Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Para vs Bicac
Cette discussion a été fermée.
Réponses
ce sont bien 8 off synchro sur la même position
CL nous montre enfin son vrai visage
tenez bon les PΛNDÉMØNIŪM et évitez les prises de tête
je suis fière de vous
Bonne soirée à tous
PΛŔΛßEĿĿUM
Je vous laisse le soin de répondre, dites-moi si j'ai dit quelque chose de faux et je m’empresserai de le rectifier.
Bon jeu, parce que c'est quand même ça le but!
*EDIT: merci beaucoup pour vos réponses!
Je n'ai aucun but ni intérêt à détruire les bicacs à part une petite grange par-ci par la
Nous sommes sur un jeu et je peux vous assurer que les PARA et HEKAT s'amusent comme des fous, et la diplo en vacance
Pour plus information je t'invite à lire le descriptif d'alliance de NobleEric9
Bonne soirée
PΛŔΛßEĿĿUM
Le but de la guerre est de jouer, c'est un jeu de guerre, et les events c'est quand même lassant.
Nous ne souhaitons pas écraser le bicac, c'est dans l'optique de jouer que nous avons déclaré la guerre à hekat, mais nous souhaitons gagner cette guerre comme toutes les autres avant. Par contre, c'est le bicac qui a décidé d'en faire quelque chose de plus large en s'en prenant à nos alliés, pour l'instant ça reste en 1vs1, nous verrons comment cela évolue.
Notre but est de jouer comme je l'ai dit plus haut, nous sommes la première alliance, et la première famille de la map depuis un certains temps, je suis un peu le fofo, il semblerait qu'on nous reproche suffisamment d'avoir une certaine emprise sur la map, donc non, il n'est pas dans notre objectif de détruire qui que ce soit. Que ferons nous s'ils n'y a plus d'opposants? Mais a contrario, si on ne peut plus faire de guerre de peur de perdre ses opposants, à quoi bon en avoir?
Comme toujours il y a des RCs et beaucoup de commentaires parasites, ce n'est pas sur le fofo qu'il est possible de savoir qui a un avantage, ceux qui savent jouer regarderont des indices dans le jeu, mais de toute manière c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, comme je l'ai déjà dit, donc nous connaitrons le vainqueur lors de la signature de la paix.
Pour la position du bicac je vais les laisser répondre...
Bon jeu et bonne guerre aux belligérants.
Pourquoi ne pas vouloir partager le patrimoine? Car vous dites vouloir une opposition, mais au fond, vous savez très bien qu'avec un bonus de 8k pain (avec tous les métropoles-emporium) c'est pratiquement impossible.....
Pouvez-vous m'expliquer cela, car je ne comprend vraiment pas....
le bicac? lol ca m'etonnerai
Quelques réponses bien sur c'est mon avis et espère qu'il soit partagé par un maximum de monde Anéantir para juste mdr si c’était le cas çà ferai longtemps que tous le monde serait en Multi de plus il n'a jamais était dans les coutumes de cl de réagir comme ça . Je serais plus chez eux dans le cas contraire.
Nouvelle ere ?
a moins que ca est changé le patri hormis l'avantage tactique c'est une vrai plait pour le jeu il fini par pourrir les plus honnêtes la preuve le changement d'avis sur l application de certaine règles
avantage ?
il suffit de regarder le classement après personne n'est dupe para reste para des joueurs monstrueux aussi bien en off quand def
la dessus je félicite hekat de tenir le choc nous n'avions pas réussit a la faire ( une raclé il faut ce le dire )
Action ?
oui c'est sur tous le monde c’était préparé pour le TA qui fut annulé la stratégie qui aurait dut être adopté pour celui ci fut tout de même concervé
PANDE
Sofiane tu parle de désinformation mais la tu en fait une
la Multi sur ohn n'est qu'un réponse a ce qui nous fut envoyé le matin jusqu’à la les règles était respecté meme quand on nous a demandé d’éviter d'off certaine personne nous avons respecté nous nous adaptons a nos adversaire
pour l'implosion je dirai juste ptdr a quel moment ? auraitil etait plus simple de fondre tous sur vous ? un peu de logique vous avez declaré une guerre on a fait de meme
Pour finir
Ou est l'interet de ce jeu si on a pas d'ennemis ca fait des mois que le famille et le bicac existe il fallait que ca arrive un jour ou l'autre amusons nous un maximum dans le respect de son adversaire c'est le plus important
Partager le Patrimoine??? Mdrrrrr
Para a eux son Patrimoine part la guerre elle es allais le chercher dans l’art de la guerre tous seul, nous avons passer des nuits blanche, nous avons investie notre argent (car un Patrimoine se monte comme un AP ou CP) et nous mettons de l'argent pour le garder, rien n'a était donner a Para pour le patrimoine, donc aujourd'hui en qu'elle honneur devrions nous se séparer de nos bien, de se qui nous appartient et que nous avons gagner pour le donner au camps ennemis gratuitement..
C'est pas un jeu de charité, c un jeu de guerre et de stratégie, donc si tu veut qu'elle chose faut venir le chercher, donc si on veux notre patrimoine faudra venir le chercher et sa sera pas facile hé hé hé
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
bon dimanche à tous et bonnes guerres
bonjour ,
je tiens a rappeler que le patrimoine n a pas été gagner seul.
il a été gagné grace a l'aide de personnes exterieures a anciennement dragons noirs , devenus aujourd 'hui para.
aujourd hui quand ces meme personnes, qui vous ont aidé dans le passé, tentent de faire un top exceptionnellement dans un evenement ponctuel , vous lui offrez le rouge en retour
c est dommage d avoir oublier que c est aussi grace a des petites et moyennes alliances que vous en etes arrivé la.
c'etait une petite parenthèse.
bonne guerre a vous tous
j
j avais recut en tout 26 off de 30s 24 victoire dont 12 seul
et 12 victoire avec plein de pet engin avant et pdt le multi sur moi lol
et encore j avais pas tout screen les rc avant la trève et dommage car y en avait des joli rc ^^
Les Destriers se sont remit en guerre vs 30s avec un joli raid je vous laisse quelque jolie rc mais sinon bcp bcp bcp de po
j en rajoute 1
Partager le Patrimoine??? Mdrrrrr
Para a eux son Patrimoine part la guerre elle es allais le chercher dans l’art de la guerre tous seul, nous avons passer des nuits blanche, nous avons investie notre argent (car un Patrimoine se monte comme un AP ou CP) et nous mettons de l'argent pour le garder, rien n'a était donner a Para pour le patrimoine, donc aujourd'hui en qu'elle honneur devrions nous se séparer de nos bien, de se qui nous appartient et que nous avons gagner pour le donner au camps ennemis gratuitement..
C'est pas un jeu de charité, c un jeu de guerre et de stratégie, donc si tu veut qu'elle chose faut venir le chercher, donc si on veux notre patrimoine faudra venir le chercher et sa sera pas facile hé hé hé
tu me fait rire fyd
dit moi comment vous avez récupère les patrimoine de styx ?????
moi je te dit simplement domi et larage sont pirate notre alliance avec le double compte de velina la petit amie de demi et il sont vole tout les resources de alliance le capital tout il sont transféré chez para voila
la question qui tue fyd ???? tu appel de ça gagnier ???? je appel ça voler mentir et trahir les ancien copain de jeu qui fait ça sur un jeu ces exactement pareil dans la vie si tout
excuse moi pour mon français je suis néerlandophone