Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
continuez comme ça gge,déja que le jeux est bien ennuyeux avec toujours les memes events vous trouvez rien d'autre de mieux que de nous empecher de jouer avec vos pub toute les 2mn qu'on ouvre meme plus
bravo
et le support n'a clairement rien à voir avec les popups!
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Quand tu écris sur le chat, que tu vois même ps ce que tu écris
Quand tu calcules tes engins et que tu es obligé de fermer 4 fenêtres avant de pouvoir les placer, et que du coup, tu te trompes en les mettant sur le flanc gauche au lieu de les mettre à droite.
Quand tu places tes soldats et que tu valides, alors qu'en fait, ben du coup, y en a pas dans la case...
Je kiffe les promos GGE! Héhé
En plus, je rejoins moi94430, y en a tellement qu'au final, on les ferme sans regarder et donc, on n'achète pas
Trop de promos tue la promo
- Pas de panique, ce ne sont que des Pixels -
Le best, c'est quand tu en reçois entre 2 offs en plein "petit train" sur samo ou nono ^^... le "pas de bataille" qui t'énerve bien lol ^^
Mais bon.... n'oublions pas que quelque part, c'est leur pub qui paye notre gratuité...
Alors voilà... Pour tous ceux qui ouvrent leur jeu depuis seulement 14 ou 15h... et qui sont surpris de voire toutes les pubs : j'ai passé ma journée d'hier et ma nuit sur le jeu (me suis endormie à 10h ce matin, et réveillée à 12h00)...
Mais depuis hier matin, la fréquence des offres s'est multipliée par 10 à 20 en quelques heures seulement, et continue sa progression... J'espérais que ça irait mieux cet après-midi ! que néni : c'est pire !
Ex; (hier soir) : 20h01, 20h20, 20h25, 20h27, 20h28... et comme cela jusqu'à 9h30 du matin (en pleine programmation sur plusieurs vagues etc comme noté sur précédents posts...).
Cet après-midi, (après ma "récupération" de quelques heures) : c'est pire !!! : 15h01 et 10 secondes, 15h01 et 20 secondes, 15h01 et 22 secondes etc etc...
Autant qu'ils "bloquent" totalement les écrans sur une offre commerciale, cela reviendrait complètement au même, puisque nous ne pouvons plus ni "jouer", ni "construire", ni tchater !! En fait, on est devenus des machines à cliquer sur les croix de fermeture, et c'est tout !! Ils ont pété les plombs, chez Goodgame Studios ? Quel est leur intérêt ? De perdre plus de 50 millions de joueurs dans le monde ma parole ? !!!!!!
J'espère que les modérateurs du forum vont faire "remonter" cette "IGNOMINIE COMMERCIALE" !!!! Imaginez votre petit écran (La TV) qui afficherait autant de "pub" pendant les films, toutes les 10 secondes !!!???
Vous feriez quoi ? Vous ne paieriez plus votre redevance TV... évidemment ! Et pour cause !!!
Et bien faites de même : n'achetez plus de "rubis" ! Ils comprendront "VITE" leur douleur chez Goodgame Studios ! Et ils connaîtront ainsi "la faillite", donc la perte "TOTALE" de ce qui les fait vivre (donc leur "salaire" !).
A force de vouloir "faire les poches" des autres en étant "trop gourmands", on se casse le nez... ! Ils veulent "scier la branche sur laquelle ils sont assis"... Laissons-les dans leur "ignorance" et leur "avidité", et ne tombons plus dans leur piège, et partons tous... jouer... "à la concurrence" !!! Des jeux "hyper sympas", il y en a plein le web ! Des millions !
Cordialement...
Les modos ne sont pas là pour cacher les anomalies du jeu, les "pubs" sont bcp plus et trop nombreuses depuis peu et cela empêche de jouer: c'est anormal.
Si vous refusez la vérité quel que soit votre avis déformé par votre affiliation à GGS j'ouvrirais un ticket au support directement.
quand à savoir si c'est un "bug" ... tant qu'on a pas de réponse officielle il ne s'agit pour moi que d'un renforcement de l'offre commerciale qui tend à s'accentuer ces derniers temps donc je ne vois pas pourquoi je déplacerais dans les "bugs"
et pour le support ... libre à vous de surcharger la file d'attente des tickets alors qu'ils ne pourront rien faire avec votre ticket
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Je me suis levé, j'en ai supp 50, je trouvais déjà ça abusé... Mais je me dis, en 10H... Si c'est une par heure, ça va..
Mais là, depuis que je joue, j'en ai une toutes les 30 secondes !!!
C'est quoi le problème ? Pourir le jeu ? Ils gagnent pas assez avec la guerre para vs heka ?
Surtout que ce qui me dérange le plus, c'est faire durer une offre 5 min pour au bout de 5 min remettre exactement la même...
J'ai remarqué également un nombre important de soldats dans les offres (une offre à 30 000 rubis qui est montée à 1 600 arbalétriers errant)...
Si soucis, merci de me contacter.
également :
Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.
Diplômé d'un bac +15 lancé de châtaigne.
Si t'as une connexion assez basse ou un pc portable peu performant... Ca peut mettre 1 min à faire afficher une pub. Et durant ce laps de temps, avec une tels guerre, paff tu peux zapper pleins de trucs
C'est pour dire, je viens de compter, 3 pub depuis 18h25, soit 3 en 5 minutes... On est à un niveau là...
Et au petit matin, montrer l'heure où vous commencez en screen avec les annonces publicitaires, et montrez l'heure où vous terminez !!! Vous verrez, j'ai mis 4 min je crois moi