Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Para vs Hékat
Cette discussion a été fermée.
Réponses
c'est qu'ils ont voulu ce multi non?
encore une fois arrêtez de détourner les choses comme cela vous arrange et dites les choses telles qu'elles sont ou assumez les telles que vous les provoquez du moins!
Depuis son arrivé que du blabla quon connais tous
bien sur les autres perdent leur temp a lui repondre donc ça part en cacahuete donc stp KHONASS peux tu juste poser des rcs et arreter tout ce blabla sur le passé.
Et vous les autres laisser la parler elle finira par se rendre compte quelle poullue le topic a 99% et les 1% c quand elle met des rcs
je ne fais que défendre face aux propos de certaines mauvaises langues^^
par exemple jacques thai sur joecaya! heromat sur mankowa! lekick sur thorfin et j'en passe!
ah oui c'est vrai! bicac a décrété qu'il n'y avait que des victoires donc on va faire comme si c'était vrai!!
c'est de gentil de reconnaître qu'on est victorieux même sur des défaites car c'est vrai que certaines sont de belles défaites dont nous sommes fiers (d'autres moins^^)!
mais bon:
avé BICAC!!!!
sinon pour le descriptif juste mdr il n'y a pas d'autre mots ^^
moin le temps de recup des rcs aujourd'hui mais je vais me rattraper
bah voilà comme ça , ça évitera les doublons ;-)
avé bicac
quand aux comptes piratés, on sait tous que la base est le partage de mot de passe! poses toi donc les bonnes questions ou restes aveugle!
ça ne change pas ce que vous êtes!
Kho Nass et toi ton allie il en reste quoi a par des cendres
C'est bizarre quand je te cherche sur la map du jeu je ne te trouve pas . Serait-il un hasard ou tu as peur d'être aussi en cendre comme tu dis ?? Mais ne t'inquiète pas para est loin d'être en cendre .
et le piratage: ouvres tes yeux: tous les comptes qui ont été "piratés" sont des personnes qui ont partagé leur mot de passe à un moment ou a un autre! donc faut pas se plaindre si derrière y'a quelque chose comme ça qui se passe sur le compte!
personne n'a mon mot de passe et pourtant j'suis sure qu'il y en a plus d'un sur cette map qui reverait de pirater mon compte juste pour me faire taire^^ mdrrrrrr
nous avons passer une nuit avec un fou rire chez para , merci de nous avoir fais rigoler tout la nuit

https://www.youtube.com/watch?v=VOXnAyTEzEg
oups ,il c fais nettoyer sans oublier qu'il as perdu son top ph mdrr
une petit dédicace as son pote pour avoir les dommage collatéral
PΛŔΛßEĿĿUM