Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Para vs Hékat

12362

Réponses

• Kho Nass (FR1)Kho Nass (FR1) FR1 Messages: 206
    Modifié (06.04.2018)

Aller on va être rationnel là Kho Nass, c'est un jeu de stratégie hein, toute la famille para au sommet de sa forme vs Inso et LM seulement....je parierai que y'aura du sale et c'est perdu d'avance!
    Par contre le 1 vs 1 sans que les autres toutous de para ne s'en mêlent, ça c'est possible, même si ça allait être extrêmement difficile et à la fin on demanderait sûrement la réédition!!!
    Mais bon c'est des concepts que les TOUTOUS de para n'ont jamais connu, pour le eux la vie est belle:
    -quand papa Para détruit une ally ils viennent participer à la fête et S'EN VANTENT.
    -quand ils ont des soucis en 1 vs 1 ils font appel à tonton papa maman Para et hop fini les soucis.
    -quand une ally ose faire un top sans l'ACCORD de papa Para, c'est rouge direct.
    -quand on ose faite une PE à papa Para c'est rouge direct, ET PARADOXALEMENT SUR CETTE GUERRE PARA FONT BEAUCOUP PLUS DE PE QUE TOUT LE BICAC RÉUNI......
    Bref Kho Nass certes nous ne sommes pas tous blancs, mais une chose est sûr: LA FAMILLE PARA EST MAL PLACÉE POUR SE PLAINDRE DE MULTI, DE PE, D'HYPOCRISIE, DE JEU SALE, etc....
    Le pire regne que la map aie connu c'est bien le votre.
    non je ne pense pas que le pire regne que la map ait connu soit para! et heureuesement ce n'est pas vous qui regnez^^
    remarque ce serait top car avec tous vos doubles comptes et compagnie  inso finirait vite a 10 joueurs!!
    au faites vous ne parlez pas des allis que vous avez menacées de les passer en rouge et de les off a 6 allis en continue si elles venaient en aide de quelque manière que ce soit! vous n'assumez pas non plus ça??
    et tu sais très bien qu'en 1 VS 1 contre para.... ah oui c'est vrai vous avez peur! pour ça que vous avez attendu de monter une coalition contre para car seuls vous n'avez jamais osé rien faire! c'est sur vous ne manquez pas de courage (lol)

Kho Nass, celle qui porte le mieux son pseudo^^
  • elche (FR1)elche (FR1) Messages: 19

Kho Nass  et toi ton allie il en reste quoi a par des cendres

C'est bizarre quand je te cherche sur la map du jeu je ne te trouve pas . Serait-il un hasard ou tu as peur d'être aussi en cendre comme tu dis ?? Mais ne t'inquiète pas para est loin d'être en cendre .
    c'est bien spartiate,tu es comme mario qui sauve la princesse sauf que JE PENSE qu'il parlait de demon slayer!
    et si ce n'etait pas le cas,effectivement demon slayer cest des cendres tellement que la reine fier d'etre demon slayer a fuit au coté de para et a laissé son ally se faire ratatiner

bisous bisous
Cette discussion a été fermée.