Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Para vs Bicac
Cette discussion a été fermée.
Réponses
A mon humble avis il faudrait plus que deux représentant, je pense qu'un pour chaque alliance de chaque clan ce serait mieux...?
Pour le reste, je laisse de coté les délires de VOUS (CLS) voulez détruire telle ou telle alliance... il n'y a rien de la sorte. Pour une fois, et oui !!!! pour une fois, nous avons pris l'initiative.... Oui nous avons mis le rouge, oui il y a eu des cartouches, il y a de la def (et de belles defs) et oui nous avons joué en échangeant régulièrement avec DRACARYS (dont je regrette sincèrement la fin absurde) Il y a eu un cessez-le-feu, puis le neutre. Pour PANDEMONIUM ? pareil le cessez-le-feu peut-être demandé à tout moment, le neutre ? c'est aux deux EM de gérer (la décision ne m'appartient pas).
S'agissant des joueurs qui lisent qui s'expriment à tord et à travers, c'est vieux comme GGE. A l'époque de OXSSO AL, des MESNESTRELS et autres alliances comme LE CERCLE, ça envoyait du bois grave, les modaux avaient autrement plus de boulot...
Voilà, merci CARAMBOLE pour ta généreuse proposition, en effet, que tu sois "PARA" ou "BICAC" (d'ailleurs on pourrait revenir sur la notion d'être "BICAC" ou la "famille BICAC" - XPppptdrrr, parce que je me marre quand je lis ce fil de discussion), personnellement, je ne crois pas être virulent et agressif (comme d'autres d'ailleurs) et je ne vois au terme de quoi je devrais être censuré lorsque je souhaite exprimer un point de vu et échanger avec untel ou untel (le tout sans insultes, sans violence, sans agressivité)
Tout ceci n'est qu'un jeu et doit le rester.
Bon jeu
Tintin 16
Donc je pense que ça faciliterait la lecture (et accessoirement notre boulot) si, sur un sujet de guerre à dérives comme celui-ci, seuls un certains nombre de représentants pouvaient nous donner la version officielle de leur camps respectifs, tout en ayant un droit de réponse de l'autre camp mais avec des gens sachant s'exprimer (pour vous citer encore une fois) "sans insultes, sans violence, sans agressivité"
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Pour le reste, je suis désolé, mais je n'ai nullement la prétention d'être le porte-parole de qui que ce soit, ce sera donc ma dernière intervention sur ce fil de discussion.
Bonne soirée
Cdlt, JAK
Une parenthèse sur les propos de carambolage ,
5 signalements d'un message par les joueurs = censure du message sur le fil de discussion
C'est donc pour cela que certains messages disparaissent tout seul , ce n'est pas les modos qui prennent position face à un camp ou un autre
je rappel aussi qu'on ne signale pas un message pour empecher la personne de s'exprimer mais pour signaler un comportement déplacé à l'équipe Staff ..
Et non je ne modère pas la section Actu des alliances , inutile donc de me mp pour ça, il y a 2 autres modos pour cela.
Allé je repars dans mon coin car toute façon tout le monde s'en fiche de ce que je dis lol
Ore'voiiiir ^^
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
et en plus on as pas besoin de gaspiller nos horreurs
on peu même taper avec des arbalétriers lourd vétéran (les moustiques) ça passe et sa casse mwahahahaha
coucou
j t'ai prevenu que je te lacherai plus
PΛŔΛßEĿĿUM
GG a toi aussi de beau RC cette nuit sur les hekato et c que le début mouhahahaha
chaos
EDIT: si vous pouviez éviter de citer un poste de 3m de long, ça aiderait à la lecture du forum. Par ailleurs les protagnistes d'une guerre montrent quand même rarement leurs défaites ... - Carambole -
ya personne qui def tout le monde son en pete engin c très rare qu'on vois une def
défois je laisse tout en place et je déco juste en espérant que quelqu'un m'attaque
mais le problème c que ya personne qui m'attaque
peut-être que j'ai 100K de def a moi tout seul ???
alors qu'est ce que tu veux que j te montre ?
les sabotage que j'ai reçu ? ou les pète engin en off et def ? ou mes désertion ?
voila un petit mur juste pour te faire plaisir
voila la seul attaque a l'instant ,que j'ai reçu depuis une semaine
PΛŔΛßEĿĿUM
les grosses alliances sont devenues grosses grâce au partage de mot de passe
et c'est aussi leur chute
le problème des grosses alliances, c'est que ce sont qu'un regroupement de joueurs solo
comme le ziva david qui a été recruter des royaux après la guerre muerte destrier... dans une alliance muerte
c'est à ça que vous donnez vos mots de passes? et ça vous étonne que certaines alliances aient des accidents?
