Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
La légende raconte qu'ils viennent du milieu politique.
Alfama...
Les requins Blancs sont de retour.Attention ça fait mal
Merci à AntoineCm pour cette diganture.
ah celui-la toujours dans les blagues !!
Bonjour à tous,
Nous avons retrouvé notre belle alliance STALINGRAD, Je n'ai eu à donner aucunes informations sur les ressources, tout est redevenu comme avant, je tiens à remercier mon contact de GGs Damien, qui m'a tout remis en état dans un délai d'une heure à peine.
Voilà, j'espère qu'il va en être de même pour tous mes amis (voire des fois ennemis mais pour le jeu) de récupérer leur alliance adorée. Je remercie aussi toutes les alliances qui nous ont hébergées.
Cordialement
Jpgernez pour STALINGRAD
Au début, il se faisait la guerre, je me souviens, quand j'étais chez les CDNL, ont faisaient régulièrement des sorties contre les autres clans, a ce moment la, les clans avaient leur raisons d'etre, maintenant, les clans ont plus aucune valeurs, elles ne servent qu'à protéger les alliances et joueurs, et non a faire des rapports de forces. De plus, il y a pas vraiment de controle, enfin je vois rarement une alliance se faire off car elle a mis clan menestrele ou autre.
Je vais parler de ce que je sais, nous si un Club de biker met MC alors qu'elle les pas, ou un mec se dit Hell's Angel's alors qu'il les pas, y se fais défoncer. Enfin bref, attaquer les clans, vous verrez, ya pas de répondant. Meme les alliances parfois mettent dans leur déontologie de demander avant d'attaquer, mdddrr.
Enfin bref
les CDNL
le clan X pect
Bonsoir
pour moi j étais inscrit dans l alliance SD avec ma fille on était bien a ce moment là on avaiait des supers chefs comme Macjon et un autre membre a qui l nom m échappe mais ils étaient super
Et Angør Nøcturnus ça ne vous dis rien corne de bouc !!!!
GCøne Kénøbi en mode remenber....
Heuresement que je suis là.
La bise tous et bon jeu.
Je ne fais pas le service après vente, pour ça, il faut voir avec la direction, lol. Dsl Tescapolica.
Mais aller, vite fait, quelques indices au hasard, et tu pourras peut-être te faire toi-même une vague idée, évolution du classement de PP, du classement de Ph, ect... voilà voilà... ^^
Pour le reste, il y en aura déjà assez qui se répandront là-dessus, je ne suis pas inquiet. tu sauras tout très vite.
++
grimgor troas dimdim guibs80 lajos Leprecheur Meizu toinouclem empire schumann eric leguerrier