Accueil French Questions sur les annonces officielles

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Mise à jour Avril 2018

24

Réponses

• zoziar (FR1)zoziar (FR1) Messages: 26
    etde (FR1) a dit :
    "GGS à  Les joueurs ont déjà tué le tournoi d'alliance, maintenant on à un tournoi d'alli où pour faire des pts bah tu doit prendre une prime time et taper les events, ils transforme le jeu en un jeu pnj ou il faut juste taper les events ce qui est a l'opposé des principes même du jeu qui est un jeu de guerre/pvp "

Pairsonnne
    GGE propose des events : ce sont les joueurs qui en font aussi ce qu'ils veulent... GGE n'a rien tué du tout...ce sont les joueurs qui au lieu de jouer le jeu du PVP ont préféré cantonné des frigos avec un max de sosos sans bailli, voir des capitales / metropole, et les attaquer avec un gros compte, et avec les TDR pour les capi/metro... 
    Et GGE a stoppé l'event a cause de distorsion trop grande entre les joueurs...
    Tant qu'a y etre on peut aussi parler de l'event des villes d'alliances, et la encore ce sont les joueurs qui ont profité d'un trou dans la raquette pour en profiter et gagner... (en gros tous les joueurs d'une grosse alliance qui changent d'alliance 10 minutes avant la fin de l'event...

Alors sur ce coup la, GGE a juste essayé de proposé autre chose et qui soit equitable, perso je trouve ca plutot interessant...

Maintenant sur le sujet du PVP... on se connait pas (normal tu es personne ...lol).... mais sur le coup jette un coup d'oeil au rc de guerre .. je vois pas l'interet de se balancer des offs jsuqu'a raser des comptes/ detruire les batiments/vol de var, d'ap, j'en passe et des meilleures... 

Au sujet de la maj :
    a part le bailli nomade, je vois pas trop l'interet de cette maj pour l'instant.... et finir l'event à 200k sans mettre un seul rubis dans le jeu... a part mon ami le meilleur, je vois pas trop comment faire 200k sans a minima acheter quelques passes temps pour faire du khan...

désolé de te contredire sur le dernier points... perso je suis un pur JSR et pourtant j'ai toujours fini dans le top 100 pour avoir le bailli nomade, si tu tape la tour du khan et que tu fais le plus dèf  possible les 200k sans acheter de rubis et de passe ben sa se fait.
  • The user and all related content has been deleted.
  • Rasta95 (FR1)Rasta95 (FR1) Messages: 31
    Perso, ça me plaît! J'ai hâte de tester les nouveaux paliers et récompenses

Prochain chantier: les samuraïs svp! :D
  • marce77 (FR1)marce77 (FR1) Messages: 21
    Perso, ça me plaît! J'ai hâte de tester les nouveaux paliers et récompenses

Prochain chantier: les samuraïs svp! :D
    ouais c'est vrais car entre la tour du khan l'été passé plus cette maj maintenant, les samous sont laisser de côté
  • VENUS.LUENA (PT1)VENUS.LUENA (PT1) PT1 Messages: 229

Puis rien n'est réservé au jars comme rien n'est réservé aux jsrs, et encore si rien que le héros coûte 70 000 tablettes du certaine manière c'est "reservé" au jars (ême si j'aimme pas le therme "reservé a") alors bon je me dit tu peut écono pendant un ans et avoir le bailli et donc le mérité par principe ou on travaille dur et on le mérite et si comme je le dit tu est jars, donc tu est impatient et alors tu l'as en 3 mois, donc être jars a encore de l’intérêt.

Je me demandais, savez-vous combien vont coûter les équipements du baillis dans la boutique ?
    erika vilela @ fr 1
    Ω-FΣΠΓÌΓ-Ω Recrute, alliance créée le 06/10/17, mais est pourtant dans le top100 des alliances aux events !
    Intéressés ? Venez mp dans le jeu !

• smallest (FR1)smallest (FR1) Messages: 77
    Stats +20 des com proposer pour les Festival mensuel du mois d'Avril et Mai.

