Accueil French Actualité des Alliances

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Qui se souvient des alliances disparu

124

Réponses

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,231
    Sinon il y a aussi l'alliance "Ballancing team". Redoutables ceux-là. Il paraît qu'elle existe encore  :#
    Redoutables en effet.
    La légende raconte qu'ils viennent du milieu politique.
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • Les BZH ! ( désolé ) ^^ 

Les requins Blancs sont de retour.Attention ça fait mal  >:) 
    Merci à AntoineCm pour cette diganture.
  • Persès (FR1)Persès (FR1) FR1 Messages: 141
    Les BZH ! ( désolé ) ^^ 
    Quint quand même t'es pas sympa heuresement que t'as pas fait la liste complete a cause du crash

ah celui-la toujours dans les blagues !!
    Un fichier c'est ici / Recensement joueurs GGE ici
  • JPGERNEZ (FR1)JPGERNEZ (FR1) FR1 Messages: 30

Bonjour à tous,

Nous avons retrouvé notre belle alliance STALINGRAD, Je n'ai eu à donner aucunes informations sur les ressources, tout est redevenu comme avant, je tiens à remercier mon contact de GGs  Damien, qui m'a tout remis en état dans un délai d'une heure à peine.

Voilà, j'espère qu'il va en être de même pour tous mes amis (voire des fois ennemis mais pour le jeu) de récupérer leur alliance adorée. Je remercie aussi toutes les alliances qui nous ont hébergées.

Cordialement

Jpgernez pour STALINGRAD

• ichida (FR1)ichida (FR1) Messages: 12
    alliance disparue immortelles avec chef ichida
  • PIayfun (FR1)PIayfun (FR1) FR1 Messages: 11
    Pour moi ça sera ~Fleau~ devenu Le Styx, ma première grosse alliance avec de grand joueurs tel que palikare, alexendrech, valmy93, lynska, lys, hiphop et j'en oubli !
  • Goodfab (FR1)Goodfab (FR1) FR1 Messages: 39
    le clan one peace ( 6 alliances)
    les CDNL
    le clan X pect
  • ZeBirT (FR1)ZeBirT (FR1) FR1 Messages: 123
    Modifié (22.02.2018)
    Allé... j 'ose... avec toute l'amitié que j'ai pour eux !!!!

Alfama...
    Mdr, ils sont toujours là eux, même si ça fait longtemps que je les avait pas vu perso 
    Post edited by ZeBirT (FR1) on
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    Allé... j 'ose... avec toute l'amitié que j'ai pour eux !!!!

Alfama...
    Mdr, ils sont toujours là eux, même si ça fait longtemps que je les avait pas vu perso 
    poste du mois de decembre alors qu on avait eu un gros bug perte de plein de soso et plusieur ally avait ete disoute dont alfama 
    whipet @ fr 1
  • Marie Joe 1952 (FR1)Marie Joe 1952 (FR1) FR1 Messages: 45

Bonsoir

pour moi j étais inscrit dans l alliance SD avec ma fille on était bien a ce moment là on avaiait des supers chefs comme Macjon et un autre membre  a  qui l nom m échappe mais ils étaient super

• GC1 (FR1)GC1 (FR1) FR1 Messages: 21
    Lu tous.

Et Angør Nøcturnus ça ne vous dis rien corne de bouc !!!!

GCøne Kénøbi en mode remenber....

Heuresement que je suis là.

La bise tous et bon jeu.
    GC1[SIGPIC][/SIGPIC]
  • Der Nutzer und alle zugehörigen Inhalte wurden gelöscht.
  • GC1 (FR1)GC1 (FR1) FR1 Messages: 21
    Re Lu. ^^

Je ne fais pas le service après vente, pour ça, il faut voir avec la direction, lol. Dsl Tescapolica.

Mais aller, vite fait, quelques indices au hasard, et tu pourras peut-être te faire toi-même une vague idée, évolution du classement de PP, du classement de Ph, ect... voilà voilà... ^^

Pour le reste, il y en aura déjà assez qui se répandront là-dessus, je ne suis pas inquiet. tu sauras tout très vite. ;)

++

GC1[SIGPIC][/SIGPIC]
  • lajos (FR1)lajos (FR1) FR1 Messages: 218
    BK 2 un des plu gros alliance 2012 avec quelle que joueur  
    grimgor troas dimdim guibs80 lajos Leprecheur Meizu toinouclem empire schumann eric leguerrier 
    lajos @ fr 1
  • razor (FR1)razor (FR1) FR1 Messages: 178
    Il y avait aussi les Ronins,Saturne-Forza
  • PafLeChien1 (FR1)PafLeChien1 (FR1) FR1 Messages: 42
    Prime Of Chaos avec didilgc  :)

• titi_92400 (FR1)titi_92400 (FR1) FR1 Messages: 51
    tu es bien optimiste.....^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier