Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Para vs Bicac

1615

Réponses

• Maloucha (FR1)Maloucha (FR1) Messages: 216
    et qu'as tu découvet maloucha ? tu parlais de taupes dis nous en plus...je suis curieux
    J'étais de l'autre coté de la guerre et je n'ai vu passer aucune consigne pour taper vos joueurs à telle ou telle heure...sur des infos de soi disant taupes.
    C'est pas compliqué de savoir si un joueur est co...si tu veux on t'apprendra.
    Comme nico je ne viens jamais sur le fofo mais là je peux pas me taire en lisant tant de c.......ies

Je passe sur votre comportement de joueurs....doublettes, triplettes, furtives, pêtes-engins, off sur châteaux qui brûlent, off aux iles, attaques de monus...je pense que tout y est.....si j'en oublie n'hésite pas à rectifier.

ayant quitté dragons rouge, je te souhaite une bonne continuation pour ta guerre mondiale.

• Shiraishi An (FR1)Shiraishi An (FR1) FR1 Messages: 148
    merci crazy de ton intervention
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Modifié (07.03.2018)
    Coucou,

juste merci pour ces derniers résumés (merci à Kiriru pour les avoir initiés, les autres pour les compléments/rectifications)
    Tout le reste... :)

Ah si, l'humour est toujours la bienvenue, surtout si elle vient des belligérants. Ca nous montre bien que ça reste un jeu :p

+++
  • mais ou sont les rc comme preuve qu'il y a une guerre.je voit que de la poesie et pas de rc   :/:/
  • Kiriru (FR1)Kiriru (FR1) FR1 Messages: 17
    Modifié (08.03.2018)
    Merci pour les précisions apportées suite à mon post, nous y voyons plus clair.

Désolé si mes erreurs ont heurtés certains joueurs, mais ce n'est pas évident d'avoir une info saine et non orientée, c'est ce que j'ai essayé d'initier ^^ 

Il est évident que cette guerre intéresse tout le serveur du fait que les plus grosses alliances qui ont un gros poids sur "l'esprit" de la map sont en conflit et ça manquait de résumé simple et non partisan .

Bonne guerre à tous 

Kiri :)
    Kiriru - Le Cercle
  • Kiriru (FR1)Kiriru (FR1) FR1 Messages: 17
     De même, immortel a posté des screens intéressants de la destructions de dracarys, pour un anti-para c'est étonnant de le retrouver chez dracarys au moment de l'explosion de l'alliance.

Si je peux me permettre, immortel a bien dit qu'il avait profité que l'alliance "para vs bicac" était ouverte dans la journée pour y entrer en temps que novice et aller voir dans le fil d'activité de l'ally ce qui c'était passé cette nuit.
    Il n'y était manifestement pas pendant le démontage.

Kiriru - Le Cercle
  • dabomb (FR1)dabomb (FR1) FR1 Messages: 166
    Kiriru (FR1) a dit :
     De même, immortel a posté des screens intéressants de la destructions de dracarys, pour un anti-para c'est étonnant de le retrouver chez dracarys au moment de l'explosion de l'alliance.

Si je peux me permettre, immortel a bien dit qu'il avait profité que l'alliance "para vs bicac" était ouverte dans la journée pour y entrer en temps que novice et aller voir dans le fil d'activité de l'ally ce qui c'était passé cette nuit.
    Il n'y était manifestement pas pendant le démontage.

Effectivement tu as raison, je n'avais bien regardé les captures d'écrans, en particulier les heures.

Cette discussion a été fermée.