Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Para vs Bicac

11115

Réponses

• jgrs1710 (FR1)jgrs1710 (FR1) FR1 Messages: 141
    Modifié (11.03.2018)
    les 1er rcs sont du début de guerre  lol
  • Lekick (FR1) a dit :
    Bon décevant de la part de Badboys qui utilisent leur "alliance repos" pour voler des var

xptdr 
    vu tes agissement il est logique qu'il se lache aussi ne reproche pas a autrui ce que tu ne veut pas qu'il te soit fut fait 
  • lol la veille d'excuse d'un autre temps 
    tu as raison ça sert a rien de discuter avec de tel argument 

• dorian.17dorian.17 FR1 Messages: 579
    Modifié (11.03.2018)
    Ce serait possible d'avoir les détails des rc qui ont fait le plus de casse des 2 côtés svp, juste pour observer comment s'y prenne les grands joueurs :)
    cherchez "dorian1997" pour me contacter sur FR1.
  • Lekick (FR1)Lekick (FR1) FR1 Messages: 44

c'est ton pote qui exprime que les bbl agisse mal alors que vous appliquer des actions pas plus recommandable 

Ahlala il faut apprendre à lire un peu je dit que les vols d'ap et de var ne me dérange pas quand ils viennent de bbl. Comme tu dit "j'exprime" que les bbl se comportent mal en utilisant leur frigo pour voler des var donc ils utilisent une alliance qui n'a rien avoir avec la guerre, c'est si difficile à comprendre pour toi ?

Après si je rentre en guerre contre l'alliance frigo là sa ne me dérangera pas qu'ils me vole des var et j'en ferai sauter le maximum de chez bbl et de leur alliance frigo.

Donc en espérant que mes explications aient été claire ça me dérange qu'une allie avec qui nous ne sommes pas pour le moment en guerre ait fait 1 vol et une autre tentative sur moi point, je ne peux pas être plus explicite c'était mon dernier message par rapport à ce sujet 
  • Modifié (11.03.2018)
    Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
Cette discussion a été fermée.