Un peu déçu de ceux qui propose, certes ça casse les mur et porte mais avec un faible % de points de gloire voir rien du tous. Ceux là ne concurrence pas les com "Corneille" et "Armure de  Kiruga  Yoshiro" qui font tous les 2 60% de PG et plus de troupes dans les flancs et cours et même "la reine d'ivoire".
  • oak (FR1)oak (FR1) FR1 Messages: 495

Un peu déçu de ceux qui propose, certes ça casse les mur et porte mais avec un faible % de points de gloire voir rien du tous. Ceux là ne concurrence pas les com "Corneille" et "Armure de  Kiruga  Yoshiro" qui font tous les 2 60% de PG et plus de troupes dans les flancs et cours et même "la reine d'ivoire".
    Oui, mais il fait 100% distance et mêlées contre seigneurs, c'est normal qu'il ne puisse pas tout avoir. Et les comms event long terme sont relativement faciles à obtenir, c'est normal qu'ils soient pas surpuissants non plus. Et pour une fois qu'il y a un comm pvp, soyez contents au lieu de râler, depuis le temps que les gens le demandent.
    oak @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    oak (FR1) a dit :

Oui, mais il fait 100% distance et mêlées contre seigneurs, c'est normal qu'il ne puisse pas tout avoir. Et les comms event long terme sont relativement faciles à obtenir, c'est normal qu'ils soient pas surpuissants non plus. Et pour une fois qu'il y a un comm pvp, soyez contents au lieu de râler, depuis le temps que les gens le demandent.
    Comm pvp a jeter pour les 3/4 ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • charlemagne9 (FR1)charlemagne9 (FR1) FR1 Messages: 6
    Si tu attaques avec ce comm tu vas te prendre un gros mur vu le peu de flanc qu'il a
  • L'ensemble unique du festival de printemps pour les lvl 60 69, c'est un commandant ou un bailli??
  • patochem (FR1)patochem (FR1) FR1 Messages: 15
    Bonjour à tous,

dans les nouvelles récompenses de l'event Khan, il semble "manquer" 3 équipements du set "raider nomade".

où pourra-t-on les trouver ?

Merci :)
    patochem @ fr 1
    Bonjour à tous,

dans les nouvelles récompenses de l'event Khan, il semble "manquer" 3 équipements du set "raider nomade".

où pourra-t-on les trouver ?

Merci :)
    Non y'a tout ^^

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Bonjour,

Pour la maj des nomades, les récompenses augmentés c'est perso ou alliance ?

Si c'est perso, cela sera le cas pour TOUT  les joueurs (petit niveaux comme gros ?)

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • fredoche1 (FR1)fredoche1 (FR1) FR1 Messages: 254
    Bonjour Jobe3, 

C'est accessible à tous à conditions de se préparer, un peu comme les quêtes royales ou celles de la reine d'ivoire, les 72 pages cadeaux concernent les points khan pas le nombre de tablettes pillées.... Rien qu'avec cet indice, tu devrais trouver la solution pour finir les pages, certes pas à chaque fois , mais une fois sur 3 normalement si tu maîtrises un minimum l'event " revanche du khan"

Une fable célèbre de La Fontaine t'aidera à voir plus clair tous comme les "i" attenant à cet event te donneront les informations nécessaires à la compréhension de l'obtention des points khan ;-)
    fredoche1 @ fr 1
    Les nouvelles recompenses sont cool , il y a pas mal de pass , des engins , la deco top 50 etc .. Je ruruterais les nonos plus souvent ;)

Du coup bah maj pas trop mal :)

• patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 558
    ALK15 (FR1) a dit :
    Les nouvelles recompenses sont cool , il y a pas mal de pass , des engins , la deco top 50 etc .. Je ruruterais les nonos plus souvent ;)

Du coup bah maj pas trop mal :)
    d accord avec toi , point tres positif les bonus temps, point un petit  peu plus negatif , les paliers qui sont un peu haut pour choper les recompenses surtout a la fin  ( enfin pour moi ) , mais un peu de nouveaute n a jamais fait de mal  donc on va tester
    patetcel @ fr 1
  • Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    d accord avec toi , point tres positif les bonus temps, point un petit  peu plus negatif , les paliers qui sont un peu haut pour choper les recompenses surtout a la fin  ( enfin pour moi ) , mais un peu de nouveaute n a jamais fait de mal  donc on va tester
    Complètement d'accord avec toi et ALK

Super maj ! ça fait plaisir un peu de "nouveau" !

Bon nomade à tous  :p

Jobe3.
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
Sign In to comment.