Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

pollution publicitaires

1235»

Réponses

• Thomas75019 (FR1)Thomas75019 (FR1) Messages: 33
    Modifié (08.04.2018)
    Ou alors dans les messages, mais en moins grand nombre, sinon, on perds des messages important a cause des pubs inutiles que personnes ne regarde

vous voulez vous faire plus d'argent en proposant plus, mais vous en perdez car même les JAR qui achètent inlassablement a longueur de journée pour des somme astronomique ne les regardent plus tellement il y en a.
     ça coute vraiment 26 000 rubis ça? 60 bannière, 140 soldats et 3 ailes, pour vous c'est 26 000 rubis?

C'est pas un peu abusé lol
    Post edited by Thomas75019 (FR1) on
  • Maelys77 (FR1)Maelys77 (FR1) FR1 Messages: 7
    trop de pub toutes les 5 minutes sur l'écran, cela devient agaçant et insupportables
    remettez comme avant cela suffisait pour acheter
    merci de prendre note
  • franckymoz (FR1)franckymoz (FR1) FR1 Messages: 56
    Bonjour a tous 
    Je m associe a la majorite
     Ras le bol des pubs intempestives !!! 
  • patton1 (FR1)patton1 (FR1) FR1 Messages: 128
    Bonjour a tous 
    oui ras le bol des pub toute les 5 minute cela devient trés agaçant merçi de faire ce qu'il vaut pour qu'il y en est moin
    patton1 @ fr 1
  • Htfrison (FR1)Htfrison (FR1) FR1 Messages: 95
    Modifié (09.04.2018)
    Idem , Trop c'est TROP, et cela occasionne des pertes chez les joueurs lors de non validation de mise en place de soso sur une off. On croit qu'on a validé mais la pub en cours s'est interposée et on passe à la vague suivante sans le remarquer, pareil lors de défense sur des off furtives, quand il ne reste que quelques secondes pour valider votre défense et que l'offre vient vous empêcher de le faire.
    J'ai eu 2000 pertes de soso que je voulais sortir sur une off du khan, mais au moment de valider leur départ, j'ai eu 4 offres en suivant avec des croix à des endroits différents évidement et l'off m'a impacté lorsque je refermais la troisième fenêtre...

Du coup j'ai une suggestion qui j'espère remontera bien, faire en sorte que les offres se ferment si on clique n'importe ou ailleurs que sur les boutons de l'offre, c'est faisable vu que le système d'aide est configuré de cette façon. Libre à celui qui le désire ensuite de recliquer sur les "énormes" icônes dans le bas de l'écran. Et oui, tant qu'a râler, ça aussi je le déplore, la taille de ces icônes pour les offres qui pourrissent bien l'affichage du jeu, le cumul de ces icônes rend vraiment la jouabilité pénible... 

• - Carambole -- Carambole - FR1 Messages: 1,470
    il n'est pas encore clair si c'était voulu ou pas MAIS ça devrait être revenu à la "normale"
  • ZeBirT (FR1)ZeBirT (FR1) FR1 Messages: 123
    Modifié (09.04.2018)
    il n'est pas encore clair si c'était voulu ou pas MAIS ça devrait être revenu à la "normale"
    Quand tu dit "revenu à la normale", c'est a dire que y'en a toujours, mais moins, ou c'est qu'elle vont ce mettre ailleurs ?
    à la normale = comme avant = moins que ce week-end mais pour le moment toujours au même endroit
    par contre j'ai eu confirmation que c'était volontaire, une sorte de test!
    bah ils ont pas été déçus avec nos/vos retours :trollface:

pfff allez et encore une enroule.. sur le cadeau récompense d'argent pour le tournoi interalliance. ca montre une composition de 3 X 120 engins et quand on accepte le cadeau, y a 4 h de bonus samouraï qui se lancent...
    Donc pour nous polluer avec des pubs toutes les 15 sec. ils sont doués, mais totalement incapables de faire le détail complet de leur "récompense"...
    Du coup me voila avec un bonus dont je ne saurai pas profiter complètement et correctement...

