Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

pollution publicitaires

124

Réponses

• Almont3 (FR1)Almont3 (FR1) FR1 Messages: 2
    J'aimerais attirer votre attention sur le fait que moi et certainement un très grand nombre de joueurs sommes en train de développer une "écoeurantite" aiguë de voir s'afficher continuellement ces fenêtres intempestives qui nous proposent d'ACHETER DES RUBIS POUR GAGNER DE PRÉCIEUSES RÉCOMPENSES BONUS.

C'est bien de nous proposer des offres qui pourraient être intéressantes pour certains mais il me semble que vous pourriez vous limiter à afficher vos offres en utilisant que les petits symboles au bas de l'écran.  Ainsi, les curieux et ceux qui aiment les offres intéressantes n'auront qu'à aller les consulter au besoin.  Mais je vous en prie, CESSEZ DE NOUS IMPORTUNER AVEC CELLES-CI.

Merci de votre compréhension

Almont3
    Almont3 @ fr 1
  • granddieu (FR1)granddieu (FR1) FR1 Messages: 70
    trop de promos tue la promo !

l'affichage intempestif qui bloque tout l'écran  du matin au soir depuis deux jours emm...de tout les joueurs et certains commencent a fuir

plus personne ne les regarde, mais tout le monde en as marre

on passe notre temps a les refermer et elles passent leur temps a nous bloquer sur tout ce que 'on fait, il en devient tres difficile de jouer si bien que les joueurs vont fuir le jeu tout simplement

granddieu @ fr 1

"s'il y avait des bugs chez ggs, ça se saurait" 
  • Ray San (FR1)Ray San (FR1) FR1 Messages: 28
    c'est moins pire qu'à la télévision, sur certaines chaînes 15 mn de programme et 5 mn de pub, c'est l'air du temps faut s'y faire, lol
  • je fais pareil "pub", je ferme la fenêtre de pub sans regarder ce qu'il propose "pub". Je lance une off "pub", j'écris un message "pub".
    6TROUILLE @ fr 1
  • lilou75 (FR1)lilou75 (FR1) FR1 Messages: 6
    bonjour, je ne suis pas du genre à m'épancher sur le forum ! Mais là : depuis quelques jours, je suis gavée par cet acharnement de pubs. Impossible de faire une attaque, des soins dans l'hôpital ou n'importe quelle tâche sans avoir des pubs ! Grr!!! Dans notre alli, ça commence à râler sérieusement. GGE, stp, pour Pâques (même si c'est passé) : moins de pub et tu rendras tes joueurs plus motivés et moins tentés de quitter le jeu.
    lilou75 @ fr 1
  • la rebelle777 (FR1)la rebelle777 (FR1) FR1 Messages: 17
    bonjour à tous
     comme beaucoup je sature avec les pub .. plus il y en  a( toutes les quelques mn)plus cela me saoule et moins j'ai envie d'acheter d'ailleurs je les regarde meme plus  je clic clic clic .... peux meme plus jouer....... faut arreter de nous harceller .. gge doit comprendre que cela fait l'effet inverse

passez un bon dimanche malgré tout
  • Je me joins à mes camarades de jeu pour signifier également mon mécontentement  à propos de ces pop-ups permanents.
    Un jeu est fait pour s'amuser, se divertir, or là toute cette pollution n'est ni amusante ni divertissante.
    J'aime ce jeu, mais j'y prend de moins en moins de plaisir essentiellement à cause de ces pubs. Il faut que cela cesse ou c'est moi qui vais cesser le jeu.

• Bonjour.
    Personnellement, ça m'arrivait de temps en temps de succomber à la pub. Mais trop, c'est trop : ma carte bleue restera dans mon portefeuille tant que cette situation durera. Ça devient presque pénible de jouer alors qu'au départ, on, vient pour se détendre.
    Arthur
  • 2 nouveaux pop-ups le temps d'écrire ce post...

• JESSYD (FR1)JESSYD (FR1) Messages: 2
    Merci gge pour nous gaver de promo. Je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à m'en pleindre.
    Je me connecte, 5 promo...je les effaces, pas le temps de voir ce qui se passe sur mon jeu, 5 nouvelles promo.

Encore plus de promo que la pub à la télé.

