Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Para vs Hékat
Cette discussion a été fermée.
Réponses
voila comment les para lessiver un reporter de guerre dans sans bunker
Des barres de Dahka<strike>lol :D pour des raisons de confidentialité</strike>
Aller on va être rationnel là Kho Nass, c'est un jeu de stratégie hein, toute la famille para au sommet de sa forme vs Inso et LM seulement....je parierai que y'aura du sale et c'est perdu d'avance!
Par contre le 1 vs 1 sans que les autres toutous de para ne s'en mêlent, ça c'est possible, même si ça allait être extrêmement difficile et à la fin on demanderait sûrement la réédition!!!
Mais bon c'est des concepts que les TOUTOUS de para n'ont jamais connu, pour le eux la vie est belle:
-quand papa Para détruit une ally ils viennent participer à la fête et S'EN VANTENT.
-quand ils ont des soucis en 1 vs 1 ils font appel à tonton papa maman Para et hop fini les soucis.
-quand une ally ose faire un top sans l'ACCORD de papa Para, c'est rouge direct.
-quand on ose faite une PE à papa Para c'est rouge direct, ET PARADOXALEMENT SUR CETTE GUERRE PARA FONT BEAUCOUP PLUS DE PE QUE TOUT LE BICAC RÉUNI......
Bref Kho Nass certes nous ne sommes pas tous blancs, mais une chose est sûr: LA FAMILLE PARA EST MAL PLACÉE POUR SE PLAINDRE DE MULTI, DE PE, D'HYPOCRISIE, DE JEU SALE, etc....
Le pire regne que la map aie connu c'est bien le votre.
remarque ce serait top car avec tous vos doubles comptes et compagnie inso finirait vite a 10 joueurs!!
au faites vous ne parlez pas des allis que vous avez menacées de les passer en rouge et de les off a 6 allis en continue si elles venaient en aide de quelque manière que ce soit! vous n'assumez pas non plus ça??
et tu sais très bien qu'en 1 VS 1 contre para.... ah oui c'est vrai vous avez peur! pour ça que vous avez attendu de monter une coalition contre para car seuls vous n'avez jamais osé rien faire! c'est sur vous ne manquez pas de courage (lol)
Car comme dis alfeanor quand une aly de la famille para se prenais un raid ou n arrivaient pas a gagner une guerre il allait se plaindre chez papa nasskaz et toi la 1ere kho nass donc pour parler de courage je pense que tu n ai pas la mieux placer
Maintenant oui tout le bicac n ai pas blanc oui on vous a mis le multi et pk on la mis? a cause de qui?bah je vais te le dire a cause de para pour éviter une destruction d amy 1 part 1 comme vous nous l avez dis
Et comme vous n avez pas l habitude d être dans cette situation vous venez vous plaindre sur un fofo? Encore une fois laisse moi rire
Vous avez fait quoi au tapettes? Vous aviez prévu quoi sur lm pour aller chercher le patri?Vous avez fait quoi a l aly draculas quand il on faillit finir devant vous a un top 1?
Maintenant les valeurs du bicac on ne l ai a pas perdu on les a juste mis de côté pour cette guerre pour nous adapter a nôtre adversaire c est a dire VOUS
Ha oui dernière chose tu parle de double compte? Para son les 1er a en avoir pour cacher leur vars ou pour lancer sur des aps donc vous feriez mieux de balayer devant votre porte
Sur bonne guerre
MDRRR mais que je me maaarrre!! ça soulage le matin de bonheur...
Du point de vue purement stratégique le but c'est de vous affaiblir non? et PENSES TU UNE SEULE SECONDEE QUE ON Y ARRIVERA SI ON VOUS LAISSE SWITCHER COMME BON VOUS SEMBLE AVEC VOS ALLY SATELLITES????
Et que justement vos ally satellites nous prennent pour des JAMBONS en disant tantôt qu'ils sont neutres et la minute d'après dès qu'ils remontent un peu e puissance ils mettent en rouge une ally du BICAC.
Ils disent qu'ils sont neutres mais ne se gênent pas de fournir à Para des joueurs TOUT FRAIS pour maintenir Para entre 59-62 membres.
Kho Nass aller sérieusement tu nous prends pour des lapins crétins de deux jours là??
Aller réponds moi en toute sincérité là.
et vous êtes drôles quand on sait que vous switchez a volonté depuis le début également! cessez de prendre la map pour des idiots! on est venu me demander de retirer de mon descriptif que vous nous aviez passé en rouge les 6 allis lors de mon switch! la raison a été que vous deviez rester "propres" aux yeux de la map!!! nan mais loooooool
ne vous inquiétez pas, vous avez montré votre visage! la différence entre nous, c'est que les gens savent à quoi s'attendre avec nous car on ne se cache pas pour faire du "sale" alors qu'avec vous c'est mensonges et dissimulations pour mieux la faire à l'envers a tous! pas grave tout le monde sait qui vous êtes aujourd'hui! c'est l'essentiel! beaucoup se sont réveillés sur vos soit disant bonnes intentions! bon pour inso c'est encore différent car vous n'avez jamais été réglos avec qui que ce soit^^ je parlais vraiment du bicac, pas du bicac revisité façon "on se sert de vous car on a besoin de vous"!
bas les masques^^ la mascarade bicac est finie! vous endormez les gens sur le forum a dire "ah non on ne veut pas de patrimoine ça nous sert à rien" et à coté de ça vous nous envoyez une "demande de tribu de 18 métros et 5 capitales!" ptdrrrrr rien que ça! assumez au moins aux yeux de tous vos intentions réelles depuis le début et cessez de vous cacher! vous allez dire quoi pour vous justifier?? je mise sur "ah mais au début on en voulait pas mais la guerre a évolué donc mtn on en veut!" non la guerre n'a pas évoluée!
Demende a t on chef qui voulait que l on sorte de guerre "bon amis"
Perso après des menaces irl sa passe pas
et je pense que c'est juste que cette guerre n'avance pas ni d'un coté ni de l'autre malgré que vous soyez a 6!
maintenant on peut aussi bien continuer puisque votre réel but est maintenant connu de tous!^^
Lorsque je lui ai dis le samedi que j'allais évoquer sa proposition sur le forum pour montrer une ouverture et début de contact, nasskaz m'a dit que pour lui la diplo n'avait rien à faire sur le forum et qu'il fallait que cela reste entre nous.
J'ai respecté sa demande... mais il faut croire que dans cette guerre les choses évoluent....comme le fait que lorsque nous avons proposé la fin des conquêtes sur TDR ce qui montre que le patrimoine n'est pas un but nous avons eu une fin de non recevoir.
Après si une partie décide de faire évoluer les choses de façon unilaterale comme de demander à ne pas évoquer la diplo sur le forum puis finalement en mettre "un extrait" sans aucun sens nous lui donnons l'autorisation de publier notre proposition dans son integralité celle qui évoque notamment un partage du patrimoine...
Dans le cas contraire nous nous réservons le droit de montrer la proposition ds son ensemble ou sur demande par mp ingame.
Chacun aura alors la liberté de voir le pourquoi du comment et se fera sa propre opinion.
Pour ce qui est de nos valeurs je n'aurais qu'une chose à dire :
un partage que vous ne pourrez respecter car les joueurs qui se seront battus ne voudront pas en céder gracieusement a ceux qui n'ont rien a voir dans le conflit! nan y'a pas à dire! vous êtes forts en manipulation! on doit vous reconnaître cette qualité au moins!
PROPOSITION DE SNOOPA :
LEs deux parties stoppent toutes conquêtes
Réponse de nasskaz : Ok pour stopper les conquêtes si hekat cesse les attaques sur métros
ccl : Nous ne sommes pas parvenu à un accord donc la guerre continu sans règles pour le plaisir du jeu et de s'amuser sans prises de têtes et autre...
----> le patrimoine sans TDR c vrai qu'on est vraiment con
et comme la collection du matin de kho nass n'est pas complète un 1er extrait que je republierai ce soir avec ceux du jour
Pour arranger tout le monde, je peux si vous le souhaitez, prendre le patrimoine, comme ça, plus de dispute!
Et oui, je suis toujours prêt à rendre service.
et si ce n'etait pas le cas,effectivement demon slayer cest des cendres tellement que la reine fier d'etre demon slayer a fuit au coté de para et a laissé son ally se faire ratatiner
bisous bisous
sans compter vos ally frigo rempli de frigo dc de doublon
apres je prefere finalement te lire que lire le grand Monseigneur sofie qui menace toute la map sur le fofo et carambole ne fait rien
@elche (FR1) parce que ce n'est pas interdit sur le forum (je n'ai pas vu de menaces IRL mais j'ai peut-être raté? dans ce cas merci de me montrer) par contre les doubles postes oui c'est interdit sur le forum ... - Carambole -
Remarques personnelles:
Je n'interviens pas à titre de porte parole pour mon alliance comme cela à été le cas par le passé, mais bien à titre personnel.
Je m'exprime rarement sur le sujet parce que cela ne présente aucun intérêt, ce forum permet de diffuser autant de fausses informations que de diffamer n'importe qui, et ce sans aucune conséquence, ce qui à mon sens reste assez regrettable.
Concernant cette guerre, qui a commencé? qui fait quoi de pire que l'autre? Quel intérêt de répondre à ses questions? franchement ses 24 pages sont indigestes.
Le principe de cette guerre à ce jour est qu'il n'y a plus aucune règle, ce n'est à l'initiative d'aucune des parties, c'est une escalade de procédés commune à toutes les guerres passées, présentes ou a venir.
Le BICAC est en multi sur PARA, et après?
Le premier jour ou le BICAC a été créé, l'intention était claire se réunir pour lutter à plusieurs contre la plus forte alliance du jeu n'ayant jamais existée sur le serveur France. Chaque joueur présent dans l'EM PARA en 2015 en avait tout à fait conscience.
Aujourd'hui la coalition BICAC passe à l'action, bilan après un mois de guerre. Ils ont fait exploser les alliances satellites Parabellum. ça c'est fait! Objectif suivant affaiblir l'alliance à anéantir. Résultat baisse de puissance de Parabellum consécutif aux départs des joueurs d'évent en surpuissance, mais aucun fait d'arme, pas une tentative de prise de patrimoine RIEN.
Chacun comprendra aisément qu'elle en est la raison, le jeu ne permet aucune action militaire de cette envergure. Seule solution pour le BICAC user les joueurs de Para pour qu'eux même leur donne le patrimoine. Tout espoir est permit.
Et après? De nouvelles guerres de patrimoine seront lancées, puisqu'aucune alliance n'aura la puissance pour régner, aucune alliance ne sera d'accord sur le partage et aucune alliance n'a un Roi qui a le charisme nécessaire pour organiser ce nouveau jeu.
Et en attendant? PARA est toujours la, avec les meilleurs joueurs de la MAP (ce n'est pas un manque d'humilité, c'est ainsi), le seul Roi qui à ce jour est réussi à mutualiser tous ses joueurs en maintenant l'alliance au top.
Ce constat général est factuel et jusqu'à preuve du contraire, il n'évoluera pas.
Bonne chance aux BICAC, de longues semaines vous attendent.
PS: SNOOPA cela fait deux fois que tu lances une protection depuis le début de la guerre, tu continues de poster les RC de combats de tes joueurs, tu lances des spys et tu fais les évents.
Je pense que pendant tes périodes de protections nécessaires dans une guerre qui va durer de très longs mois, par respect pour tes propres joueurs et ceux que tu affrontes un peu de discrétion sur le forum ne serait pas superflu.
Nous attendons toujours que vous publiez notre proposition sinon je l'enverrai in game au roi des allys du top 20.
Je pense que pendant tes périodes de protections nécessaires dans une guerre qui va durer de très longs mois, par respect pour tes propres joueurs et ceux que tu affrontes un peu de discrétion sur le forum ne serait pas superflu.
http://imagesia.com/1_1g68e
Je n'interviendrais plus bonne continuation
Voici donc ma réponse :
d'abord on fait du sale oui et alors ?
vous faites mieux xptdr ( ces vos règles pas les nôtres )
nos précédente guerre propre ou sale ?
oups déjà répondu dans les précédents post ( pandé draca même lm il y a un bon maintenant )
enfin il y a différence entre vouloir le patri et ne pas vouloir le laisser a para si on le voulais ça ferai un moment que le bicac aurait tenter des opé sur para avant cette guerre