Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Para vs Hékat
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Surcouf " Votre espèce my lord, peut être bien utile à la France, lorsqu'elle est en guerre "
l'anglais " Vous en tirez un bon profit, vous combattez pour l'argent, les anglais pour l'honneur et la gloire "
Surcouf: " Chacun se bat pour ce qui lui manque "
à méditer ....
c'est pas de leur faute c'est le patrimoine qui va à eux voyons! mdrrrr
avé bicac
Nous, on s'en moque toujours, à cheval donné, on ne regarde pas les dents.
Tout à fait moon, vous n'en n'avez strictement rien à faire du patri.
Mais à qui appartient donc ce château ?
PETIT RC de se soir , (je salut ma petite guepe au passage ^^ )
On n'a rien demandé, c'est sofiane bifout qui a insisté.
Vous avez décidé de nous forcer la main pour qu'on vienne le chercher, nous sommes de bons camarades de jeu, nous accédons à votre requête !
Nous avons le 13 mars proposé un règle simple qui prouvait nos intentions, celle-ci a été refusée.
Depuis outre les mp de menaces ou d'insultes, le compte de Dad a été détruit et une capture lancée sur son AP, Fyd a déménagé il y a plus de 15 jours à 2 cases d'un de nos joueurs, nasskaz a abandonné des AP pour un prendre à proximité d'un hekat et d'un CL, Z4ch vient de faire de même.
Et il faudrait que nous nous astreignions à des règles, vous seriez donc les seuls à être en droit de déménager ?
Nous avons laissez faire un déménagement il y a 15 jours et depuis c'est des prises d'AP à proximité de nos positions qui se sont passées, on se doit donc de réagir puisque chaque fois le bouchon est poussé un peu plus loin
Si la proposition simple du 13 mars avait été acceptée en serions nous là ???
Et comme le dit si bien moon
Pour là je suis désolée mais je n'ai pas pu me retenir ca m'a fait ma soirée !!!!
Merci bcp
vous resterez les memes
rien ne changera
donc vous renverser revient a prendre votre patrimoine
il me semble qu'à partir du moment ou vous acceptez des nobleeric ou poker dans votre alliance qui ont recours à ce genre de pratique, il ne faut pas vous plaindre qu'on fasse de meme!
sauf qu'a force on va se retrouver avec plein de nobleeric sur la map
et là la question sera: qui a le jeu le plus "pourri" (à cause d'un joueur ayant déménagé je parle) actuellement? ou autrement dit qui est le plus impacté par les déménagements?
en effet le bouchon risque d'etre poussé tellement loin qu'il sera difficile de le retirer bientot