Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Para vs Hékat
Cette discussion a été fermée.
Réponses
avé bicac
puisque tu le dis je veux bien te croire
ça a le mérite de mettre les 2 partis d'accord pour une fois! merci
avé bicac
jespere que dans la vie tes pas comme ca car je t aurai licencier de ma boite illico presto etre imbu de sa personne comme sa c est affligeant quand meme
cela n est que un jeux pour ce détendre il ne faut pas l oublier
malgré une guerre sale il y a des gens qui respectes quant même certaines règles dans les 2 alliances comme pas attaqué a moins de 30 cases pas attaquer aux iles pas voler des vars sauf ci on n a était concerné pars des vols et qui ont du respect envers les adversaires .
pourquoi des guerres peuvent être propre contre des alliances ? alors que des que para rentre en guerre cela devient sale immédiatement ou est le souci ? les ennemis qui d habitude ne le font pas ou para qui est habitué a cela ? a méditer ????????????
en ceux qui concerne le patrimoine pourquoi ne pas distribuer 1 TDR a 106 alliances du jeux ?
1 capitale a 12 alliances
1 metro a 36 alliances
cela permettrait peut être de régulariser le jeux sur le serveur français et de mettre les alliances a même échelle même ci para restera la plus grosse alliance du jeux vu leurs joueurs et même en tant que ennemi je le reconnais .
mais ci vous étiez moins perso a vouloir tout garder vous donneriez du patri est la vous gagneriez peut être du respect de la map .
en plus je pense que cela vous feriez un peux plus plaisir pars la suite d avoir des ennemis qui ont le même patri que vous et donc les mêmes avantages pour faire des belles guerres propres .
PS : cela vaux aussi pour le BICAC cette distribution de patri .
bien entendu ce n ai que mon point de vue et un gros rêve a mon avis .
et merci de la, nous, laisser juge si elle peut intervenir ou pas.
bon sinom arreter de parlez avec les paras sa sert a rien, on feras les comptes a la fin si vous voulez bien...
chacun son point de vu, on ne me feras pas changer le miens sur un jeux, je sais que certains si, mais cela on les reconnait quand ils baillent on voit la lumiere, et en font reference avec une vision plus sombre puisquils ne s'en rendent pas compte, sur leur descriptifs^^
GUERREEEEEE!!!!!
rappel toi le jour ou j'ai crée para 2 comme une extension de para , tu es venu nous dire une connerie
que les 2 para font du multi en meme temps ,donc para a mis le rouge a hekat 1 vs 1 en mode propre ,et tu as eu ta réponse
ton commentaire dans la page 1 et le mien dans la page 3
https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/322279/parabellum-2/p1
ta connerie a mis hekat dans une situation délicate
et depuis ce temps ton Juge (pas la notre) ta interdit de poster sur le forum ,et après le draco56 est porter disparu avec les les oreilles par terre
alors tu fera mieux d'aller ou tu étais et arrêter de nous dire toi même des conneries
quelque rc d'un raid sur moi cette après midi
dommage j'étais pas la
mais quand je suis la voila ce que ça donne ,c pour ça la plupart des off on étais retiré
malgré le multi mais vous avez peur comme même
GG invictus c'étais des belle off
et enfin les abus et les LOL son les bienvenu comme toujours, parce que je suis un para
PΛŔΛßEĿĿUM
PΛŔΛßEĿĿUM
PΛŔΛßEĿĿUM
j'ai une question, vous la definissez comme extension, alors doit on s'atendre a voir venir en guerre ou raid etc 2 alliances para en meme temps ou sur ces actions vous ne resterez que 2 alliance bien distincte?
important a savoir etant donner que vous declarez une gestion quotidienne qui sera de paire.
merci pour la precision ^^
voila enfet c'est ce qu'on appelle une interrogation, encore du blabla pour rien.... et j'ai toujours pu poster sur le forum, la decision m'appartenait et m'appartiendra toujours... mdr je suis venu dire que vous faisiez du multi et ce qu'on voit c'est une question.... je comprend mieux certaine choses maintenant que je sais que tu ne fait pas la difference entre une interrogations et une affirmation.
Les malheurs de sofi, le crocodile en sdl def qui a détruit para...
selena gomez après la fin de la guerre on va se rencontrer en privé
et pour moonwalker , voila un membre de votre clan qui as essayer de me taper seul donc je suis sorti pour le défendre seul
et voila ce que ça donne
c que mes def ,sans compter les def que j'ai perdu a droite et a gauche pour soutenir les autres et les def que j'ai perdu dans le raid sur moi tout a l'heure
et le jour ou je decide de passer en attaque ma cb est tjr a coté de moi et vous aller voir ce que ça donne , je mettrai les rc quand ça sera le moment , pas besoin de me dire ce que je fais , sdl off ou def ça ne regard que moi et j'ai ma façon et mes stratégie pour faire la guerre
j'espère qu'il y'aura au moins 1 membre de BICAC qui aura le courage et de faire ce que j'ai fais tout seul et on verra bien si vous arriver a faire pareil
aller bonne guerre et bonne soirée à tous
PΛŔΛßEĿĿUM
Donc demain, je vais acheter du Thon (trésor au combien précieux chez les cats) pour le détourner de ma CB, si ça marche, ça va fighter sévère, mais bon la il me regarde bizarrement............
Au final si ça marche pas , je vais demander à mon Chef "Hxxd" (je tiens à sa confidentialité) de me sponsoriser
Donne argent !!!
Mopral, conseillé clientèle chez GGS, assigné aux clients parabellum.
GG la recrue inso
Et je kiffe comme vous faites les malins la sa sent plus psk vous etes a plusieurs alliance, mais quand CL, destriers, TTF et autre se retrouver en guerre vs Para en 1vs1 sa demander le neutre au bout de qu'elle heure mdrrr
mais breffffff j’espère que vous êtes patient, et que vous êtes conscient que sa va durer longtemps encore que se n'est que le début
Je vous conseille de faire une croix pour vos vacances d'été plage etc, car la guerre sera encore la cette été, Para et c joueurs son habitué a c'est guerre sale et qui dure très longtemps alors accrocher vous.
Avé Bicac Ptdrrrrr .
Quant aux vacances, ben en attaquant des pnj, on gagne suffisamment de rubis pour lancer une protection.
6vs1, en terme d'alliances, mais nous il y a un joueur par compte...
Les déménagements furent productifs joueur sur le compte fydmc ?