Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Para vs Bicac
Cette discussion a été fermée.
Réponses
et quelques petit rc
ki ké intéressé?
L'humour... la guerre... la mort.
vu tes agissement il est logique qu'il se lache aussi ne reproche pas a autrui ce que tu ne veut pas qu'il te soit fut fait
ça me rassure que certain ne pourrisse pas le jeu
tu reproche mais comme tu dis c'est la guerre ( quand ca arrange alos? )
sur ce bonne guerre a toi on ne partage pas les memes valeur de ce jeu
nous n'avons malheureusement pas le droit de mettre de screens des mp perso sinon j'pense que les mp de heyd et iceman a l'encontre des 30S y figureraient et tu ne poserais sans doute pas cette question!
maladresse de leur part?? ou bien ont-ils juste dévoilé les intentions de bicac?
quoi qu'il en soit nous avons eu les screens ou il leur est clairement demandé de quitter la famille para sans quoi ce serait toujours comme ça! lol
à part ça, pour nous ça se passe plutot bien! ne vous inquiétez pas on s'occupe de la formation de BBL! je pense qu'ils ont appris plus avec cette guerre contre nous que ces derniers mois avec vous! merci d'avoir pensé à nous meme si nous ne sommes pas très pédagogues
en tout cas ce n'est pas interdit par le règlement GGS
tu dois faire exprès de pas comprendre donc je vais t'expliquer simplement : L'alliance qui me vole des var n'est pas l'alliance badboys avec qui nous sommes en guerre, c'est leur "alliance repos" ce que je reproche c'est qu'ils fassent venir leur petite alliance dans cette guerre, comme je disais je suis déçu qu'ils n'assument pas de faire la guerre tout seul sans avoirs recours à leur allie "repos"
Donc pour être clair, j'encourage badboys à venir me voler des var eux mêmes, pas avec une autre allie
tu as raison ça sert a rien de discuter avec de tel argument
Pour terminer cette discussion toutes vos tentatives d'intimidation pour nous faire quitter le clan PARABELLUM sont voués á l'echec vous ne faîtes peur á personne mais vraiment personne!!!
......................................................................................................................................................................................................
K. (K-lin frais du matin )
grosse alliance comme celle que nous mettons en guerre il suffisait de regarder le classement a l'origine de la guerre
j'ai jamais dit que les vars ou ap était nos bien mais déplore que les règles tacite élaborer par les joueur sont appliquer quand sa nous arrange ( j'aimerai voir que vous acceptiez qu'un joueur je prenne un ap ou var pour preuve mise en guerre automatique quand je dis vous c'est 100 % de la map )
grief je n'en est aucun c'est ton pote qui exprime que les bbl agisse mal alors que vous appliquer des actions pas plus recommandable
faire peur ? a quel moment nous avons menacé qui que ce soit
quand est ce qu'un cl a demandé a une alliance de quitté la famille para vous parler du bicac ce qui nous inclus et ce sujet a jamais était aborder on fait la guerre pour s'amuser basta et non détruire la famille
sur ceux je préfère stopper tous commentaires pour ne pas dévier de son but premier
des petits rc
pour infos K-RLOS : si bicac sont en guerre vs les famille para c est parce que para est en guerre vs hékat, donc tout bicac a réagit chaque alliance de bicac a eu sont alliance nous c est 30s
notre but c est pas de détruire des alliance, ou forcer les alliance de la familles para de les quitter, nan vous avez tout les droit vous voulez rester dans la famille PARA aucun probleme mais a chaque guerre de para vous serez en guerre aussi
notre véritable but est de montrer a PARA que si para fait une guerre vs n importe alliance de bicac bicac réagirons et mettrons en guerre la famille PARA
on a souvent dit moi le premiers que BICAC etais nul, mal organiser, qu ont bougeaient pas, que BICAC servaient a rien
a force de se prendre para et la famille, tout a été décider !
ne me dites pas que vous vous n attendiez pas qu'un jours ,un groupe d alliance allais mettre la famille para en rouge ?
