Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[BUG] Boutique nomade

Bonjour, on ne peut plus dépenser de tablettes nomades ( la boutique ne s'affiche plus ) les membres de mon alliance aussi sont concernés
«138

Réponses

• Rasta95 (FR1)Rasta95 (FR1) Messages: 31
    Je confirme, possibilité d'effectuer un achat et puis tadaaa les deux derniers onglets de l'évent disparaissent 
  • ZeBirT (FR1)ZeBirT (FR1) FR1 Messages: 123
    Modifié (10.03.2018)
    C'est étrange, j'en avait l'accès hier mais là plus rien, j'ai put acheter quelque truc et là plus la boutique
  • lilikera (FR1)lilikera (FR1) FR1 Messages: 54
    moi j'ai un souci avec les engins de défense contre le khan ils ne s'affichent pas dans la liste.......pffffff
    lilikera @ fr 1
  • Osfirew (FR1)Osfirew (FR1) Messages: 93
    L'armurier nomade n'est plus là non plus
  • BILLY95 (FR1)BILLY95 (FR1) FR1 Messages: 7
    Idem chez TLKOC, ça commence a bien faire, d'autre part dès qu'ils passent leurs pub intempestivement, ça me fait déconnecter, c'est cool quand tu va lancer une attaque. Messieurs de GGE, faudrait corriger ces bugs, car là j'en ai plein le Q
    BILLY95 @ fr 1
  • lilikera (FR1)lilikera (FR1) FR1 Messages: 54

bisous aux TLKOC !!!! de TLK !!!

plus accès à rien qui concerne les nonos.... :(

lilikera @ fr 1
  • LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) FR1 Messages: 559
    cool, on va avoir un cadeau bleu :o)
    9h6g3utktu0g.png
  • sandwill (FR1)sandwill (FR1) FR1 Messages: 144
    Modifié (10.03.2018)
    idem pour la plupart des joueurs de mon alli, les onglets Tablettes et magasin du khan sont absents. :s
    sandwill @ fr 1
  • Osfirew (FR1)Osfirew (FR1) Messages: 93
    super encore une fois pour ceux qui sont en bonus festi
    Sympas pour ceux qui voulait utiliser le bonus 18h ou 6h en dépensant des dizaine de millier de tablette pour faire plein de point au festi...
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    500k tablettes en stock , c'est beau de se faire en**er par gge pendant le bonus

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • PafLeChien1 (FR1)PafLeChien1 (FR1) FR1 Messages: 42
    Oui moi aussi j'avais économisé des tablettes pour le bonus festival que j'ai déclenché ce matin, pas cool  :#

• MysterS (FR1)MysterS (FR1) FR1 Messages: 322
    Pareil, en plein bonus éven, pas cool du tout ! Espérons que nous aurons une compensation :)
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 522
    impossible de profiter pleinement du bonus 18h et aucun achats possible super pour les qdc les engins defs et les soldats eh bien j'économiserai un bonus pour taper les nonos merci gge !!!
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    hello

rien a dire, vous êtes douer chez GGS, réussir à bugguer un event qui marchait très bien avant, faut le faire.

franchement bravo.

juste une question, les tablettes collecter sont elles quand même cumuler ou non?
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • Lenoune (FR1)Lenoune (FR1) FR1 Messages: 58
    Bonjour

et oui !!!!!!!!!
    plus de possibilité d'avoir des étendards queue de cheval pour la quête suivante !!! Super !!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous
    Lenoune @ fr 1
  • patetcel (FR1)patetcel (FR1) FR1 Messages: 558
    sérieux j ai garde mes tablettes pour les convertir en banniere  qud j aurais le bonus ....; c est du grand  n importe quoi
    patetcel @ fr 1
    hello

rien a dire, vous êtes douer chez GGS, réussir à bugguer un event qui marchait très bien avant, faut le faire.

franchement bravo.

juste une question, les tablettes collecter sont elles quand même cumuler ou non?
    Deja oui je confirme ton debut de message ^^
    Et oui en accumule toujours les tablette, j'ai lancer une off j'en ai 504, retour de l'off j'en avait 574 :)
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    je trouve impressionnant la compétence de ggs pour s'occuper des bugs que personne ne voit (je dit pas qu'il existent pas) et de ne rien faire pour les bugs que les joueurs remontent depuis longtemps (des années pour certains)
    un jour faudrait peut etre essayer de faire l'inverse ,non?
    xgafx @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier