Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Para vs Bicac
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Merci .... sincèrement merci.... j'avoue que dans ce monde de brute cette intervention est sans doute le rayon d'une journée chargée... Merci de me rappeler que l'équité dans le choix des alliances mises en rouge par ton alliance est une préoccupation majeure !!!! Aie !!! me suis pincé pour être sur de bien lire.... non sérieux, merci pour ce trait d'humour.
Pour ce qui est des alliances que nous passons en rouge, elles ont l'opportunité de demander à tout moment le neutre (comme c'est le cas pour ton alliance et ses adversaires). Comme je l'ai déjà souligné, pas d'insultes, du jeu, des erreurs commises des deux cotés, pas de menaces, pas d'intimidation, du jeu... crois-moi !!! c'est à essayer !!!
S'agissant des hargneux qui sont passés chez anti-para.... Nous ne sommes pas sur ce registre... moi je parle simplement de joueurs qui n'ont plus rien à attendre, ni à espérer, de joueurs tenaces et têtus... de joueurs qui joueront en mode dégradé, faute de pouvoir jouer différemment. Pour moi il n'y a pas de place pour la haine, tout ceci reste un jeu.
Pour le BICAC, et ses choix, il ne m'appartient pas de faire de commentaires, je suis bien certain que les chargés de com ont fait le job (en dehors de ce fil de discussion).
Bon jeu et au plaisir de te lire
Tintin 16
les pro BICAC pensent que je roule pour PARA
donc tout va bien...
EDIT: bon j'ai quand même fait un peu de ménage, je n'ai pas mis des petits bâtons mais je pense que c'est 50/50
quelques rappels:
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Pas concerné directement par ce topic mais je voulais juste réagir après avoir lu un paragraphe de Para (mon cher Dabomb il me semble). Certes il doit y avoir des gros qui mangent les petits dans ce conflit, des CL ou Hekat qui mangent les pauvres 30s, Dracarys disparu sous entendu hacké par les "nouveaux vilains", les Dragons Rouge, etc, mais n'oublions pas que les petits chez Para ont profité du "système" durant des années (bien 2 voire 3 ans) alors faut pas se lamenter non plus. Les petites ally qui ont rejoint Para pour s'assurer une protection mais aussi se **** sur la map (ouais suis Famille Para moi lors attention sinon j'te crame), elle n'ont que ce qu'elles méritent. Cela fait 3 ans que vous faites des abus. C'est le retour de bâton alors faut pas pleurer. Juste retour des choses.
Bisous et bonne guerre.
"Se la prout prout plus haut que les fesses"
C'est bon Carambole, ça passe là où c'est encore trop vulgaire ?
EDIT:
je vous propose "faire le malin" voire "faire le mariole" ? et là on est dans le bon registre
http://www.reseau-canope.fr/lesfondamentaux/embed/les-registres-de-langue.html
- Carambole -
Je ne pourrais mieux décrire ce qui arrive aux petites alliances du clan para.... Ce qui leur arrive réjoui la map au complet selon moi, comme je disais aujourd'hui c'est le début de la fin du clan PARA, déjà 2 alliances détruites et les autres au pied du mur, ça s'envient ^^
Je dis pas que le clan BICAC seront des meilleurs géreur que vous, quoique jusqu'à maintenant, ça gère pas du tout par chez PARABELLUM... Mais moi je crois que le dicton "Un dictateur en remplace un autre" persistera toujours, mais un peu de changement sur le serveur FR ne ferait aucun tord à une map abusée et contrôlée par une certaine alliance qui se trouve en première position au classement....
Bonne fin de guerre a tous
souvenir dahka
DaD #balance tes RC
-Y'a para cont' le BICAC
-amid si il rejoignais para les ferais gagner
-C'est la faute à Carambole si y'a pu dracarys
-Dabomb, fidèle à lui même dans sa façon de poster
-Visiblement c'est parti pour durer (plus c'est long, plus c'est bon?)
'Fin voilà, moi c'est que j'en retiens ^^
N'empeche, ca me manque les reportages à la Hermano
ig_88, co-souverain de MΟΛΩΝ- UP
Vieux de la vieille
Je me permets de juste demander aux joueurs étant parties de chez Dragons Rouges durant cette guerre , de ne plus parler en notre nom , dès lors que vous êtes parties vous ne savez plus ce qu'il s'y passe. Merci de ne prendre compte que ce qui est dit par des membres encore présent au saint de Dragons Rouges.
Merci, et bonne guerre aux deux parties.