Si on ne les prend pas, pas la peine d'insister 35 fois dans l'heure Merci de nous laisser jouer
  • - Carambole -- Carambole - FR1 Messages: 1,470
    Modifié (08.04.2018)
    Carambole ta capacité à friser la mauvaise foi est impressionnante.
    Le flux ne s’appelle pas seulement "bug" mais aussi "problème technique" et là on y est clairement.
    Repositionner le topic au bon endroit ne mange pas de pain mais montre clairement ce que les joueurs attendent de GGS.
    Et puisque tu insiste régulièrement sur ton statut de "bénévole" et pas "salarié" de GGS fais donc ton devoir de modo qui ne te rapporte surement rien: représente nous.
    Allô la Terre?! merci de relire les postes ci-dessus. Ça fait deux fois (trois avec celle-ci) que je dis que c'est remonté et qu'on aura pas de nouvelles avant demain! Et que ça soit dans bug ou pas, comme GGS ne lit pas le forum, l'important c'est que l'info soit remontée...
    Post edited by - Carambole - on
  • Thomas75019 (FR1)Thomas75019 (FR1) Messages: 33
    Modifié (08.04.2018)
    Je suis pas devant l'cran pendant moins de 5min et environ 8 pub superposée.....

Vous pouvez pas mettre ces pubs uniquement au gens qui achètent des rubis?

Nous autres, joueur normaux et défavorisé, on en a ras les fesses, merci

petit modiafiage:

18:34 pub
    18.34 pub
    18;34 pub
    18:35 pub
    18:36 pub

To be continued
  • dav45700 (FR1)dav45700 (FR1) Messages: 31
    ça suffit !! comment s'intéressé a un jeu ou la pub surdimensionné apparait toute les 7 minutes voir moins , ont ne peut faire une attaque sans en prendre une dans les dents c'est pénible de plus ceux que cela intéresse non pas besoin d'un panneau publicitaire sur tout l'écran dans un angle de la taille du chat serait suffisant après clic qui veut pour ouvrir , le harcèlement actuel me donne la nausée et une grosse envie de quittez ce jeu rien d'autre , alors beug ou problème technique ou vente forcé gge arrête !!
  • 17:40 17:47 17:49 17:59 18:08 18:14 18:18 18:23 18:28 18:38 18:44Rare que je rale ,,, mais là... AU SECOURS!!!!
    Hebergeur dimage
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Je suis pas devant l'cran pendant moins de 5min et environ 8 pub superposée.....

Vous pouvez pas mettre ces pubs uniquement au gens qui achètent des rubis?

Nous autres, joueur normaux et défavorisé, on en a ras les fesses, merci

petit modiafiage:

18:34 pub
    18.34 pub
    18;34 pub
    18:35 pub
    18:36 pub

To be continued
    MDR, c'est vraiment désagréable pour tout le monde, que t'achètes des rurus ou pas!!
    Et le principe c'est de pousser tout le monde à la consommation, on ne sait jamais quand un JSR pourrait se transformer en JAR maladif après un premier achat!

Non, il faut juste en mettre moins parce que la c'est franchement trop, j'ai pas joué de l'aprem à cause de ça...
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • korf18 (FR1)korf18 (FR1) FR1 Messages: 4
    Comme beaucoup je sature avec les pollutions publicitaires...
    Plus il y en a plus ca m'énerve ca me saoule, moins j'ai envie d'acheter d'ailleurs, je ne les regarde même plus je clic clic clic
    C est devenu injouable, on prépare une attaque et clac pub sur pub sur pub, on fait un message pub sur pub sur pub et ca toute les 5 minutes, faut arrêter de nous harceler, vous nous faites l'effet inverse au lieu de regarde vos offres on les vire aussitôt

Alors stop au harcèlement à carte bancaire svp
    korf18 @ fr 1
  • Chevallier Enzo (FR1)Chevallier Enzo (FR1) FR1 Messages: 107
    Même ras-le-bol !
    c'est devenu franchement insupportable !

Chevallier Enzo @ fr 1
  • Yves131 (FR1)Yves131 (FR1) Messages: 15
    Ras le bol également de leurs fenêtres publicitaires pour dépenser des rurus.
    Parfois, l'envie d'arrêter le jeu se fait sentir et d'aller voir ailleurs.
    Ras le bol aussi des évènements gge.

Yves131 @ fr 1
  • krwzyc (FR1)krwzyc (FR1) FR1 Messages: 20

Je m'exprime très rarement sur le forum mais je rejoins l'avis que les fenêtres de pub intempestives rendent le jeu de moins en moins jouables car à chaque fois cela arrive pendant la composition d'une attaque, la consultation de quelques chose, etc...

Il faudrait - a minima - pouvoir désactiver des pub via une option car toutes ces "promos" sont déjà bien visibles sur la map ou lors de la connection.

krwzyc @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier