Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour Avril 2018

13

Réponses

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Cool,

De bonnes récompenses
    + de décorations
    + d'items nourriture
    + de passe temps (Big UP^^)

Bonne journée
    Lolo

• dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Je suis d'accord avec les commentaires précédents: plus de timers et une meilleure déco (mais pallier plus haut!), ça c'est cool, par contre j'aimerai bien qu'on me dise comment faire 200k points (ou même 100k), ça demande une quantité phénoménale de timers, mantelets, soso!!
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • ZeBirT (FR1)ZeBirT (FR1) FR1 Messages: 123
    Je sais pas....

Mdr, tellement ça, impossible sans surement
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    C'est possible en faisant des defenses du khan

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    ALK15 (FR1) a dit :
    C'est possible en faisant des défences du khan
    Pas dans les petites allys :'(
    Mais en effet, dans une grosse ally, ça doit être jouable, mais quand même franchement chaud
  • The user and all related content has been deleted.
  • accessible? le moindre ékipement (sans la gemme) est a 57 500 tablette^^
  • ZeBirT (FR1)ZeBirT (FR1) FR1 Messages: 123
    accessible? le moindre ékipement (sans la gemme) est a 57 500 tablette^^
    Oui parfaitement accessible, je suis leg 67, je suis JsR, déjà 25K pts au nono, donc je peut faire les 57500 pts facilement en 
    4 jours, après c'est a chacun de s'adapter et de taper du khan/nomades 
  • Accessible en tapant gros quand même 
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Accessible en tapant gros quand même 
    Quedal, on parle de l'événement du khan pas des samouraïs !
    On a les défenses qui rapportent gros, faire 100k points c'est LARGEMENT faisable pour l'énorme majorité. Après pour les 200k faut investir dans plus d'engins défense spécial nomades. Ça m'a pris 40k rubis environ pour faire mes 210k au dernier coup (je suis jsr, faut piller les dragons/forto mais je suis d'accord que pour un jsr c'est une somme conséquante)
    Je referai pas les 200k d’ailleurs, ça vaut plus trop le coup la déco est moins bien que celle des 35k et les objets bouffe sont donné à la pelleté lol.
    Mais les 100k tranquille, surtout avec les meurtri spéciales nomades que l'on reçoit au tournoi d'alliance.
    Dites vous que sur une off 2600 full engins nomades vous pouvez vous faire 11 000 points d'un coup !

(bon ok j'aurais eu moins de pertes avec plus de défenseurs dans la cour mais chuuut)

Bons combats ^^

Nico

Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

Accessible en tapant gros quand même 
    Quedal, on parle de l'événement du khan pas des samouraïs !
    On a les défenses qui rapportent gros, faire 100k points c'est LARGEMENT faisable pour l'énorme majorité. Après pour les 200k faut investir dans plus d'engins défense spécial nomades. Ça m'a pris 40k rubis environ pour faire mes 210k au dernier coup (je suis jsr, faut piller les dragons/forto mais je suis d'accord que pour un jsr c'est une somme conséquante)
    Je referai pas les 200k d’ailleurs, ça vaut plus trop le coup la déco est moins bien que celle des 35k et les objets bouffe sont donné à la pelleté lol.
    Mais les 100k tranquille, surtout avec les meurtri spéciales nomades que l'on reçoit au tournoi d'alliance.
    Dites vous que sur une off 2600 full engins nomades vous pouvez vous faire 11 000 points d'un coup !

(bon ok j'aurais eu moins de pertes avec plus de défenseurs dans la cour mais chuuut)

Bons combats ^^

Nico

Oui, mais là il est level combien votre khan? Parceque moi je prends des offs entre 400 et 900 sosos :'( Du coup faisable seulement pour les grosses allys :'(
  • Mørøs (FR1)Mørøs (FR1) FR1 Messages: 869
    Euh on est d'accord que le com festival actuel est moins fort qu'un com étrangers basique ?....
    Je sais pas si quelque chose m'échappe mais bon, ça craint il est vachement naze ce com ^^
    En mettant le héro envahisseur à la place ça l'améliore un peu mais il reste NUL... :-(

Nico
    Le meilleur site de tutoriels de GGE

=>  https://guide-gge.com

• balton (FR1)balton (FR1) Messages: 43
    Bonsoir, petite question, quel intérêt à avoir une op top 100 nono et un op 200K de points aussi comment dire sans être incorrect et malpoli mal payée, sachant que celui qui fait 35K points à une op meilleur (ok, vous me direz que celui qui fait 200K obtient celle des 35K) mais c'est pas motivant pour aller chercher le top 100 et les 200K, un OP 275 à 35K, on espérait au minimum une OP 300 ou 315 pour le top 100 et les 200K, votre tortue est aussi laide que pas payante lol
    En plus, je trouve également, que la récompense top 20 alliance est très peu engageante, avant, le Top 20 nous offrait l'op, à présent, c'est Top 50 pour l'op, content pour les alliances qui la récupère, mais même chose, pas motivant pour se décarcasser pour atteindre le Top 20
    Vous voulez que l'on craque des coffres, que l'on vous donne nos sousous, alors, donnez en pour notre argent si j'ose dire, encore un calcul bancal je crois.
    Sur ceux, à plus
    Balt
    La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l’éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant.

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 558
    cc la maj était prevue ? et quelqu un sait il cbien de temps va t elle durer ?
    patetcel @ fr 1
    cc la màj était prévue ? et quelqu'un sait-il combien de temps va t elle durer ?
    Je ne crois pas, et durée inconnue :'( J'étais en plein doubleur!!
    dorian.17 a dit :
    cc la màj était prévue ? et quelqu'un sait-il combien de temps va t elle durer ?

pourquoi je ne suis pas etonne? ... j espere pour toi que ca va vite revenir
    patetcel @ fr 1
    dorian.17 a dit :

pourquoi je ne suis pas etonne? ... j espere pour toi que ca va vite revenir
    Je vais voir sur le forum INT s'ils ont des infos, je transmettrais si j'en trouve
  • message du forum allemand

aujourd'hui il y aura un temps d'arrêt d'environ 30min entre 09h30 et 11h00 pour éliminer le bug avec le message contextuel que l'événement est déjà terminé. La nourriture est congelée pendant la durée de l'interruption. 
    6TROUILLE @ fr 1
    message du forum allemand

aujourd'hui il y aura un temps d'arrêt d'environ 30min entre 09h30 et 11h00 pour éliminer le bug avec le message contextuel que l'événement est déjà terminé. La nourriture est congelée pendant la durée de l'interruption. 
    ils ont perdu leur "gomme" pour effacer , 30mns mini pour enlever un message :)
    patetcel @ fr 1
Sign In to comment.