Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

LV VS clan heka

169

Réponses

• Raiden Shogun (FR1)Raiden Shogun (FR1) FR1 Messages: 148
    Modifié (26.03.2018)
    itwork (FR1) a dit :
    xsa5 (FR1) a dit :
    tu croix que le clan bicac peut détruit mes soso t'es fou 

Tu veux que je t'off encore ? cette fois je la fait furtive et t'a plus rien et fait un screen en cliquant sur la flèche pour aller à droite stp, l'autre gauche si t'as pas compris.
    je t'attend :) en plaine guerre ta que 1100 soso sur ton cp meme pas 1 horreu(rs ben tu passera pas ^^ VIVE LE BICAC

Ah ouais ? regarde mes ap et mondes et tu comprendra à qui t'a à faire, t meme pas leg 1 et tu veux parler ? toi t'a quoi pour parler ? mes horreur sont répartis sur ap
    Modifié (26.03.2018)

.

Post edited by Raiden Shogun (FR1) on
  • itwork (FR1)itwork (FR1) Messages: 56
    xsa5 (FR1) a dit :

En plus je suis en pleine mitrailette sur les samou mais la maj m'empeche de continuer. Si tu veux bruler tu peux me le demander je brulerais et bien.

Xsa5

mdrrrr vien ^^ ptit double compte va !  :smile: ggs va etre heureux
    Modifié (26.03.2018)

.

• Mourad, il me semble que tu ne montes pas beaucoup en XP et PG, malgré toutes ces glorieuses et victorieuses attaques...
    Modifié (26.03.2018)

.

Modifié (26.03.2018)
    Mourad, il me semble que tu ne montes pas beaucoup en XP et PG, malgré toutes ces glorieuses et victorieuses attaques...

..

• xsa5 (FR1) a dit :
    Mourad, il me semble que tu ne montes pas beaucoup en XP et PG, malgré toutes ces glorieuses et victorieuses attaques...

Glorieuses ? alors on a pas la même notion de ce mot....
    Tkt, c'était de l'ironie...

:smile:
    Modifié (26.03.2018)

.

• ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 1,704
    xsa5 (FR1) a dit :

Glorieuses ? alors on a pas la même notion de ce mot....
    Je pense que c'était du sarcasme ;)
    tc0ato1pl4rb

Merci à jonquille (Best graphiste de BF!!) pour la signature^^
    ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
    Vieux de la vieille
  • Oui hihi :smile:
  • Au fait, je vois que le titre de la discussion est LV VS clan HEKA...

Juste pour savoir ce que veux dire LV... (j'ai compris que héka=hékatonchirz...)
  • ZeBirT (FR1)ZeBirT (FR1) FR1 Messages: 123
    Au fait, je vois que le titre de la discussion est LV VS clan HEKA...

Juste pour savoir ce que veux dire LV... (j'ai compris que héka=hékatonchirz...)
    LV = Les Vampires l'alli de mourad machin

Qui a d’ailleurs voulu me grailler mon labo hier soir, en disant qu'il était le  siens mdr, j'ai ce labo depuis le début du mois...
    Il a voulu me faire croire que Bicac l'avait voler puis abandonner, bon courage a eux face a un joueur de ce type, quand je voit ses rc j'ai tellement peur (ironie bien sûr ^^)
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 559
    Modifié (26.03.2018)

Qui a d’ailleurs voulu me grailler mon labo hier soir, en disant qu'il était le  siens mdr, j'ai ce labo depuis le début du mois...
    Il a voulu me faire croire que Bicac l'avait voler puis abandonner, bon courage a eux face a un joueur de ce type, quand je voit ses rc j'ai tellement peur (ironie bien sûr ^^)
    C'est pas bien d'accuser a tord belle Ardèche....
    Moi je mettrai ma main au feu que lv s'king allias "the winner killer"  dit vrai, c'est juste que personne ne lui a expliqué comment fonctionnaient les coordonnées. 
    Aussi merci de votre indulgence à son égard. 

Post edited by LaPiOuTa (FR1) on
    9h6g3utktu0g.png
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    Au fait, je vois que le titre de la discussion est LV VS clan HEKA...

Moi je me dis que Hekat a anti-para et Para a LV, j'ai aucun problème avec cela

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• mourad light (FR1)mourad light (FR1) FR1 Messages: 295
    Modifié (26.03.2018)
    j ai pa mort je suis encore la malgré vous deux nouveau allies  l alliance  amarok et   mtn 7 alliance contre moi non 8 avec les anti para mais je combat je jusqu a la fin de bicac je peur pa de vous ni des vous raid multi ni de vous vol 
    Post edited by mourad light (FR1) on
  • deljehier (FR1)deljehier (FR1) FR1 Messages: 43
    Modifié (26.03.2018)
    Post edited by deljehier (FR1) on
    deljehier @ fr 1
    Modifié (26.03.2018)
    tu me fais rire vous ete des frigo et double compte de clan  bicac il ne peuvent pa faire guerre seul même contre moi  j ai note tous leurs frigo et compte double dans les autres alliances  ;) tous et démasqué mtn 
    si il m attaque  chaque 2 heure malgré j ai rein lui fais  je suis sure qu il est un double compte de bicac qui j ai lui  attaque sur l ile ne me dis pa que bicac pa des double compte 
Cette discussion a été fermée.