Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Para vs Bicac
Cette discussion a été fermée.
Réponses
J'étais de l'autre coté de la guerre et je n'ai vu passer aucune consigne pour taper vos joueurs à telle ou telle heure...sur des infos de soi disant taupes.
C'est pas compliqué de savoir si un joueur est co...si tu veux on t'apprendra.
Comme nico je ne viens jamais sur le fofo mais là je peux pas me taire en lisant tant de c.......ies
Je passe sur votre comportement de joueurs....doublettes, triplettes, furtives, pêtes-engins, off sur châteaux qui brûlent, off aux iles, attaques de monus...je pense que tout y est.....si j'en oublie n'hésite pas à rectifier.
Désolé de le dire comme ça
- Parabellum Vs Heka ....... statut : en cours
- Parabellum Vs Anti Parabellum .... statut : en cours
- Dracarys Vs Cogneurs libres ...... statut terminé ...... Dracarys est tombé ( je ne reviens pas sur les circonstances)
- Dragons Rouges Vs TTflingueurs .... statut terminé .... Dragons Rouge est tombé ( et se vide peu à peu)
- Trente Seigneurs Vs Bad Boys Libres ... statut en cours
- Pandemonium Vs Destriers ??? j'imagine par élimination qu'ils doivent s'affronter mais je n'ai pas d'infos
- Demon Slayer est annoncé Out également via la description d'Anti Parabellum
- Parabellum Vs Heka ....... statut : en cours
- Parabellum Vs Anti Parabellum .... statut : en cours
- Dracarys Vs Cogneurs libres ...... statut terminé ......
- Dragons Rouges Vs TTflingueurs .... statut terminé ....
- Trente Seigneurs Vs Destriers ... statut en cours
- Pandemonium Vs Cogneurs Libres
- Demon Slayer vs Bad Boys Libre
Dragons Rouges Vs TTflingueurs .... statut sous surveillance - retour au conflit en cas de switch dans une autre alliance de la famille Para ....
juste merci pour ces derniers résumés (merci à Kiriru pour les avoir initiés, les autres pour les compléments/rectifications)
Tout le reste...
Ah si, l'humour est toujours la bienvenue, surtout si elle vient des belligérants. Ca nous montre bien que ça reste un jeu
+++
pour quelqu'un qui passait très peu sur le forum, c'est petit, très petit.
Je note que cogneurs libres prend des alliances a sa mesure, je vais pas oser citer un nom d'une petite alliance comme suivante de peur qu'ils l'attaquent vraiment, mais ça sent pas le courage, lol.
Ce n'est pas un multi, nous sommes d'accord, mais a raser toutes nos alliances amies quelque soit le niveau, vous vous doutez comment ça va se terminer... En 1vs1 ça va nous changer de events pendant un certains temps, préparez la tréso pour payer les tributs, montez vos granges, faites nous de beaux aps... car ça ne s'arrêtera pas facilement
En revanche prend le temps de répondre à mes interrogations citées plus haut...là j'accepterai que tu ai quelque chose à dire...en attendant t'abstenir de parler est la meilleure chose que tu puisse faire actuellement.
A bon entendeur...
Bonjour nico,
Mélissa n'a envoyé aucun joueurs de chez elle chez nous! au contraire elle est partie car était chez nous pour un event afin ne pas prendre part à cette guerre!
et nous avons envoyé chez elle des joueurs (2) qui ne peuvent actuellement participer à une guerre du fait de leur activité professionnelle très prenante en ce moment! donc ou est le switch favorable a Démon??? LOL
la police du monde est-elle satisfaite par cette réponse??
si tel n'est pas le cas, donnes nous en la preuve au lieu d'affirmer des allégations bien irréelles comme tu le dis si bien
et pour info: suite à ce qui est arrivé a Dracarys, nous en hébergeons certains le temps de trouver une solution favorable a leur jeu! encore une fois ou est l'alli de Mélissa??? donc Lapatatanico, une fois de plus selon tes propres termes: restes à ta place et ne lances pas de débat stérile et de propagande inutile^^
MERCI
ah je vois au passage que vous rajoutez tous le "statut" de votre gueguerre:
donc Demon Slayer VS Bad Boys Libre: LOOOOL Tell me whatcha wanna do, whatcha gonna do? Bad boys, bad boys whatcha gonna do? Whatcha gonna do when WE come for you?
ça résume assez bien^^ encore une fois, ne pas se fier a la propagande faite par anti para^^ car contrairement a BBL, nous n'avions rien préparé et j'pense qu'on s'en sort plus que bien sur ce coup là^^
Je me permets d'intervenir, pour une fois, sur ce fil de discussion, pour commenter ces propos au relent nauséabond de menaces.
