Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

pollution publicitaires

245

Réponses

• la bombe (FR1)la bombe (FR1) FR1 Messages: 31
    Modifié (07.04.2018)

continuez comme ça gge,déja que le jeux est bien ennuyeux avec toujours les memes events vous trouvez rien d'autre de mieux que de nous empecher de jouer avec vos pub toute les 2mn qu'on ouvre meme plus

bravo

Post edited by - Carambole - on
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    non, on communique avec les CMs qui eux communiquent avec le reste des équipes
    et le support n'a clairement rien à voir avec les popups!
  • Cactus épineux (FR1)Cactus épineux (FR1) FR1 Messages: 1,264
    Je me suis reveillé, 5 minutes pour tout supprimer en spamant le bouton croix... Abusé j'en avais jamais eu autant, plus de 50 en 10h
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• MarcoPlayer54 (FR1)MarcoPlayer54 (FR1) FR1 Messages: 61
    c vraiment casse c...... de pire en pire on ne peut plus rien faire tranquillou sans être coupé bêtement qu il les mettent leur promo mais pas que çà nous coupe tous le reste çà devient très très pénible  et effectivement çà donne de moins en moins envie de jouer    
    MarcoPlayer54 
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 552
    Non, ça va..... moi j'aime bien...
    Quand tu écris sur le chat, que tu vois même ps ce que tu écris
    Quand tu calcules tes engins et que tu es obligé de fermer 4 fenêtres avant de pouvoir les placer, et que du coup, tu te trompes en les mettant sur le flanc gauche au lieu de les mettre à droite.
    Quand tu places tes soldats et que tu valides, alors qu'en fait, ben du coup, y en a pas dans la case...
    Je kiffe les promos GGE! Héhé

En plus, je rejoins moi94430, y en a tellement qu'au final, on les ferme sans regarder et donc, on n'achète pas
    Trop de promos tue la promo

Le best, c'est quand tu en reçois entre 2 offs en plein "petit train" sur samo ou nono ^^... le "pas de bataille" qui t'énerve bien lol ^^

Mais bon.... n'oublions pas que quelque part, c'est leur pub qui paye notre gratuité...

LaPiOuTa @ fr 1
  • Piliniak (FR1)Piliniak (FR1) FR1 Messages: 16
    Je ne sais pas quel paramètre a été changé (fréquence de renouvellement ?) mais depuis hier soir, c'est vraiment insupportable !
    Si la fortune vient en dormant, cela n'empêche pas les emmerdements d'arriver au réveil (P. Dac)
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 534
    Mais bon.... n'oublions pas que quelque part, c'est leur pub qui paye notre gratuité...
    non, ce sont les jars qui paient notre gratuité. Mais ils vont être dégoûtés aussi par cette avalanche de pop ups
    moi94430 @ fr 1
  • EMPIRISA (FR1)EMPIRISA (FR1) Messages: 17
    Bonjour à tous...
    Alors voilà... Pour tous ceux qui ouvrent leur jeu depuis seulement 14 ou 15h... et qui sont surpris de voire toutes les pubs : j'ai passé ma journée d'hier et ma nuit sur le jeu (me suis endormie à 10h ce matin, et réveillée à 12h00)...
    Mais depuis hier matin, la fréquence des offres s'est multipliée par 10 à 20 en quelques heures seulement, et continue sa progression... J'espérais que ça irait mieux cet après-midi ! que néni : c'est pire !
    Ex;  (hier soir) : 20h01, 20h20, 20h25, 20h27, 20h28... et comme cela jusqu'à 9h30 du matin (en pleine programmation sur plusieurs vagues etc comme noté sur précédents posts...). 
    Cet après-midi, (après ma "récupération" de quelques heures) : c'est pire !!! :  15h01 et 10 secondes, 15h01 et 20 secondes, 15h01 et 22 secondes etc etc...
    Autant qu'ils "bloquent" totalement les écrans sur une offre commerciale, cela reviendrait complètement au même, puisque nous ne pouvons plus ni "jouer", ni "construire", ni tchater !! En fait, on est devenus des machines à cliquer sur les croix de fermeture, et c'est tout !! Ils ont pété les plombs, chez Goodgame Studios ? Quel est leur intérêt ? De perdre plus de 50 millions de joueurs dans le monde ma parole ? !!!!!!

J'espère que les modérateurs du forum vont faire "remonter" cette "IGNOMINIE COMMERCIALE" !!!! Imaginez votre petit écran (La TV) qui afficherait autant de "pub" pendant les films, toutes les 10 secondes !!!???
    Vous feriez quoi ? Vous ne paieriez plus votre redevance TV... évidemment  ! Et pour cause !!!
    Et bien faites de même : n'achetez plus de "rubis" ! Ils comprendront "VITE" leur douleur chez Goodgame Studios ! Et ils connaîtront ainsi "la faillite", donc la perte "TOTALE" de ce qui les fait vivre (donc leur "salaire" !).

A force de vouloir "faire les poches" des autres en étant "trop gourmands", on se casse le nez... ! Ils veulent "scier la branche sur laquelle ils sont assis"... Laissons-les dans leur "ignorance" et leur "avidité", et ne tombons plus dans leur piège, et partons tous... jouer... "à la concurrence" !!! Des jeux "hyper sympas", il y en a plein le web ! Des millions !

Cordialement...

• Johnjohnb (FR1)Johnjohnb (FR1) FR1 Messages: 41
    Je ne comprends le déplacement de ce post, il doit repartir dans la zone pb techniques et bugs où il est apparu.
    Les modos ne sont pas là pour cacher les anomalies du jeu, les "pubs" sont bcp plus et trop nombreuses depuis peu et cela empêche de jouer: c'est anormal.
    Si vous refusez la vérité quel que soit votre avis déformé par votre affiliation à GGS j'ouvrirais un ticket au support directement.

