Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Para vs Hékat
Cette discussion a été fermée.
Réponses
nasskak,Sofiane = AMID
voila alliance strong entre dans la danse
qui est prochain lolll
pourquoi le rouge sur strong ,
amid , du moin le speudo amid loll a demenager son cp a coter de snoop , plus off
moi aussi je commence à m'y perdre un peu dans cette guerre .......je rejoins le collègue qui demande à savoir qui, à cette heure se bat contre qui .....
cela serait sympa que qqu'un prenne le temps de nous le dire.
bon jeu à tous
Pour faire court, et d'après les infos recueillies des différents protagonistes;
PARABELLUM INSOMNIAK
Strong VS Les Destriers
Trente seigneur TT FLINGUEURS
Demon Slayer Hekatonchires
Cogneurs Libres
Désolé si ces informations se révèlent inexactes, j'essaye simplement d'éclairer les différents joueurs.
Déclaration de guerre ce jour de Les Destriers et de HEKATONCHIRES suite à des attaques de notre chef Amid sur snoopa2a.
Bon jeu et bonne guerre aux belligérants,
Immortel.
oups fallait pas dire que chez inso sa partage leur MDP et que tout les inso on mdp de darkades lol
sinon quelques RC d'aujourd'hui:
dommage que lepitre alias lekick ne montre pas mes rc de retours^^ ah!! et a jouer aux vol de var il n'en a plus des miens et je me suis attribuer une petite largesse
je suis pour une guerre propre mais y'a pas moyen avec certains
donc ont va jouer
vous raider une alliance en guerre alors que vous même êtes allier a nos ennemis
vous avez été en guerre il y a peu avec une alliance du bicac mais c'est vrai on aurez du laisser faire mais c'est juste mdr
Quand a nos valeurs on bout d'un moment il faut y arrêter combien de post on était créer contre cl ou autre alliance bicac pour leur abus j'arrive même plus a les compter xptdr
Maintenant c'est ces mêmes valeurs qui nous ont amené à ce conflit à la différence près c'est que pour une fois on a pas appliqué nos règles mais celles de nos ennemis
ah la ça choque
eh oui normalement ils n'etaient pas comme ça
Donc nos valeurs ont les a perdu juste mis de coté car dans ce conflit elles ne pouvez profiter qu'a notre adversaire
merci et bon jeu a tous
Et ne parle pas de guerre propre quand il y a un multi
Souviens-toi que quelques soient les enjeux, qui que soit ton adversaire, tu es seul gardien de ton âme.
et lekick ou khon nass vous faite quoi dans la guerre mise a part voler des vars et d'off les iles (soit disant passant on en a rien a faire ) ? bah pas grand chose donc avant de critiquer vous ferriez mieux de faire du concret
sur ceux bonne guerre a tous se sont que des pixel
C'est exactement ce qu'il nous a écrit que maintenant qu'il était entré en guerre para allait gagner et qu'il s'en était ouvert auprès d'eux.
dommage que je ne puisse reproduire le MP il indique également que peu importe ce qu'on fait à ses membres que lui serait toujours là et qu'il resisterai.
Qu'il allait me prendre par devant ou par derriere qu'il ne savait pas encore car en plus je suis carambole !!!!
--> Carambole pauvre de toi au vu de mes fautes
Sur ce je retourne planquer mes chocolats avant que mes nombreux admirateurs fans groupies et voisins viennent tous me les piquer !