Para vs Hékat

1762

Réponses

• golfio (FR1) a dit :
    Voila ce qui arrive quand on partage son mot de passe

Quelques RCs (2-3 d'entre eux ont déjà été postés, je les remet pour qu'on les voit tous)

Merci pour les pièces a convictions . des rc's que vous êtes d'ailleurs incapable de faire sur DaD sans l'aide d'un mystérieux piratage, pour information DaD a eu confirmation du support d'un piratage via facebook. A suivre .  
    lancelot56260 @ fr 1
  • Halimedes (FR1)Halimedes (FR1) Messages: 81FR1
    DaDjaDja, Ooznala, Dan06320, The Master7, Cedric31
    info remontée
    merci bien

Halimedes, DRACULA @ fr 1
    27.03.2018 modifié
    dn2 (FR1) a dit :
    attention a se qui est dit , accuser sans preuve cela s'appelle de la diffamation !!
    et tout ce qui est dit sur ce jeu comme des menace irl ou diffamation peuvent avoir une suite judiciaire !!

donc halimedes si tu a une preuve que c un para merci de nous la donner ????
    si sa se trouve c un joueur extérieur au conflit et qui a joué avec c joueur car les compte piraté sont dans les deux camps (cedric et sa capitale  et ally dracarys) pour para 

quand au piratage de compte (même si c un mdp donner pour moi c du piratage ) je trouve cela vraiment lamentable !! si le support pouvez trouvez le responsable (adresse ip) j'aimerai bien qu'il dise c qui !!!!
    de toute façon ce jeu ressemble a la vie irl avec énormément de haine et de jalousie !
    on peut ne pas être d'accord et rester courtois!!

l'alliance dracarys? il y'a quelques mois? lol hors sujet ... comme par hazard 3 comptes en une nuit pendant qu'on est en guerre contre vous alors qu'en temps réelle pas de guerre pas de piratage. Toute façon il y aura forcément des poursuites a venir

dn2 (FR1) a dit :
    j'espère bien que le ou les responsable soit trouvé !!

dracarys hors sujet ??? dracarys a été piraté et il y a pas quelque mois !!! 
    vue qu'il y a des compte chez vous et un chez nous + une ally , soit il y a plusieurs pirate et au moins 1 de chaque coter , soit 1 qui est extérieur au conflit !!

et comme j'ai dit je trouve cela dégeulasse car cela reste un jeu et j'espère que gge le trouve et nous dise qui sais et le vire de ce jeu  !
    maintenant si tes sur que c parra je t'invite a porter plainte , on ferra de même pour diffamation !!
    pour le moment on ne peut pas être sur... lol

dn2 (FR1) a dit :
    donc tes pas sur et tu di c para ???? 
    et dracarys a été piraté juste après avoir perdu la guerre contre cl il y a moins 1 mois donc c pas hors sujet

donc comme je di si sa se trouve c une personne extérieur ou pas 

on le sera un jour peut-être 

• DAN06320 (FR1)DAN06320 (FR1) Messages: 13
    DaDjaDja, Ooznala, Dan06320, The Master7, Cedric31
    info remontée
    Bonjour ticket au support fais merci d'voir fait remonter egalement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier