Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Para vs Hékat

12262

Réponses

• lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    que des victoires quelle classes felicitation
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
  • jgrs1710 (FR1)jgrs1710 (FR1) FR1 Messages: 141
    que des victoires quelle classes felicitation
    ouvres tes yeux il y a des défaites^^
    par exemple jacques thai sur joecaya! heromat sur mankowa! lekick sur thorfin et j'en passe!
    ah oui c'est vrai! bicac a décrété qu'il n'y avait que des victoires donc on va faire comme si c'était vrai!!
    c'est de gentil de reconnaître qu'on est victorieux même sur des défaites car c'est vrai que certaines sont de belles défaites dont nous sommes fiers (d'autres moins^^)!
    mais bon:

avé BICAC!!!!
    ( ok tu mais des def mais pas les cartouche que vous prenez aussi bizard^^)

sinon pour le descriptif juste mdr il n'y a pas d'autre mots ^^
  • jgrs1710 (FR1)jgrs1710 (FR1) FR1 Messages: 141
    ho bah je le fait deja ^^ 

moin le temps de recup des rcs aujourd'hui mais je vais me rattraper :smile:
  • revenant (FR1)revenant (FR1) FR1 Messages: 12
    Kho Nass       question pertinente de la part d'une alli euuuh pardon de plusieurs allis qui savent qu'en 1 VS 1 elles ne tiennent pas et qui donc sont obligées de se mettre à plusieurs!
    quand aux comptes piratés, on sait tous que la base est le partage de mot de passe! poses toi donc les bonnes questions ou restes aveugle! 
    ça ne change pas ce que vous êtes!

Kho Nass  et toi ton allie il en reste quoi a par des cendres
  • Kho Nass (FR1)Kho Nass (FR1) FR1 Messages: 206
    Kho Nass       question pertinente de la part d'une alli euuuh pardon de plusieurs allis qui savent qu'en 1 VS 1 elles ne tiennent pas et qui donc sont obligées de se mettre à plusieurs!
    quand aux comptes piratés, on sait tous que la base est le partage de mot de passe! poses toi donc les bonnes questions ou restes aveugle! 
    ça ne change pas ce que vous êtes!

Kho Nass  et toi ton allie il en reste quoi a par des cendres

C'est bizarre quand je te cherche sur la map du jeu je ne te trouve pas . Serait-il un hasard ou tu as peur d'être aussi en cendre comme tu dis ?? Mais ne t'inquiète pas para est loin d'être en cendre .
    oui spart^^ à chaque fois qu'il l'ouvre lui faut lui rappeler qu'il est un compte mort (au courant de tout donc un multi compte on appelle ça je crois^^)
    et le piratage: ouvres tes yeux: tous les comptes qui ont été "piratés" sont des personnes qui ont partagé leur mot de passe à un moment ou a un autre! donc faut pas se plaindre si derrière y'a quelque chose comme ça qui se passe sur le compte!
    personne n'a mon mot de passe et pourtant j'suis sure qu'il y en a plus d'un sur cette map qui reverait de pirater mon compte juste pour me faire taire^^ mdrrrrrr
    Kho Nass, celle qui porte le mieux son pseudo^^
  • lionelgomez123 (FR1)lionelgomez123 (FR1) FR1 Messages: 238
    le boulot doit pas te faire mal au dos 
    marechal des cogneurs libre  vous avez besoin  de quelque  chose demandez a quelqu un d autre
Cette discussion a été fermée.