voilà le point de vue d'un neutre dans vos histoires sans intérêt
y a 4 ans, un gradé dn me déclare la guerre
quelques semaines plus tard, ce gradé va chez muerte avec la metro, guerre dn muerte
je vois 3 offs sur du var, je préviens donc ceux à côté
c'était les vars de ma taupe faucheur, à côté du traitre dn chez muerte (quand ça m'arrange, je suis pas au courant, et puis de toute façon mes alliés sont pas autorisé à prêter leurs vars)
enfin bref, je vais poster ça dans un des topics de la guerre dn muerte, le rappel habituel, comme j'avais posté le mp qui offrait l'honneur à mon alliance de servir de chair à canon pour un raid sur l'alliance à krevar (comme ça que micky a prit un abonnement chez moi, mais pas très motivés à m'off ces faucheurs une fois l'invincible dégouté)
et c'est un faucheur qui me pique une crise? ah non il est dn maintenant
dans une guerre dn muerte, dn invite... du muerte/faucheur
c'est comme ça que nasskaz a bien joué en son coup? en profitant de la liste de mot de passe des traitres?
bah muerte a bien joué son coup en jetant ses métros avant votre guerre surprise pour la même raison
et dracarys, c'est pareil
comment faire la différence entre un allié et un pas allié?
tu fais ton pajeg
les nouveaux, ils doivent troc leurs aps contre des aps de la zone d'alliance
si ils le font, ils deviennent des alliés
si ils le font pas, ils restent des multis non identifiés
c'est pas mes voisins qui se prennent des offs lest lourd avant les raids dans l'espoir d'éparpiller le soutien (comme si on allait soutenir du multi non identifié)
on as eu assez de problème de mdp , des comptes dépouiller sim a warrior ,arozer , trimetal et j'en passe
sans compter les soucis qu'on as eu avec le support , et le partage de mdp est interdit chez para on préfère cramé que d'être banni ou dépouiller , c pour cela que tout le monde est général chez para , même s'il ya un compte qui partage son mdp en cachette , il y'aura des taupes mais pas de victime de leur cause, personne ne peu kick un autre ,et le seul responsable va assumer les conséquences
oui nasskaz a bien jouer son coup pour libérer son avp et pas pour autre chose
il a appeler son pote représentant qui étais absent pendant la guerre
c'étais pour lui prévenir de c qui se passe ,et qu'il es entrain de perdre un avp par un petit compte qui étais maréchal chez LF malheureusement son pote n'avais pas le temps de gérer a cause de son IRL et aussi aucun moyen a part de lui filé son mdp pour viré le compte régler son problème et déconnecté et ne jamais se reco , y'avais deja la guerre avec les ticket au support dans les 2 coté ou tout le monde a eu sa dose
c pas pour cela qu'on va encore recommencer
maintenant que j t'ai donné des explication je préfère qu'on close le sujet pour tous ce qui es (piratage et partage de mdp) , car ça reste HS et on parlera de la guerre
sur ce je te souhaite une bonne journée
PΛŔΛßEĿĿUM
je croix que cette guerre va faibli para même si elle gagne la guerre comme la guerre de LM a mon avis si elle veux rester au top 1 elle doit gagner vite la guerre mais c est pa facile devant heka on va voir une nouvelle map avec bcq des guerre entre alliance a l'avenir surtout contre para
bonne guerre a tous
Roi de LV
Merci d'avoir montré un mur, ça montre que tu fais pas un rc prodigieux à chaque fois...
ch
quand à votre guerre, aucun intérêt
ce topic aussi n'a aucun intérêt, du blabla on va gagner, blabla on va tenir...
para vs bicac, c'est quoi bicac? hekat cl?
c'est une guerre de patri cette guerre?
car je me souviens d'un type viré de chez hekat car ils voulaient pas d'histoires pour son précieux patrimoine inutile
quand aux supporters qui croient que leur vie va changer selon qui gagne cette guerre...
la masse était pro dn pendant la guerre dn muerte
ça s'est pas bien passé le partage équitable de patrimoine?
quelle surprise^^
avec dn qui invite du muerte et faucheur, bah dn c'est pareil que muerte
y a eu du mouvement chez para pour cette guerre?
y a combien de para chez bicac?
- des semaines à 35h
- heures sups payées en ruru (somme à définir)
- 2 jours de repos par semaine
- 5 kg de croquettes/semaine au Dieu Toutou (négociable)
Voila en fait la vrai cause de cette guerre