Accueil Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

dadjadja piraté par un par........

136

Réponses

• Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    Modifié (26.03.2018)

Tu  partage ton mdp et tu te fais pirater ... Ben tant pis pour toi. ***

Justement êtes vous certain qu'il s'agit d'un piratage et pas juste une suspension ?

Post edited by - Carambole - on

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• NeoGrey (FR1)NeoGrey (FR1) FR1 Messages: 76
    Modifié (26.03.2018)
    *** il n'a jamais été stimulé quelque part qu'il est interdit à un joueur d'etre co 24h/24

si c'est ecrit quelque part où? svp
  • Bizoune (FR1)Bizoune (FR1) Messages: 217
    Modifié (26.03.2018)
    *** Quoi il y a des gens qui jouent à 2 sur le même compte et d'autres qui partagent leurs infos personnelles ? Ils n'ont pas peur de se faire pirater ?

« Il y a deux choses d'infinies, la bêtise humaine et l'univers mais pour l'univers je ne suis pas encore certain »

EINSTEIN

• - Carambole -- Carambole - Moderator, Announcement_Rights_FR Messages: 1,470
    Nous savons tous que le rattachement du compte via un facebook est une faille car cela ne nécessite aucun mdp pour prendre la main sur un compte et la confidentialité pose pb.

www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/03/09/32001-20160309ARTFIG00166-une-faille-de-facebook-permettait-de-penetrer-dans-n-importe-quel-compte.php
    oui et non, pour rattacher un compte Empire à un compte Facebook, il faut le mot de passe du compte Empire (ou alors MP moi pour m'expliquer comment vous faites!). Après, effectivement, une fois le compte rattaché le propriétaire du compte facebook n'a plus besoin de rentrer le mot de passe du compte Empire. Je vais remonter le "problème" mais sachant que c'est un peu le but de la fonctionnalité (de pouvoir se connecter plus rapidement) je suis pas sûre que ça change. Quand à l'article d'il y a deux ans...
    Encore une fois je ne cautionne absolument pas ce qui a été fait mais arrêtez de parler de "piratage"
  • SystemSystem Messages: 29,626
    Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Para vs Hékat.
    @snoopa2a (FR1) je déplace ici car plus à propos je pense

ou autre solution moins agréable à entendre Y à le mot de passe de X, voit que le compte n'est pas rattaché à facebook donc Y rattache le compte X au compte de Y sans rien dire et trois mois plus tard Y se reconnecte sur le compte de X ...

pour facebook facilement piratable ... c'est une vision que je ne partage pas mais ça reste effectivement une possibilité

pour le support on sait tous qu'ils sont débordés donc je sais pas de quand datent les demandes mais c'est possible qu'ils n'aient pas réagi dans la minute ...

• snoopa2a (FR1)snoopa2a (FR1) FR1 Messages: 323
    Modifié (26.03.2018)
    Donc comme dit l'expression : le Bénéfice du doute....

Tapez facebook et piratage sur un moteur de recherche vous pourriez être surpris(e) ...

allez un article du 30 janvier 2018 tres à propos je trouve

http://www.phonandroid.com/facebook-piratage-cours-reseau-social-mefiez-vous-amis.html

snoopa2a @ fr 1
  • jesuistonpere (FR1)jesuistonpere (FR1) FR1 Messages: 27
    bonjour,

si on a pas rattaché notre compte facebook au compte gge,comment peut on vérifier si notre compte gge est rattaché à un compte Facebook ?

merci
  • snoopa2a (FR1)snoopa2a (FR1) FR1 Messages: 323
    Vérifie que tu as encore la quête à faire contre rubis.

Si tu dois encore la faire c'est que ton compte n'est pas rattaché à un FB et un conseil ne la fait jamais .....
    snoopa2a @ fr 1
    Tapez facebook et piratage sur un moteur de recherche vous pourriez être surpris(e) ...
    http://www.phonandroid.com/facebook-piratage-cours-reseau-social-mefiez-vous-amis.html

Je me méfie autant de tout ce qu'on peux lire sur le net que des réseaux sociaux. Comme dit l'expression: pour vivre heureux vivons cachés
    et pour le lien c'est juste du phishing, c'est pas propre à facebook
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 534
    bonjour,  je trouve  vraiment triste qu un compte d un  joueur  puisse etre detourne ( j ai pas dit piraté carambole) ,  cependant j ai une question meme si une faille semble apparaître avec le rattachement  a face de bouc , il faut quand meme connaître  le veritable nom du joueur pour retrouver  son compte non ?  donc ca voudrais dire que cela a ete fait par quelqu un qui connaît bien dadjadja   Enfin je ne le connais pas mais j espere qu il pourra remonter la pente,  car ca reste un nom (comme d autre) qui  marque le jeu
    patetcel @ fr 1
    Modifié (26.03.2018)

www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/03/09/32001-20160309ARTFIG00166-une-faille-de-facebook-permettait-de-penetrer-dans-n-importe-quel-compte.php       ---> article d'il y a 2 ans mais pb non résolu donc toujours d'actualité, c'est comme la tarte au citron la recette peut avoir 2 ans mais elle marche encore

vous avez lu l'article? je cite "En tant que «white hat», pirate informatique œuvrant pour le bien et la sécurité, il a averti le 22 février [2016 donc] dernier le réseau social, qui a corrigé le problème le lendemain."
    il faut quand meme connaître  le veritable nom du joueur pour retrouver  son compte non ?  donc ca voudrais dire que cela a ete fait par quelqu un qui connaît bien dadjadja   
    hélas
  • PlayerMoa38 (FR1)PlayerMoa38 (FR1) Messages: 6,073
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer dans quelles circonstances on se retrouve avec 6,8 ANS de colombe ? 
    PlayerMoa38 @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 534
    je crois que ca  a un rapport avec un bannissement mais a confirmer
    patetcel @ fr 1
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer dans quelles circonstances on se retrouve avec 6,8 ANS de colombe ? 

Cc PlayerMoa, ca veut dire que la support est passé par la :)
    (ou est en train de passer par la^^)

Lolo

Cette discussion a été fermée.