d'une probable guerre..

Bref, que ce soit cette guerre ou les autres, c'est juste pathétique de voir comment les mentalités évoluent.. GGS est le jeu typique du reflet de notre société : Chacun pour soit, t'est petit tu meurt.

Jobe3.
    Merci à ..... (un joueur qui change sans arrêt d'alliance) qui viennent de voler un var à un membre à nous (var que mon joueur à depuis des lustres)sous prétexte qu'il a été voler !

C'est ce que je disais plus haut.. les petites alliances en mangent pleins les dents à cause de vos petites gueguerres et vous inventez des excuses complètement bidons pour les voler ou les attaquer...

C'est juste minable de voir ou en est le jeu et les mentalités.. 
    Post edited by Jobe3 (FR1) on
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Modifié (27.03.2018)
    Jobe3 (FR1) a dit :
    Jobe3 (FR1) a dit :
    Mon opinion (et d'ailleurs ce qui me dégoûte du jeu) :

Même si tu fait pas partit du conflit, mais que tu a vraiment rien à voir avec, si tu est "petit" joueur, bein tu ramasse des off's pour des excuses bidons "j'ai besoin d'honneurs" (comme si en face il y en avait pas de l'honneurs lol).

Pareil pour les var, certains sont pas capable de récupérer les leurs alors ils viennent te les voler sous prétexte qu'ils sont à eux sans aucunes preuves, et t'est obliger de donner sous les menaces d'une probable guerre..

Bref, que ce soit cette guerre ou les autres, c'est juste pathétique de voir comment les mentalités évoluent.. GGS est le jeu typique du reflet de notre société : Chacun pour soit, t'est petit tu meurt.

Jobe3.
    C'est ce que je disais plus haut.. les petites alliances en mangent pleins les dents à cause de vos minables gueguerres et vous inventez des excuses complètement bidons pour les voler ou les attaquer...

C'est juste minable de voir ou en est le jeu...

C'est le problème en cas de grosse guerre à mort comme ça. Les belligérants sont allés si loin dans la surenchère que la seule issue possible sera la mort de l'un ou l'autre camp. Ils n'ont plus le choix/ Et bien sûr en marge du choc des titans ben y'a nous : les dégâts collatéraux...

En cas de vol de var, envoie un mp au diplo de l'alli qui a fait main basse sur ton var (qu'il se souvienne avoir vu passer un truc sur le sujet) et dis à ton joueur d'archiver le rc du vol de var. Même s'il n'y a pas de réaction immédiate, au moins une fois la guerre finie et les esprits apaisés, il pourra soit réclamer ce var là, soit qu'on lui en refile un autre en échange.
    Post edited by PlayerMoa38 (FR1) on
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    qui ta pris le var

marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • napoleon999 (FR1)napoleon999 (FR1) FR1 Messages: 6

bonjour a tous n'oubliez pas une chose GGE est un jeu et doit le rester ^^ et je vois sur cette discussion que certains parle de menace de mort OH mais on va ou la sérieux?

concernant cette guerre entre les grosses alliances et bien qu'ils ce détruisent entre eux cela ne me pose aucun soucis avant il y avait LF et LM et maintenant ce sont para et les bicas et après ce seront d'autres donc   ...... 

je déplore juste une chose c'est que certains gros joueur manque de respect via a vis de certains joueur sous prétexte qu'ils sont en guerre et profite de cela pour voler oui je dis bien voler des vars a des petits sans leur donner d'explications et même en étant agressifs en gros c'est comme sa moi perso j'appelle cela une dictature.

au sujet des gros acheteur de rubis carambole il faut pas nous prendre pour des lapins de trois semaines on sait tous que plus tu achète et plus tu as de passe droit c'est le fond de commerce de GGE donc ne vient pas nous dire la bonne parole car ne me dis pas que dans les grosse alliances il n'y a pas de multi ^^.

voila j'ai dis ce que j'avais a dire après si cela m'attire des représailles car oui nous en sommes la et bien j'assumerais et ne m'empêcheras pas de dire ce que je pense^^

voila je vous souhaite a tous un bon jeu

Napoleon999

• kentinos7 (FR1)kentinos7 (FR1) FR1 Messages: 56
    Hello ,

bah mince c'est le mercato avant l'heure et personne nous a prévenu . Neymar partira partira pas ? 

Certains joueurs retournerons leur veste une fois de plus ? On dirai que cela commence ou a commencé!!!! ( mais aucune information pour le commun des mortels ) 
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217

Elle est ou la liberté d'expression sur ce forum.  Dans le fil de discussion de Bicak vs Para, il y a Snoopa2a qui se vantait de tentative de capture (ou ils ont échoué) mais qu'ils faisaient 1 perte contre 2 chez para. Pourtant habituellement Snoopa2a ne se gène pas pour mettre les RCs lorsqu'ils gagnent mais la rien. J'ai donc demandé à voir les rcs et étrangement mon commentaire a été supprimé

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier