Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Para vs Bicac

1715

Réponses

• Chasspoulet (FR1)Chasspoulet (FR1) FR1 Messages: 94
    Modifié (08.03.2018)
    Vu que carambole m'a censuré, je vais rectifier :smile:

"Se la prout prout plus haut que les fesses"

C'est bon Carambole, ça passe là où c'est encore trop vulgaire ?

EDIT:
    je vous propose "faire le malin" voire "faire le mariole" ? et là on est dans le bon registre
    http://www.reseau-canope.fr/lesfondamentaux/embed/les-registres-de-langue.html 
    - Carambole -

Post edited by - Carambole - on
  • The user and all related content has been deleted.
  • StevenGamer87 (FR1)StevenGamer87 (FR1) FR1 Messages: 931
    Bonjour à tous ,

Je me permets de juste demander aux joueurs étant parties de chez Dragons Rouges durant cette guerre , de ne plus parler en notre nom , dès lors que vous êtes parties vous ne savez plus ce qu'il s'y passe. Merci de ne prendre compte que ce qui est dit par des membres encore présent au saint de Dragons Rouges.

Merci, et bonne guerre aux deux parties.
    StevenGamer87 @ fr 1
  • PafLeChien1 (FR1)PafLeChien1 (FR1) FR1 Messages: 42
    blitz2 (FR1) a dit :
    Bonjour

Pour rebondir sur les propos de Chasspoulet *** ,pense avoir des certitudes sur l etat  et la finalité du conflit de cette guerre ,non les 30S ne subisssent rien ,l ally est entiere depuis le debut du conflit pas de depart.
    L ' ally reste  trés soudée et on donne le change pour pas en dire plus .Les 30S ne s epandent pas mais agissent .
    Donc assure toi de la veracité de tes dires .

Je rectifie  :D

• ChampionGab.les (FR1)ChampionGab.les (FR1) Messages: 43
    Modifié (08.03.2018)
    Voici une petite proposition parce que ce post est en train de devenir mélangeant comme pas possible: on en crée un nouveau où seuls les protagonistes auraient droits de parole.

Un post pour avoir des informations constructives et non pas des accusations hasardeuses et des théories du complot farfelues. Chaques posts n'ayant pas rapport ou étant inutiles seraient ainsi supprimés pour ne laisser place qu'à de bonnes informations: on accepterait seulement les rc, les explications claires et sans insultes/attaques personnelles et les informations sur l'avancement de la guerre.

À vous de voir, je tente de comprendre cette guerre depuis le début, mais je n'y parviens pas à cause de toutes ces informations contradictoires qu'on retrouve sur le forum.

*EDIT: merci à Sofiane pour ton post, ça clarifie plusieurs trucs
    C'est au cœur des ténèbres que la lumière brille le plus!
  • Immortel (FR1)Immortel (FR1) Messages: 91
    Bonsoir,

J'approuve ta proposition ChampionGab, c'est une très bonne idée, et c'est effectivement compliqué de se faire une idée très précise de l'état actuel de la guerre...
  • Osfirew (FR1)Osfirew (FR1) Messages: 93
    Voici une petite proposition parce que ce post est en train de devenir bordélique comme pas possible: on en crée un nouveau où seuls les protagonistes auraient droits de parole.

Un post pour avoir des informations constructives et non pas des accusations hasardeuses et des théories du complot farfelues. Chaques posts n'ayant pas rapport ou étant inutiles seraient ainsi supprimés pour ne laisser place qu'à de bonnes informations: on accepterait seulement les rc, les explications claires et sans insultes/attaques personnelles et les informations sur l'avancement de la guerre.

À vous de voir, je tente de comprendre cette guerre depuis le début, mais je n'y parviens pas à cause de toutes ces informations contradictoires qu'on retrouve sur le forum.

*EDIT: merci à Sofiane pour ton post, ça clarifie plusieurs trucs
    Je pensais exactement à la même chose il n'y à qu'une heure ou deux ^^ 
  • - Carambole -- Carambole - FR1 Messages: 1,470
    que BICAC et PARA nomment des représentants sur le forum
    et je supprime tous les postes sur ce sujet qui ne sont pas de ces deux joueurs
Cette discussion a été fermée.