JohnJohnB @ fr 1
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Modifié (07.04.2018)
    J'espère que les modérateurs du forum vont faire "remonter" 
    comme d'habitude par contre personne le week-end donc pas de news avant lundi
    Je ne comprends le déplacement de ce post, il doit repartir dans la zone pb techniques et bugs où il est apparu.
    Les modos ne sont pas là pour cacher les anomalies du jeu, les "pubs" sont bcp plus et trop nombreuses depuis peu et cela empêche de jouer: c'est anormal.
    Si vous refusez la vérité quel que soit votre avis déformé par votre affiliation à GGS j'ouvrirais un ticket au support directement.
    j'ai regroupé un sujet similaire mais je n'ai pas déplacé ce sujet en particulier
    quand à savoir si c'est un "bug" ... tant qu'on a pas de réponse officielle il ne s'agit pour moi que d'un renforcement de l'offre commerciale qui tend à s'accentuer ces derniers temps donc je ne vois pas pourquoi je déplacerais dans les "bugs"
    et pour le support ... libre à vous de surcharger la file d'attente des tickets alors qu'ils ne pourront rien faire avec votre ticket
    Modifié (07.04.2018)
    A l'ouverture de ce sujet, je me disais oui bon ça va encore, tu perds une attaque par un " pas de bataille " c’est pas un drame !!!

Je me suis levé, j'en ai supp 50, je trouvais déjà ça abusé... Mais je me dis, en 10H... Si c'est une par heure, ça va..

Mais là, depuis que je joue, j'en ai une toutes les 30 secondes !!! 

C'est quoi le problème ? Pourir le jeu ? Ils gagnent pas assez avec la guerre para vs heka ? 

Surtout que ce qui me dérange le plus, c'est faire durer une offre 5 min pour au bout de 5 min remettre exactement la même...
    Les Cactus sont la meilleure chose qui existe au monde, soyons fier d'en avoir un sur le serveur FR1 de GGE.

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741

C'est quoi le problème ? Pourir le jeu ? Ils gagnent pas assez avec la guerre para vs heka ? 
    A mon avis, c'est justement pour les incités à acheter encore plus.. 

J'ai remarqué également un nombre important de soldats dans les offres (une offre à 30 000 rubis qui est montée à 1 600 arbalétriers errant)...
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
    Modifié (07.04.2018)
    Jobe3 (FR1) a dit :

A mon avis, c'est justement pour les incités à acheter encore plus.. 

J'ai remarqué également un nombre important de soldats dans les offres (une offre à 30 000 rubis qui est montée à 1 600 arbalétriers errant)...
    Ouai je l'ai compris aussi. mais à mon avis en faisant ça, ils font plus rater des off à certains que les faire acheter... 
    Si t'as une connexion assez basse ou un pc portable peu performant... Ca peut mettre 1 min à faire afficher une pub. Et durant ce laps de temps, avec une tels guerre, paff tu peux zapper pleins de trucs

C'est pour dire, je viens de compter, 3 pub depuis 18h25, soit 3 en 5 minutes... On est à un niveau là... 

• Antheus34 (FR1)Antheus34 (FR1) FR1 Messages: 3
    Du coup je ne prends même plus le temps de regarder les offres, je clique pour les fermer.
    Modifié (07.04.2018)
    Vus que nos interlocuteurs lisent tout, si pour une fois ils pouvaient proposer un concours pour celui qui ferme le plus vite les fenêtres qui polluent nos écrans de façon beaucoup trop répétitive se serait pas plus mal cela permettrait a ceux qui comme moi ont des soucis de cb qui refuse l'interface GGE de gagner quelques chose puisqu'on est emm...... par cette  agression publicitaire 

Héhé ! Pour ça, il suffit de laisser tourner son pc toute la nuit... Déso pour la facture  EDF ^^ 

Et au petit matin, montrer l'heure où vous commencez en screen avec les annonces publicitaires, et montrez l'heure où vous terminez !!! Vous verrez, j'ai mis 4 min je crois moi

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 522
    J'espère que les modérateurs du forum vont faire "remonter" 
    j'ai regroupé un sujet similaire mais je n'ai pas déplacé ce sujet en particulier
    quand à savoir si c'est un "bug" ... tant qu'on a pas de réponse officielle il ne s'agit pour moi que d'un renforcement de l'offre commerciale qui tend à s'accentuer ces derniers temps donc je ne vois pas pourquoi je déplacerais dans les "bugs"
    et pour le support ... libre à vous de surcharger la file d'attente des tickets alors qu'ils ne pourront rien faire avec votre ticket
    Mettre des offres commerciales OK toutes les heures pourquoi pas mais là ça change toutes les 5 minutes un coffre apparaît  soit quand on lance une off et pire quand on défend c'est injouable ça s'était déjà produit il y a quelques semaines et là depuis hier ça repart 
  • Marc_0864 (FR1)Marc_0864 (FR1) FR1 Messages: 63
    Modifié (08.04.2018)
     pour le support ... libre à vous de surcharger la file d'attente des tickets alors qu'ils ne pourront rien faire avec votre ticket
    Marrant que encore une fois ce qui préoccupe les joueurs enfin plutôt les pigeons qui engraissent GGE cela ne puisse se régler le  WE par contre ils sont des plus efficaces quand cela marche dans l'autre sens donc a l'avantage des pigeons pour rappel le bug qui a déjà fait couler tant d'encre mais la aussi sans aucun résultat pour NOUS la même un WE ils ont sut réagir. 
    Post edited by - Carambole - on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier