Mise à jour Avril 2018

124»

Réponses

• teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 226FR1
    Accessible en tapant gros quand même 
    Quedal, on parle de l'événement du khan pas des samouraïs !
    On a les défenses qui rapportent gros, faire 100k points c'est LARGEMENT faisable pour l'énorme majorité. Après pour les 200k faut investir dans plus d'engins défense spécial nomades. Ça m'a pris 40k rubis environ pour faire mes 210k au dernier coup (je suis jsr, faut piller les dragons/forto mais je suis d'accord que pour un jsr c'est une somme conséquante)
    Je referai pas les 200k d’ailleurs, ça vaut plus trop le coup la déco est moins bien que celle des 35k et les objets bouffe sont donné à la pelleté lol.
    Mais les 100k tranquille, surtout avec les meurtri spéciales nomades que l'on reçoit au tournoi d'alliance.
    Dites vous que sur une off 2600 full engins nomades vous pouvez vous faire 11 000 points d'un coup !

(bon ok j'aurais eu moins de pertes avec plus de défenseurs dans la cour mais chuuut)

Bons combats ^^

Nico

Euh ouais enfin les 2600 ça tombe pas du ciel x) , la ça depend plus du niveau du khan que autre chose ....Pour moi ça demande encore beaucoup trop d'investissement en engins defs , heureusement que gge nous en donne un peu mais ce serais bien qu'il y ai de tout (engin mur et cour nono) et en plus grande quantité x)

Acheter des engins defs avec l'armurier c'est pas mon dada .

Sinon les récompenses de top , rien à dire c'est parfait :)
  • chris15 (FR1)chris15 (FR1) Messages: 92FR1
    salut  tout le monde, changer l'idée est pas mal car a 15k200 on avait plus de cadeaux. mais la le palier est trop élevé.
    une progression dans le même esprit aurait été plus judicieuse, et apparemment je ne suis pas le seul a le penser.

bon jeu a tous

chris 

ps: je fait un ticket a GGE en ce sens , si on est nombreux a le faire ça serais pas mal.

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    C'est pas parce que certains n'y arrive pas qu'il faut que ca change pff , vous avez le baillis nono de donner déja

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • dorian.17dorian.17 Messages: 573FR1
    ALK15 (FR1) a dit :
    C'est pas parce que certains n'y arrive pas qu'il faut que ca change pff , vous avez le baillis nono de donner déja
    C'est clair que ça c'est cool :)

Petite pensée à ceux qui se sont arrachés les tops 100, oui c'est pas très juste mais bon...

cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • teijberg (FR1)teijberg (FR1) Messages: 226FR1
    04.04.2018 modifié
    dorian.17 a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :

Petite pensée à ceux qui se sont arrachés les tops 100, oui c'est pas très juste mais bon...

Arff , ce sera le seul évent que je ne pourrai pas finir , c'est la seule chose qui me gène .

D'accord sur le fait que donner le bailli comme ça ... Faut arrêter , je suis pas contre , je vais aussi le prendre mais ceux qui se sont arrachés pour faire tout les tops 100 , franchement c'est pas très sympa...gge aurait dû le mettre chez le marchand d'équipements.
  • smallest (FR1)smallest (FR1) Messages: 77
    05.04.2018 modifié
    Bilan de la première nouvelle évent des nomades:
    Top alliance:

Top serveur jeux.fr:

1 Deutschland :     6 199 557
    2 KRUK I LEW :  3 897 211
    3 R.E.I. :                2 151 343

Top serveur fr:

1 DRAGONS NOIRS :      7 074 158
    2 -OptimusPrime- :             6 948 469
    3 Spartiates :                       4 065 996
    4 ALFAMA :                      3 893 258
    5 Cogneurs Libres :            3 461 114
    6 La Muerte :                      3 394 453
    7 Oxsso Knighhts :             3 366 795
    8 ORDRE TEMPLIER :     3 344 767
    9 Union Du Cobra :             3 284 805
    10 HEXATOONICHIRES : 3 107 938
    11 Les Tétards :                    3 078 253
    12 papy and co :                   3 064 643
    13 Le sanctuaire :                 3 062 672
    14 Unitas Virtute :                3 056 857
    15 Bersek Espeda :               3 013 918
    16 DRACARYS :                 2 981 952
    17 Ligue de Délos :              2 939 488
    18 Chaotiquas :                     2 869 698
    19 Sons Of Nemesis :           2 855 969
    20 Attila - Team :                  2 415 653

Ça démontre que sur le serveur "jeux. fr", qu'il y a à peine 2 alliances qui font toutes les récompenses alliances contre à peine un vingtaine sur l'autre serveur.

Au nivaux individuel chez nous (les Huns - 2éme puissance du plateau "jeux.fr"), à peine 3 joueurs qui font minimum 100K points de khan dont un joueurs jar avec 356K.

Pour la tour de Khan, c'est surtout le temps entre 2 attaques du khan craint, on arrive vite au 24h c'est handicapant.
    Il Faudrait le bloqué à 5h.

Conclusion:
    Le nombres de points de khan au niveau alliance et niveau individuel sont trop élevé par rapport au niveau des joueurs et alliance (surtout le serveur "jeux.fr"). Ils faudrait revoir à la baisse les points et le diviser par 3 voir 4 pour que plus de joueurs profitent de ces récompenses.
    Post edited by smallest (FR1) on
  • TonyStark17 (FR1)TonyStark17 (FR1) Messages: 344FR1
    pourquoi toujours vouloir rendre un event plus facile, dés que vous y arrivez pas ?
    moi, je le trouve bien comme il est. En réfléchissant un peu, tu trouves vite le moyen de pas faire trop de pertes et sans utiliser d'engins armu.
    manque plus à GGS de relancer le PvP et cela me conviendras.

• ZeBirT (FR1)ZeBirT (FR1) Messages: 122
    Bilan de la première nouvelle évent des nomades:
    Top alliance:

Top serveur jeux.fr:

1 Deutschland :     6 199 557
    2 KRUK I LEW :  3 897 211
    3 R.E.I. :                2 151 343

Top serveur fr:

1 DRAGONS NOIRS :      7 074 158
    2 -OptimusPrime- :             6 948 469
    3 Spartiates :                       4 065 996
    4 ALFAMA :                      3 893 258
    5 Cogneurs Libres :            3 461 114
    6 La Muerte :                      3 394 453
    7 Oxsso Knighhts :             3 366 795
    8 ORDRE TEMPLIER :     3 344 767
    9 Union Du Cobra :             3 284 805
    10 HEXATOONICHIRES : 3 107 938
    11 Les Tétards :                    3 078 253
    12 papy and co :                   3 064 643
    13 Le sanctuaire :                 3 062 672
    14 Unitas Virtute :                3 056 857
    15 Bersek Espeda :               3 013 918
    16 DRACARYS :                 2 981 952
    17 Ligue de Délos :              2 939 488
    18 Chaotiquas :                     2 869 698
    19 Sons Of Nemesis :           2 855 969
    20 Attila - Team :                  2 415 653

Ça démontre que sur le serveur "jeux. fr", qu'il y a à peine 2 alliances qui font toutes les récompenses alliances contre à peine un vingtaine sur l'autre serveur.

Au nivaux individuel chez nous (les Huns - 2éme puissance du plateau "jeux.fr"), à peine 3 joueurs qui font minimum 100K points de khan dont un joueurs jar avec 356K.

Pour la tour de Khan, c'est surtout le temps entre 2 attaques du khan craint, on arrive vite au 24h c'est handicapant.
    Il Faudrait le bloqué à 5h.

Conclusion:
    Le nombres de points de khan au niveau alliance et niveau individuel sont trop élevé par rapport au niveau des joueurs et alliance (surtout le serveur "jeux.fr"). Ils faudrait revoir à la baisse les points et le diviser par 3 voir 4 pour que plus de joueurs profitent de ces récompenses.
    Bonjour a toi, j'ai pas exactement tout comprit, mais en gros tu voudrais que les récompense d'alli ou solo nomades nécessitent moins de point, "revoir à la baisse les points et le diviser par 3 voir 4 " pas une bonne idée, donner une recomp d'alli normalement top 50 a seulement 550000 pts environ n'est pas une bonne idée je pense ;)
  • FRANCE (ASIA1)FRANCE (ASIA1) Messages: 84
    franchement bravos pour la refonte des nomades , très réussis et je suis honnetes ^^ j'aime beaucoup les récompense et les paliers a faire sa nous pousse encore plus a faire des points :))) jusqu'au 200k !!!!
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) Messages: 125FR1
    06.04.2018 modifié
    dorian.17 a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :

Arff , ce sera le seul évent que je ne pourrai pas finir , c'est la seule chose qui me gène .

D'accord sur le fait que donner le bailli comme ça ... Faut arrêter , je suis pas contre , je vais aussi le prendre mais ceux qui se sont arrachés pour faire tout les tops 100 , franchement c'est pas très sympa...gge aurait dû le mettre chez le marchand d'équipements.
    Il existe chez le marchand d'équipements. Il est boosté au max 
    dorian.17 a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :

Il existe chez le marchand d'équipements. Il est boosté au max 
    Là tu dis une n'importe quoi  : c'est le bailli qui est dispo chez le marchand (set du voleur de l'est) et non pas le commandant (tenue du pilleur nomade)...

07.04.2018 modifié
    J'ai dû mal lire les posts alors. Je pensais qu'ils parlaient des précédents top 100 nonos (pièces nouveau bailli nonos) .
    Effectivement, c'est rageant pour ceux qui se sont investis, de le retrouver avec des tablettes khan.
    On le trouve dorénavant monté au max, chez le marchand d'équipements.
    Enfin, il me semble bien que, ce à quoi je répondais, c'était sur le bailli. En aucun cas, il est question du com, me semble-t-il.
    Post edited by fredlanimal6 (FR1) on
    J'ai dû mal lire les posts alors. Je pensais qu'ils parlaient des précédents top 100 nonos (pièces nouveau bailli nonos) .
    Effectivement, c'est rageant pour ceux qui se sont investis, de le retrouver avec des tablettes khan.
    On le trouve dorénavant monté au max, chez le marchand d'équipements.
    Enfin, il me semble bien que, ce à quoi je répondais, c'était sur le bailli. En aucun cas, il est question du com, me semble-t-il.
    Toutes mes excuses, je t'avais lu trop rapidement
    Pas de souci.
  • Bonjour,

Va t-on bientôt revoir des évents comme Le Roi Torturé ?
    Cela fait bien longtemps que je ne les ai pas vu...
  • charlychan (FR1)charlychan (FR1) Messages: 24FR1
    bonjour,
    pour répondre a ta question il y a eu un twitch stream le 04/04 ou ils en parlent (découvert sur le fofo allemand)
    ce serai bien que les modos se renseignent et nous en fassent la traduction, merci a eux
    charlychan @ fr 1
  • patgaret25 (FR1)patgaret25 (FR1) Messages: 148FR1
    zoziar (FR1) a dit :
    etde (FR1) a dit :
    "GGS à  Les joueurs ont déjà tué le tournoi d'alliance, maintenant on à un tournoi d'alli où pour faire des pts bah tu doit prendre une prime time et taper les events, ils transforme le jeu en un jeu pnj ou il faut juste taper les events ce qui est a l'opposé des principes même du jeu qui est un jeu de guerre/pvp "

Pairsonnne
    GGE propose des events : ce sont les joueurs qui en font aussi ce qu'ils veulent... GGE n'a rien tué du tout...ce sont les joueurs qui au lieu de jouer le jeu du PVP ont préféré cantonné des frigos avec un max de sosos sans bailli, voir des capitales / metropole, et les attaquer avec un gros compte, et avec les TDR pour les capi/metro... 
    Et GGE a stoppé l'event a cause de distorsion trop grande entre les joueurs...
    Tant qu'a y etre on peut aussi parler de l'event des villes d'alliances, et la encore ce sont les joueurs qui ont profité d'un trou dans la raquette pour en profiter et gagner... (en gros tous les joueurs d'une grosse alliance qui changent d'alliance 10 minutes avant la fin de l'event...

Alors sur ce coup la, GGE a juste essayé de proposé autre chose et qui soit equitable, perso je trouve ca plutot interessant...

Maintenant sur le sujet du PVP... on se connait pas (normal tu es personne ...lol).... mais sur le coup jette un coup d'oeil au rc de guerre .. je vois pas l'interet de se balancer des offs jsuqu'a raser des comptes/ detruire les batiments/vol de var, d'ap, j'en passe et des meilleures... 

Au sujet de la maj :
    a part le bailli nomade, je vois pas trop l'interet de cette maj pour l'instant.... et finir l'event à 200k sans mettre un seul rubis dans le jeu... a part mon ami le meilleur, je vois pas trop comment faire 200k sans a minima acheter quelques passes temps pour faire du khan...

désolé de te contredire sur le dernier points... perso je suis un pur JSR et pourtant j'ai toujours fini dans le top 100 pour avoir le bailli nomade, si tu tape la tour du khan et que tu fais le plus dèf  possible les 200k sans acheter de rubis et de passe ben sa se fait.
    Bonjour.
    En étant JSR les 200 000 je vois pas comment tu pourras les faire.
    J' ai déjà commencé des évents avec le plein de passes 10 min-30 min 1-5 et 24 heures.
    Tout utilisé et tout utilisé les gagnés aussi en tapant par 8 offs a la fois mini et ca pendant un moment.
    Pour dépasser déjà 100 000 ca a du être possible quand GGE avait mis un coffret cadeau bonus suite a BUG.
    Lol
    Parceque meme en faisant plus de 1000 offs en JSR yu n' as déjà pas 100 000 tablettes.
    Après, ma fois ca donnera malgré out acces aux petits jars a des equipements plus facilement, peut-etre.
    Surtout étaler les dépenses pour ceux qui mettent un minimum par mois, contrairement aux equipements a 1 million de rubis.

patgaret25 @ fr 1
  • patgaret25 (FR1)patgaret25 (FR1) Messages: 148FR1
    Sinon, je me dis qu' aujourd'hui c est beaucoup plus facile pour beaucoup de joueurs ayant arrêté et repris sous un autre pseudo.
    Avant qu'on entende parler de VPN ou autres astuces, les tops nomades ou on devait etre dans les 25 premiers pour l équipement par exemple, étaient faisables pour les JSR.
    Puisque je le faisais souvent d' ailleurs.
    Il y avait quelques gros JARS, mais aujourd'hui on ne les compte plus et quand on voit le prix des engins et des coffres ou la quantité a été diminué, le budget devrait être énorme.
    Soit y a eu plein de riches qui se sont dit : je vais mettre mon pognon dans GGE plutôt que d' aller me dorer sur une ile, c est plus sympa, soit y a un tit truc bizarre.
    Lol
    Donc pour les paliers, le syteme peut etre nimporte lequel, mais que quand on joue sur le serveur france, que le prix soit le meme pour tous, les cadeaux les memes pour tous aussi.
    Et aussi enlever le systeme de cadeaux entre joueurs, plus qu'inegal, ou certains ramassent les cadeaux venant de 50 joueurs....
    Sinon ben j en veux pas a ceux qui ont les bonnes combines, ils sont malins, c' est pas eux a blamer, c  est peut-etre les regles qui doivent changer.
    Ca ne reste bien entendu que mon avis.

patgaret25 @ fr 1
  • Abdouévic (FR1)Abdouévic (FR1) Messages: 73FR1
    Bonjour
    Il est ou le bailli nomades  :s:s ??????????????
  • Rasta95 (FR1)Rasta95 (FR1) Messages: 31
    Bonjour
    Il est ou le bailli nomades  :s:s ??????????????
    Yo,
    j'ai bien peur qu'on va devoir prendre notre mal en patience..

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/351449/bailli-nomade#latest
Sign In to comment.