Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Para vs Hékat

11362

Réponses

• itwork (FR1)itwork (FR1) Messages: 56
    Bonjour,

Petite question: après ces nouvelles déclarations de guerre et ce mouvement dans la nuit, pourrait-on avoir juste un petit récapitulatif sur qui est en guerre avec qui et contre qui?

Electrø
    va pages 11tu verra ^^
  • mathox (FR1)mathox (FR1) Messages: 52

nasskak,Sofiane = AMID

voila alliance strong entre dans la danse

qui est prochain lol
    aux mois ce n est plus un 6 vs 1 lol

• iceman01 (FR1)iceman01 (FR1) FR1 Messages: 262

pourquoi le rouge sur strong ,

amid ,  du moin le speudo amid loll a demenager son cp a coter de snoop , plus off

iceman01 @ fr 1
  • acidurix7 (FR1)acidurix7 (FR1) FR1 Messages: 14
    bonjour
    moi aussi je commence à m'y perdre un peu dans cette guerre .......je rejoins le collègue qui demande à savoir qui, à cette heure se bat contre qui .....
    cela serait sympa que qqu'un prenne le temps de nous le dire.
    bon jeu à tous
  • Alfeanor (FR1)Alfeanor (FR1) FR1 Messages: 118
    Pendant ce temps chez les 30S........

• NEGAN (FR1)NEGAN (FR1) FR1 Messages: 266
    nn c pas lui sur son compte c comme d'habiude c petit chinois ou sa Reine Ludi..

oups fallait pas dire que chez inso sa partage leur MDP et que tout les inso on mdp de darkades lol
    fyd69 @ fr 1
  • altin13 (FR1)altin13 (FR1) FR1 Messages: 5
    mdr
    dommage que lepitre alias lekick ne montre pas mes rc de retours^^  ah!! et a jouer aux vol de var il n'en a plus des miens et je me suis attribuer une petite largesse
    je suis pour une guerre propre mais y'a pas moyen avec certains
    donc ont va jouer
    Alberto.tintori @ fr 1
Cette discussion a été fermée.