BICAC n est pas la pour remplacer para faut le savoir, nous on a été en guerre vs 30s ,quand dracarys a été pirater on a fait un trève car 30s aidais les joueurs sans alliance,
Les Destriers a même proposer de les aider si ils leurs manquaient des place car le piratage meme si c est des ennemis ou alliés cela ne dois jamais arriver ! malgrès les nombreuse piratage que y a eu a l époque ( les Destriers par exemple ) et les révélations faites le support ne bouge pas vraiment, et c est bien dommage :-(,
on dit le partage de MDP oui aussi mais desfois non je m excuse vous connaissez comment il pratique ceux qui pirate ? lol moi non mais par exemple quand on se connecte sur le forum on nous demande adresse et mdp du jeu cela j approuve pas du tout et c est tres risquer perso ! surtout qu un moment le forum avait été hacker lol, apres voila je suis pas la pour parler de sa mais surtout restons humains fair play et jouons une belle guerre entre famille et groupe d alliance et sur ceux post mettons des rc de la guerre entre PARA et BICAC et des infos, pour les ANTI PARA crée votre post mettant vos rc vs para merci
ps : cela n est pas de notre fautes si vous avez des anti para ^^ sinon personne pourrai vous faire la guerre ^^
aller bizz a tous bonne soirée et bonne guerre
Ce n'est pas une question de comment s'y prendre pour faire de gros RC, ce sont des guerres, une attaque ne peut être considérée de manière isolée.
Il y a la stratégie de chaque équipe ( est-ce que on défend ou pas entre autre), le moment dans la guerre (est-ce qu'il reste assez de def, assez de joueurs motivés par exemple), le talent du défenseur et le "c'est pas possible de cantonner plus de 12h"...
Les RC qui t'impressionnent le plus sont souvent des RC d'attaques furtives sur des camps full off (retour de canto), dans ce cas là, peu de pertes beaucoup de dégât. Mais ce type de situation n'arrive que quand la def de l'autre camp s'épuise, comme leurs joueurs, et que par conséquent la def de base est une def avec bailli crevard, et non plus une def normale.
Une guerre se gagne avec des bons joueurs, une bonne tactique, mais surtout une bonne stratégie et un bon esprit d'équipe.
C'est pourquoi, les posts de RC ne sont que très rarement intéressants.
Bon jeu et bonne guerre aux belligérants
PS: pour saravicho : il est très risible que tu reproches aux demon slayer de se défendre avec leurs armes dans la mesure où ils sont largement moins puissants que vous, alors même que Tintin nous menace de devenir un nobleeric si on vous dépouille trop... morale à géométrie variables???
Au moins dans la famille on a toujours été clair : on se bats jusqu'au bout avec les armes que nous donne le jeu, dont les premières sont la solidarité, l'intelligence du jeu et la détermination. Ce n'est pas le tout d'avoir des gros comptes avec pleins de PP, si ça chouine dès qu'on prend des opa sur ces vars ou que ses granges baissent de niveau toutes seules...
Je te renvoie à la remarque ci-dessus sur comment gagner une guerre, selon moi.
Après si je rentre en guerre contre l'alliance frigo là sa ne me dérangera pas qu'ils me vole des var et j'en ferai sauter le maximum de chez bbl et de leur alliance frigo.
Donc en espérant que mes explications aient été claire ça me dérange qu'une allie avec qui nous ne sommes pas pour le moment en guerre ait fait 1 vol et une autre tentative sur moi point, je ne peux pas être plus explicite c'était mon dernier message par rapport à ce sujet
clan Bicac vs clan Para , si une alliance Bicac met en rouge une alliance du clan Para alors tout le clan Para á le droit de tomber sur le clan Bicac !!! Vous pourrez tourner tout ça comme vous le voulez mais votre objectif est d'affaiblir le clan Para afin d'isoler Parabellum.
En tout cas demon Slayer répondra présent á chacune de vos mises en guerre , nous ne sommes pas nombreux mais nous sommes tenaces et revenchards , malgré la visite innopportune de notre famille éloignée anti Parabellum parmis laquelle se trouvent nos plus grand fans nobleeric amoureux de notre reine, 31 poker 31 amoureux aussi de notre reine , elwarriordu49 attiré par moi , mattiti drague srider , mortel tueur court après girali et enfin makefun attiré par son âme soeur christopheplay9 ....... etc etc
Demon Slayer est toujours lá YEAAAAAH !!!!!!
et pour reprendre ta dernière phrase
tu croit que tu fait peur a quelqu'un toi?