111K de def avec une po , quand j'ai vue le rc j'ai suis tombé par terre
PΛŔΛßEĿĿUM
draca face a cl guerre terminé les circonstances bloqué en 1 journée draca demande le neutre cl refuse mais stoppe toutes off sur draca puis neutre mis bien avant la destruction de draca GUERRE PROPRE ( avec quelque erreur vite corrigé comme toujours on restent des être humains )
a la suite du neutre mise en guerre de pandemonium guerre en cours qui a mon gout qui se joue proprement
pour les autres annonces beaucoup d'erreur mais je laisse soin aux alliances concernées d'y répondre si il le souhaite
Pour les encouragement merci a vous tous c'est super sympa
Enfin une chose qui doit etre bien claire pour tous le monde nous fesons la guerre dans le but de s'amuser rien de plus n'y voyer pas un conflit mondiale ou pire encore la destruction d'un des deux camps cela n'a jamais etait le but
enfin quand au affabulation faites sur la bicac suite a la disparation de draca je vous dis juste mdr
ps
merci dabomb pour ton premier post qui a tres clairement refléter la réalité ( excepter le multi on va pas se le cacher vous etes en guerre permanente avec AP lol)
oh petit malin je suis nul en francais et je m'en moque
On me le demande, donc, pour être claire, Para m'a lâché, Para a placé en guerre leur soi-disant frère, donc, ce Forum et ce sujet n'est pas ouvert seulement à ceux qui font la guerre (T'es-fou/folle Carambole), donc j'ai le droit de dire que je lâche mes faux frères, et qu'ils viennent contre moi, ça me permettra de dire que je suis PRO BICAC et j'aiderai LM à remonter (l'avenir arrive).
Para m'a viré, Para m'a envoyé plusieurs guerres ... Ma veste, elle est cette fois retournée dans le bon sens : BICAC & LM.
EDIT:
on est content de le savoir par contre: insultes envers modérateur = ban
- Carambole -
Pour rebondir sur les propos de Chasspoulet *** ,pense avoir des certitudes sur l etat et la finalité du conflit de cette guerre ,non les 30S ne subisssent rien ,l ally est entiere depuis le debut du conflit pas de depart.
L ' ally reste trés soudée et on donne le change pour pas en dire plus .Les 30S ne s epandent pas mais agissent .
Donc assure toi de la veracité de tes dires .
@melissa77180 (FR1) Pour 100 "allez bicac" c'est 1 "courage para" qui s'en prend plein la tronche
qui ta dis que PARA s'en prend plein la tronche ? malheureusement les chose on mal tournée pour Dragons Rouge et DRACARYS , mais n'oublie pas que HEKAT ( 2 eme ally du jeu ) prend plein sur la tronche
il suffi juste de regarder le classement PP des ally
GG Optimus Prime vous avez dépassé HEKAT et je vous souhaite une bonne continuation
Vous savez que Snoopa2a est venu pleuré chez moi pendant les vacance d'été pour les laissé tranquille quelque moment et né pas faire la guerre , et pourtant la guerre étais déja préparé et les tableau bien organisé , on attend seulement la mis en rouge.
j'ai eu du mal a convaincre Nasskaz pour tout annulé juste pour le bien de HEKAT , et quelque mois après ils se son renforcé et on pris tellement confiance au point qu'ils disent sur leur tchat que PARA on peur de nous
quand j'ai appris ça je suis devenu fou ,surtout qu'ils profite de ma gentillesse pour faire passé les PARA pour des cons et maintenant ils son entrain d'encaisser un coup dur, en subir les conséquences
PARA na jamais perdu une guerre quelque soit en 1vs1 ou en multi, n'oubliez pas que en 2015 on as passé 5 mois de guerre
PARA + GENESIS contre tout le clan LM , et le 6 eme mois INSO est entré dans le conflit pour faire la guerre a notre coté,
ou étais CL et HEKAT a ce temps la quand le clan LM a pris un avp a Fizz du Neant et a Nasskaz ?
(pour nasskaz heureusement qu'il as bien jouer son coup il as eu un accès a un compte représentant de Faucheurs une heure avant la fin de la capture ,et il as viré le petit compte et as cassé la capture )
alors on as demander leur aide (HEKAT + CL) et ils nous as dis qu'il son neutre et qu'il ne s'en mêle pas ,
et pour etre claire c parce qu'ils on trop peur de LM et leur clan,
(quand LM a l'époque neutralise une menace ils vont aller jusqu'a l'extermination c'étais encore pire que para)
et pendant la dernière guerre LM et PARA, les bicac ne son pas intervenu vous s'avez pourquoi ? , c parce qu'ils on tellement subi de LM au point qu'ils les deteste,qu'ils les laisse crevé
alors maintenant les bicac son soit disant entrain de faire la loi mwahahahahaha
snoopa2a TinTin16 et gugui78 vous me faite bien marrer
j'ai tjr le noyau de vos archive c ma spécialité et je peu vous donné des preuve si vous dite le contraire
rappelez vous seulement que a chaque fois qu'on as fais une guerre , d que vous serez épuisé vous demandez le neutre on accepte avec un traité ,c juste pour né pas vous détruire ,mais vous (les bicac) avez comme même détruit des ally de la famille PARA et je ne savais pas que détruire des ally en difficulté interne fais parti de votre faire play que vous le montré sur le fofo
pour ceux qui étais passé avec les tapettes , c'étais une guerre propre au seul but de prendre le patri , ils on pas fais le poid ,une fois on as pris le patri , ils on perdu la guerre mais ils on décidé de continuer en mode sale et fermé la diplo , pas de soucis c leur décision
on as pris 3 avp a un joueur des tapette , on as mis le compte qui as pris les avp en protect pour une semaine ou 14 jour , une fois le joueur a compris la leçon il as quitté le conflit , on lui as rendu c avp de suite
et après tout les ancien tapette on quitté l'alliance et donné la couronne a NobleEric9 qui joue en mode sale depuis 2 ans juste pour cassé la tete à PARA , et ça deviens une habitude pour nous , si on crame on répare , si on perde des soldat ça se refait , et si on perde des ph on va les cherché
et malgré ça nous somme toujours PARABELLUM TOP 1 events ,guerre, stratégie ou ce que vous voulez
pour LM on voulais faire une guerre de quelque jour, mais y'avais quelque para qui on le bonus sdl destruction ,malheureusement ça as pété quelque grange chez LM et ils on commencé a tapé le patri et déclenché en mode sale, on as essayé la diplo mais leur EM nous as rejété surtout Brive77 n'avais rien a FAIRE ni de son ally ni de leur joueurs , parce que c'étais pas son ally a la base , c pas lui qui as monté LM , tout ce qu'il fais c son orgueil perso ,juste au seul but de détruire para ,donc Nasskaz a pris l'avp de brive77 avec son propre compte juste pour lui marqué un but ,et lui montré qui es le boss sur le champ de batail et pas avec des parole en l'air
ensuite LM on commencé a perdre des joueurs ,et Brive77 étais humilier et a laché le jeu de suite, les joueurs on pris une décision d’arrêté la guerre , Cokeliko a pris la couronne et il es venu discuté avec nous diplomatiquement , il étais très correcte et tout étais bien passé dans les 2 coté et nous somme toujours en traité avec LM
et pour DRACARYS (PARABELLUM 2) l'alliance que j'ai passé 6 mois avec plein de nuit blanche pour la monté , ça me fais vraiment mal de voir le gâchis de tout mes effort qui part en l'air ,(vous le comprennez seulement si vous mettez à ma place)
je n'accuse ni CL ni HEKAT ni un autre
le seul responsable c la reine
1 - le piratage n'existe pas sur GGE , je suis un Technicien Informatique et Dev , et sans avoir accès au noyau des serveur de GGS c impossible de pirater, le seul qui as l'accès c le support
2 - soit elle as partager c mdp
3 - soit elle as fais ce coup expiré pour détruire l'alliance, et supprimé une ally de la famille PARA pour qu'elle puisse jouer ailleurs sous le pretexte de faire pitié a PARA et ne pas avoir du représaille d'avoir quitté leur famille , et resté neutre avec les bicac en cas ou ils gagne contre la famille PARA
4 - soit elle as eu un bon chèque pour vendre l'alliance à quelqu'un qui déteste la famille para et qui essai de les détruire , c comme il as fais Carryced avec Faucheur en 2016
5 - impossible de soit disant pirater un compte et né pas le dépouillé , le compte de la reine est intacte rien né perdu vous trouvez ça normal ?il faut arrêté de nous faire passé pour des cons
la reine c pareil comme brive77 , ceux qui on rien fais pour construire quelque chose , on rien a FAIRE de la perde , et celui qui as construit quelque chose il va avoir du mal s'il perde et voila mon ressenti en se moment et c vraiment regrettable après que j'ai laché ma couronne de voir comment elle es devenu PARABELLUM 2 ,
et mes dernier ligne sur ce poste son destiné a tout mes anciens joueurs de PARABELLUM 2
qui son dans la famille para ou ailleurs, qui se son donné a fond pour l'alliance ,
qu'il se rappel de mes bien et de tout ce que j'ai fais pour les formé et apprendre a jouer au niveau supérieur
et que la plus part son devenu top 100 des meilleur joueurs
tout ce que je vous demande c que vous manifestez et de rendre hommage a PARA 2 et je vous demande pardon de vous avoir quitté pour des raison professionel
pour les rc je vais demander a Golfio de les transmettre
Bon jeu à tous et désolé pour les fautes , c pas ma langue maternel
Cordialement
PΛŔΛßEĿĿUM
Un post pour avoir des informations constructives et non pas des accusations hasardeuses et des théories du complot farfelues. Chaques posts n'ayant pas rapport ou étant inutiles seraient ainsi supprimés pour ne laisser place qu'à de bonnes informations: on accepterait seulement les rc, les explications claires et sans insultes/attaques personnelles et les informations sur l'avancement de la guerre.
À vous de voir, je tente de comprendre cette guerre depuis le début, mais je n'y parviens pas à cause de toutes ces informations contradictoires qu'on retrouve sur le forum.
*EDIT: merci à Sofiane pour ton post, ça clarifie plusieurs trucs
J'approuve ta proposition ChampionGab, c'est une très bonne idée, et c'est effectivement compliqué de se faire une idée très précise de l'état actuel de la guerre...
et je supprime tous les postes sur ce sujet qui ne sont pas de ces deux joueurs
Le support - Règlement du forum - CGU - Politique de confidentialité
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch