Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Para vs Hékat
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Le 21 mars a été une journée assez calme, qques échanges d'offs des vars qui continuent à sauter par chez nous et je remercie une nouvelle fois les alliances qui les récupèrent et nous indique qu'on pourra les récupérer à la fin du conflit, vraiment sympa de votre part ainsi que tous vos soutiens.
00h00 raid sur Para avec des très nombreuses PO (portes ouvertes) et PE (pète engins) et qques oublis qui ont occasionné qques beaux RC.
Je poste ici égelement les RC du 15 mars, comme certains le savent au vu de l'autre sujet, il se trouve que le 15 mars la SNCF avait pris un peu d'avance et me suis retrouvée avec les soldats ds mes chateaux et l'impossibilité de me co, para a donc fait le job et m'a rasé, à ma connexion il me restait 38 soldats et 3 vars .....
Les seuls RC que je possède sont donc ceux des dernières captures de vars mais vous pourrez voir les RC de para sur moi ds l'autre sujet.
Pour les RC des autres joueurs de la même manière il y en a peu car para s'occupait de mon sujet ^^
²²
akalmy01 GAME OVER
héhéhé
razor
et surtout avoir repris les métro a inso la seul Alli qui sont venu les aidé pendant la guerre mondial
haha ah les para encore le Rachid et ses désistions
ha ba la tu fait moins le malin
There are 8 planets in the universe, but only 7 after I destroy U'r'anus
Hier au soir raid sur PAra a 00h00, extrémement peu de défense bcp de PO et PE, 2-3 joueurs ont defendus et un joueur a du "oublier" ses soldats. (n'en deplaise à dominux pour les RC tardif je vais profiter du WE pour rattraper mon retard et être au jour le jour en terme de publication, d'ici là je lui suggère de s'abstenir de lire et donc de perdre son temps).
Peu après le raid para a vu l'arrivée de nouveaux joueurs. Le 1er entrant était kristaux à qui nous avons souhaité la bienvenue.
A 2h30 suite à l'arrivée de plusieurs joueurs de DS dont la reine, cette alliance a été mise en rouge.
Nous avons donc actuellement 9 alliances partie prenant dans ce conflit.
Dans l'après midi ou soirée je publierai les RC du 16 au 18 mars pour que d'ici dimanche nous soyons au jour le jour.
et j'ai encore été gentille
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Pour mémoire raid hekat à 07h00 le matin et raid de para dans la soirée.
Je tiens à m’élever contre ces méthodes et je vais de ce pas saisir Brigitte pour une action de la cour européenne des droits des toutous
There are 8 planets in the universe, but only 7 after I destroy U'r'anus
Le BICAC montre enfin son vrai visage à toute la MAP.
Si il faut en arriver à la, let's go pour les captures d'AP.
pour les captures d'ap, si je lis bien, Para n'aurait pas attendu "l'autorisation" d'Hékat'.
+++