Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Para vs Hékat

12462

Réponses

• lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    cest pas lui 0 attaque de sa part pas assez  de courage tu rigole il fait le fanfaron ici mais dans le jeux 0 attaque et il a ramene
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • draco56 (FR1)draco56 (FR1) FR1 Messages: 562
    je parle entre moi et lui ne me parle pas des autre 
    heu rien comprit.....

j'ai une question, vous la definissez comme extension, alors doit on s'atendre a voir venir en guerre ou raid etc 2 alliances para en meme temps ou sur ces actions vous ne resterez que 2 alliance bien distincte?

important a savoir etant donner que vous declarez une gestion quotidienne qui sera de paire.

merci pour la precision ^^

voila enfet c'est ce qu'on appelle une interrogation, encore du blabla pour rien.... et j'ai toujours pu poster sur le forum, la decision m'appartenait et m'appartiendra toujours... mdr je suis venu dire que vous faisiez du multi et ce qu'on voit c'est une question.... je comprend mieux certaine choses maintenant que je sais que tu ne fait pas la difference entre une interrogations et une affirmation.
    Hebergeur dimage
  • dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    golfio (FR1) a dit :
    Il aurait sûrement mieux fait de rester level 68, parce qu'au level 70, il vient tout juste d'y arriver donc il n'a pas les boosts de la SDL, alors qu'en face il peux se prendre du très gros en 6V...
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
Cette discussion a été fermée.