D'une part, et s'agissant de DRACARYS, oui il y eut une mise en guerre (avec des règles acceptées par les deux parties - sans insultes, ni menaces, ça change hein ?), oui il y a eu un neutre. Pour ce qui concerne le reste, nous ne sommes pour rien dans la disparition de cette alliance (ce que je regrette à titre personnel).
Pour pandémonium, là encore, il y a des règles, il y a un accord tacite, oui il y a des cartouches et de belles defs et ? y a pas de menaces, ni d'insultes.... est ce que cela va durer ? je l'espère, comme quoi on peut jouer sans salir l'autre...
Enfin, et pour ce qui est de "monter des granges, faites nous de beaux Aps...", c'est effectivement une option tactique qui vise à "punir" un ou plusieurs joueurs... A l'inverse, ce qui n'est pas maîtrisable, ce pourquoi personne n'a de solution, c'est l'armée des morts-vivants, vous savez ? des joueurs actifs dépossédés de tout et qui ont pour seul objectif de pourrir le jeu des autres... sur certains serveurs, il me semble que c'est une véritable plaie... sur le serveur france 1, nous avons un maître dans le domaine, mais je crois qu'il n'est nul besoin de le présenter, je crois que c'est devenu une star, pour tout le monde, n'est ce pas ? Au final est ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Voili voilou, bon jeu
Désolé si mes erreurs ont heurtés certains joueurs, mais ce n'est pas évident d'avoir une info saine et non orientée, c'est ce que j'ai essayé d'initier ^^
Il est évident que cette guerre intéresse tout le serveur du fait que les plus grosses alliances qui ont un gros poids sur "l'esprit" de la map sont en conflit et ça manquait de résumé simple et non partisan .
Bonne guerre à tous
Kiri
Salut,
belle diatribe, visant à montrer qu'il y a d'un coté des joueurs sans foi ni loi et de l'autre un clan qui est respectueux et honnête. Ca serait pas mal si vous aviez respecté une certaines équités entre les alliances pour vos mises en guerre, jusque là c'était pas mal, je me suis juste contenté de faire remarquer que cette équité n'était pas vraiment respecter quand CL s'attaque à pandemonium, je pense qu'une autre alliance de votre clan aurait pu se charger de cette mise en guerre!
Si tu reviens page 4 de ce post, nico a expliqué que vous avez une organisation de clan visant à retirer tout soutien à para en cas de guerre entre para et l'une de vos alliances, et par conséquent d'attaquer les potentiels soutiens. C'est une stratégie qui se défend mais qu'il ne faut pas renier.
Dans la mesure où il n'y a pas eu de switch, nous n'en avons pas vraiment besoin, il n'est pas délirant de penser qu'il y a une idée pour la suite...
Pour Dracarys, je le regrette comme toi, et je n'ai jamais dit que vous y étiez pour quelque chose, plutôt le contraire si tu vas dans le post qui y est dédié.
Malgré tout il est facile d'annoncer une guerre propre quand on s'attaque à beaucoup plus petit que soi.
Lors des dernières guerres que nous avons fait ensemble, je ne vous ai pas trouvé aussi altier, plutôt prompt à demandé le neutre au bout de quelques heures.
Toutes actions a ses conséquences, tel est le sens de mon message.
Pour le passage sur anti-para, je sais exactement de quoi il s'agit nous subissons "cette plaie" depuis deux ans, on arrive à vivre avec, il ne semble pas que ça nous impacte fortement si on regarde les niveaux des alliances!
Si tu savais combien de joueur y sont passé, hargneux au possible, et ont finalement laissé tomber. Il faut un certain état d'esprit pour continuer à jouer à un jeu sans aucune possibilité d'évolutions, et à continuer à y mettre de l'argent juste pour essayer d'embêter les autres, ce qui marche plus ou moins bien, et ce pendant une longue période. Quelle hargne, quelle constance, quelle abnégation...Il n'y a effectivement qu'un joueur qui arrive à le tenir jusqu'à maintenant. Il est d'ailleurs souvent bien synchronisé avec nos amis d'hekat, sur les pete engins , les offs... Vous pourriez l'intégrer officiellement dans votre clan! De même, immortel a posté des screens intéressants de la destructions de dracarys, pour un anti-para c'est étonnant de le retrouver chez dracarys au moment de l'explosion de l'alliance.
Ce que je n'ai pas compris, c'est ce que tu sous-entendais :
que nous deviendrions comme lui?
ou que vous deviendriez comme lui?
C'est la partie que je ne comprends pas.
L'un ou l'autre ne pose pas de problème, c'est un jeu de guerre, il faut bien un vainqueur...
Il n'y était manifestement pas pendant le démontage.
Effectivement tu as raison, je n'avais bien regardé les captures d'écrans, en particulier les heures.