Pour programmer un percolateur pour le réveil, ça va ? ils y arrivent nos "programmeurs"?
    pfff allez et encore une enroule.. sur le cadeau récompense d'argent pour le tournoi interalliance. ca montre une composition de 3 X 120 engins et quand on accepte le cadeau, y a 4 h de bonus samouraï qui se lancent...
    Donc pour nous polluer avec des pubs toutes les 15 sec. ils sont doués, mais totalement incapables de faire le détail complet de leur "récompense"...
    Du coup me voila avec un bonus dont je ne saurai pas profiter complètement et correctement...

Pour programmer un percolateur pour le réveil, ça va ? ils y arrivent nos "programmeurs"?
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/350012/serveur-vs-serveur-epreuve-de-force-du-printemps

Guerre des etrangers( 5-9 avril) - RÉCOMPENSES
    orSamourai  Boost 75% pendant 4 heures 
    400 murs de bouclier / 250 béliers lourds / 250 tours de brèche
    argent Samourai  Boost 50% pendant 4 heures 
    200 murs de bouclier / 125 béliers lourds / 125 tours de brèche
    bronzeSamourai  Boost 25% pendant 4 heures 
    100 murs de bouclier / 60 béliers lourds / 60 tours de brèche
    bon c'est sur que ça serait mieux si c'était affiché correctement on est d'accord
  • lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    je suis d accord les  coffres etoilés sa serai un carnage
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
    Cela a beau être écrit sur le forum, j'estime ne pas a avoir a fouiller le forum a chaque action qui doit être faite sur le jeu.
    De plus l'affichage du "cadeaux commence par les 3 cadeaux engins, ne laissant pas la place pour l'affichage du bonus qui lui est limité dans le temps. N'eut-il pas été plus judicieux de commencer l'affichage par le bonus ayant une limitation dans le temps et masquer le don de 125 beffrois?

Mais j'imagine que cela doit demander un minimum de réflexion ou d’honnêteté...
    Car on est en droit de se poser la question sur la volonté de faire perdre le bonus pour juste appâter en donnant juste le temps de trouver l'option suffisamment séduisante pour vouloir après la prolonger à coup d'achat de rubis...
  • fredlanimal6 (FR1)fredlanimal6 (FR1) FR1 Messages: 136
    Depuis les samouraïs, c'est l'inverse. Quasiment plus de promo. C'est bien, mais pas un booster de +250% pour le moment.. . Va falloir trouver un juste milieu. 
  • granddieu (FR1)granddieu (FR1) FR1 Messages: 70
    Modifié (09.04.2018)

les promos elles mêmes ne me gênent pas, ce qui est vraiment très gênant c'est qu'elles s’affichent en plein milieu de l'écran et bloque tout le temps de réagir et de la fermer

du coup 9 fois sur 10 elle me fait rater une attaque

les promos ils peuvent très bien les afficher en bas de l'écran et juste un petit encart pour signaler la nouvelle promos dans un coin de l'écran mais pas en grand  et en plein milieu

après le harcèlement publicitaire de ce week-end, plus personne n'a envie de les regarder ces promos, ça nous a tellement remonté et pollué tout le week-end pour ne pas dire autre chose puisqu'il faut rester poli que l'ont en à ma...e

GGE veut faire de la promo pour vendre ok, mais trop ça tu la promo et ça a certainement l'effet inverse de ce qu'ils recherchent en plus

granddieu @ fr 1

"s'il y avait des bugs chez ggs, ça se saurait" 
  • Onihylis (FR1)Onihylis (FR1) FR1 Messages: 50
    Ou simplement les afficher en arrière plan....
    Qu'elles ne soient pas prioritaire par rapport à un MP, un attaque, ou autre... Ce serait déjà une belle avancée.

D'ailleurs, il me semble qu'elles ne sont pas prioritaire dans le mode construction... Je me trompe ?
  • Kenshin-Uesugi (FR1)Kenshin-Uesugi (FR1) FR1 Messages: 30
    Et c'est le retour des pubs toutes les 7minutes, des infos sur cette co*nerie? GGE compte nous laisser jouer tranquille? Ou on va se taper ce nouveau système de "génies" tout le temps maintenant?

On peut taper les samu tranquille sans être dérangé? Ou on va se taper ça jusqu'a la fin?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier