Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

pollution publicitaires

Franchement je trouve que les encarts dédiés au plumage systématique de nos rubis sont très mal placés. Pratiquement au milieu de l'écran, du moins pour ceux qui jouent sur pc.
Ne pouvez vous pas les placer dans un angle ? Niveau gavage c'est top... J'envisage de quitter ce jeu et cette pollution sera une des raisons premières.
«1345

Réponses

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 841
    Il te faut pas grand chose pour être pollué toi..
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741

C'est l'affichage systématique de deux, trois, voir quatre offres d'un coup...
    Encore heureux ! Déjà que si t'achète pour 4 offres c'est de l'arnaque, alors imagine si c'était qu'une offre par une lol
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • motapis (FR1)motapis (FR1) FR1 Messages: 112
    C'est pas trop l'emplacement qui est gênant depuis quelque temps... A part si tu as un 12", mais bon là... Tu cherches.
    C'est l'affichage systématique de deux, trois, voir quatre offres d'un coup...
    Je joue sur une 55` et quand y`en a 3 une par dessus l`autre sa viens assez gènant surtout que c`est en plein milieu de l`écran. Mettez les 3 de gauche a droite en bas entre le tchat d`alliance et l`icone classement. 

motapis @ fr 1
  • kalach (FR1)kalach (FR1) Messages: 0
    bonjour il serais bien que gge arrete de nous metre def serie de pub toutes les 10 min ras le bol gge a besoin d argent nous ons a besoin de pouvoir jouer tranquille sans etre poluer sa devient n importe quoi la 
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 144
    oui , c'est pire que TF1 ou M6 là
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • Ray San (FR1)Ray San (FR1) FR1 Messages: 28
    pousser à la consommation ? à pousser trop fort c'est vers l'exaspération qui conduit vers.... un autre univers de jeu.
    spams à consommer donc, avec modération
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 535
    Modifié (07.04.2018)
    c'est un vrai festival, toutes ces promos, mais sur moi, ça a l'effet inverse, il y en a tellement que je renonce a regarder si toutefois l'une d'entre elle pourrait intéresser.
    au final, je les ferme systématiquement en râlant car c'est une réelle pollution
    moi94430 @ fr 1
  • zactahiti (FR1)zactahiti (FR1) FR1 Messages: 144
    c(est vrai que là depuis quelques heures on atteint le summum
    impossible de lancer une off sans un un pop up
    La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent .ch de gaulle
    zactahiti @ fr 1
  • Waldorf (FR1)Waldorf (FR1) Messages: 197
    Bonjour, je ne dirais qu'un seul mot : PÉNIBLE !!!!!!

Ça devient du n'importe quoi, je dirais pas que je passe plus de temps à fermer les fenêtres de "allez y sortez la CB" mais c'est pas loin!!!!

Waldorf
  • ZeBirT (FR1)ZeBirT (FR1) FR1 Messages: 123
    Je rejoins tout les post disant que clairement toutes ces offres bah y'en a marre en gros, je vais voir quelques choses sur le forum, je revient sur l'onglet du jeu, et là je voit 4 offres, ou alors en lançant des off, déranger toutes les 2 minutes par ces offres, ça en devient pire qu'énervant.
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    2 offres en moins de 5 minutes...

Cela devient vraiment pénible...
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • Apog (FR1)Apog (FR1) FR1 Messages: 381
    Modifié (07.04.2018)
    Allo les CM et autres Modos, Pourriez demander au support de ne plus balancer des pop ups de promos toutes les 2mn ?

Ca devient vraiment gênant !!! Bientôt on ne peut plus jouer !
    apog @ fr 1

Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
  • Johnjohnb (FR1)Johnjohnb (FR1) FR1 Messages: 41
    Bonne idée ce sujet!

C'est effectivement lourd ces pop-up permanents.

Il y en a trop.
    JohnJohnB @ fr 1
  • - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Apog (FR1) a dit :
    Allo les CM et autres Modos, Pourriez demander au support de ne plus balancer des pop ups de promos toutes les 2mn ?

depuis quand c'est le support qui "balance des pop ups" ?
  • Apog (FR1)Apog (FR1) FR1 Messages: 381
    Apog (FR1) a dit :

depuis quand c'est le support qui "balance des pop ups" ?
    Oui mais c'est eux qui sont en liaison avec les développeurs ou le marketing...... non ? 

Ce sont vos interlocuteurs, non ? 
    apog @ fr 1

Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier