L ADIEU AU ROI DES ESPIONS

Bonjour et au-revoir.

Je fais mes adieux à la plateforme gge today.

Merci pour ces années (depuis 2013) à bien batailler. J'ai rencontré énormément de gens biens, d'autres moins.

Les raisons professionnelles font qu'un jour on doit passer à autre chose.

Bonne continuation à tous les fidèles et surtout une mention à un joueur particulier TOM LYNX;

Une petite capture d'écran à sauvegarder et à mettre au-dessus de ton lit les soirs de grand cafard.

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/09/01bd.jpg

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
J'ai renoncé au monde

Réponses

• joueuraz (FR1)joueuraz (FR1) Messages: 272
    Bonne continuation dans ta vie EULER, je te souhaite que du bonheur !
    J'ai reçu mon badge des 5 ans sur le forum !
    Moonlight
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) Messages: 593FR1
    Bonne continuation Leonhard :)
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Bonne continuation, 

chaos
  • tescalipoca (FR1)tescalipoca (FR1) Messages: 855FR1
    Bonne continuation à toi. Ça a été un plaisir de te lire de temps à autre sur le forum. Des propos toujours empreints de sagesse et de bienveillance. Un de plus de l'ancienne génération  qui tire sa révérence...ça pose question.
    Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici que parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait.

signat11png
    Crédits : MLdesign / Scarybeauty
  • lajos (FR1)lajos (FR1) Messages: 218FR1
    long vie a toi euler  bisou 
    lajos @ fr 1
  • bon retour irl
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    C'est quelqu'un qui m'a dit que... serait-ce possible alors ? Mais oui. C'était donc vrai.

Cette nouvelle, comme c'est souvent le cas, éveille en moa deux élans contradictoires : d'un côté je me réjouis pour toi, d'un autre je suis triste de voir partir quelqu'un que j'aimais bien (ça c'est le côté égoïste ^^).

Tu fais partie des joueurs que j'ai apprécié de croiser dans le jeu et sur le forum. Je n'ai jamais eu à me plaindre ni de ton comportement ni de tes paroles. Quelqu'un de propre en résumé ^^

Je salue la personne :) Plein de belles choses pour toi et tes p'tits bouts. Je penserai à toi chaque fois que j'entendrai les fuites de Bach. Bise B*** et bon vent.
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 516FR1
    Au revoir Béné, et peut être à bientôt, si l'envie te revient !
    Bravo d avoir eu tant de courage pour supporter depuis si longtemps un tel chef :/
    Bonne continuation pou r tout le reste et que la vie te sourie !
    LaPiOuTa @ fr 1
  • razor (FR1)razor (FR1) Messages: 149
    05.03.2018 modifié
    CC béné on s est connu a La jungle a ses débuts et puis on s est retrouver chez QN et pour la derniere fois chez Les Espions,et puis tu pars,c est comme ca,bon vent a toi avec pleins de bonnes choses.
    The Devil
  • Goodfab (FR1)Goodfab (FR1) Messages: 39FR1
    enfin bene a stopper ouf pourvu que d'autre suivent il reste navrant d'avoir a faire a des joueuses comme elle mais bon c'est les joies du virtuel 
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 516FR1
    enfin bene a stopper ouf pourvu que d'autre suivent il reste navrant d'avoir a faire a des joueuses comme elle mais bon c'est les joies du virtuel 

Nous sommes tous le "c" d un autre et sommes tous "c" a nos heures, ainsi ce post me semble mal placé et d'une inutilé absolue.
    LaPiOuTa @ fr 1
  • ZeBirT (FR1)ZeBirT (FR1) Messages: 122

Nous sommes tous le "c" d un autre et sommes tous "c" a nos heures, ainsi ce post me semble mal placé et d'une inutilé absolue.
    Effectivement LaPiOuTa a raison, ce post est quand même assez déplacé 
  • - Carambole -- Carambole - Messages: 1,470Moderator, Announcement_Rights_FR
Cette discussion a été fermée.