Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
LV VS clan heka
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Ah ouais ? regarde mes ap et mondes et tu comprendra à qui t'a à faire, t meme pas leg 1 et tu veux parler ? toi t'a quoi pour parler ? mes horreur sont répartis sur ap
.
.
.
..
.
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
Juste pour savoir ce que veux dire LV... (j'ai compris que héka=hékatonchirz...)
Qui a d’ailleurs voulu me grailler mon labo hier soir, en disant qu'il était le siens mdr, j'ai ce labo depuis le début du mois...
Il a voulu me faire croire que Bicac l'avait voler puis abandonner, bon courage a eux face a un joueur de ce type, quand je voit ses rc j'ai tellement peur (ironie bien sûr ^^)
Moi je mettrai ma main au feu que lv s'king allias "the winner killer" dit vrai, c'est juste que personne ne lui a expliqué comment fonctionnaient les coordonnées.
Aussi merci de votre indulgence à son égard.
Moi je me dis que Hekat a anti-para et Para a LV, j'ai aucun problème avec cela
« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »
EINSTEIN
tu as peut être besoin de lunettes pour mieux regarder son compte ?