Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Para vs Bicac

11015

Réponses

• je me permet de remettre mes rc
    car carambole me els a supprimé
    car il a une un signalement mdr
    oh la vilaine modératrice
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4922972/#Comment_4922972
    par contre on peut valider un poste malgré les abus (et/ou sanctionner les abus abusifs)
    mais là je sais pas pourquoi j'ai pas envie de valider ...
    la jalousie des gens surement ... ou la "desinformation " 
  • ChampionGab.les (FR1)ChampionGab.les (FR1) Messages: 43
    Modifié (11.03.2018)
    Voici une petite série de questions pour toi Sofiane (ou pour n'importe quel autre Para) afin que je puisse éclairer ma lanterne: quel est votre but dans cette guerre? Est-ce que vous souhaitez écraser les Bicac jusqu'à ce qu'ils demandent une trêve? Voulez-vous réduire leurs alliances à néant afin de prendre un plein contrôle sur l'empire? Ai-je raison en croyant que vous avez un net avantage dans cette guerre? Cela peut sembler extrême, mais je crois que la question se doit d'être posée et elle s'applique aussi aux Bicac: veulent-ils se débarrasser de vous afin qu'une nouvelle ère commence sur ce serveur. Est-ce qu'ils ont déclenché la guerre pour qu'il y ait un peu plus d'action dans le jeu?
    Je vous laisse le soin de répondre, dites-moi si j'ai dit quelque chose de faux et je m’empresserai de le rectifier.

Bon jeu, parce que c'est quand même ça le but! ;) 

*EDIT: merci beaucoup pour vos réponses!
    Post edited by ChampionGab.les (FR1) on
    C'est au cœur des ténèbres que la lumière brille le plus!
  • DrogonX (FR1)DrogonX (FR1) FR1 Messages: 254
    Modifié (11.03.2018)
    Voici une petite série de questions pour toi Sofiane (ou pour n'importe quel autre Para) afin que je puisse éclairer ma lanterne: quel est votre but dans cette guerre? Est-ce que vous souhaitez écraser les Bicac jusqu'à ce qu'ils demandent une trêve? Voulez-vous réduire leurs alliances à néant afin de prendre un plein contrôle sur l'empire? Ai-je raison en croyant que vous avez un net avantage dans cette guerre? Cela peut sembler extrême, mais je crois que la question se doit d'être posée et elle s'applique aussi aux Bicac: veulent-ils se débarrasser de vous afin qu'une nouvelle ère commence sur ce serveur. Est-ce qu'ils ont déclenché la guerre pour qu'il y ait un peu plus d'action dans le jeu?
    Je vous laisse le soin de répondre, dites-moi si j'ai dit quelque chose de faux et je m’empresserai de le rectifier.

Bon jeu, parce que c'est quand même ça le but! ;) 
    Bonsoir

Comme déjà expliqué plus haut je ne parle qu'en mon nom :)

Je n'ai aucun but ni intérêt à détruire les bicacs à part une petite grange par-ci par la :D:D:D

Nous avons déclarés la guerre à Hekat ce vendredi 02/03/2018 et ils ont pas l'aire de se plaindre ,sinon le neutre aurait déjà été envoyé 
    Un certain manitou a fait croire aux Bicacs qu'il avait le pouvoir et suffisamment fourbe pour faire imploser para de l'interne ,chose qui n'arrivera jamais  :D:D:D

Nous sommes sur un jeu et je peux vous assurer que les PARA et HEKAT s'amusent comme des fous, et la diplo en vacance B)

Pour plus information je t'invite à lire le descriptif d'alliance de NobleEric9

Bonne soirée :)

DrogonX @ fr 

PΛŔΛßEĿĿUM

• quand on  voit de soit disant grand joueur taper au iles  lol la honte pour  eux
    et l allie de  Kho Nass   c est la pire du lot   dans la description de son alli c est bien dit guerre sale   si no il save pas faire  des off règulliére  
    quand tu voie  certainde c est joueur comme madamecerand  ex cheff de odm v gloria  qui cramais un  c est ga juste pour etre ok avec lui  on comprend mieux  leur  metode  de fourbre  
    salut mauvaise langue^^
    on sait faire des offs régulières :)
    le fait est qu'on veut nous forcer à quitter la famille para par la force^^ donc on réagi par la force
    pourris savoir qui vous demande de quitter la famille para ? 
    le bicac? lol ca m'etonnerai 

• schrist (FR1)schrist (FR1) FR1 Messages: 141

Cette discussion a été fermée.