GESTION INVENTAIRE

LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 499FR1
03.03.2018 modifié dans Idées et suggestions

Bjr.

La suggestion de pouvoir supprimer les équipements gagnés depuis le rc étant déjà sortie moulte fois, j 'ai une autre suggestion à faire:

- Dans l inventaire, pouvoir sélectionner plusieurs équipements / gemmes en même temps pour permettre d'en supprimer tout plein d'un coup... le fameux "clic, sélection puis vendre"... ce serait.... MAGIC lol ^^

Autre idée pour simplifier l organisation de l inventaire:

- pouvoir nommer chaque armure héro genre "pillage" pour une armure orange avec bonus dominant pillage

Grâce a cela, gge permettrait a ses joueurs de pouvoir passer moins de temps quant au vidage d inventaire et ainsi dépenser plus rapidement leurs ruru pour en acheter d'autres !!!!

:o)

ps: je sabote celui qui dit "contre" ^^

LaPiOuTa @ fr 1

Réponses

• schrist (FR1)schrist (FR1) Messages: 136FR1
    Contre  :D   mouhahahaha

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 499FR1

Bonjour Schrist.

Ce n est pas parce que tu fais parti de l alliance des "vilains pas beaux" que tu goûtera pas en mon sabotage.

Le sabotage que tu recevra a 18h20..... je te promets sur la tête de ma belle mère, ne sera point de moi.

Jovialement,

Lapi

LaPiOuTa @ fr 1
  • schrist (FR1)schrist (FR1) Messages: 136FR1
    mdrrr vas-y mon lapinou, sabote  ;)

• joueuraz (FR1)joueuraz (FR1) Messages: 272
    Très bonne idée ! Je suis pour !
    J'ai reçu mon badge des 5 ans sur le forum !
    Moonlight
  • ZeBirT (FR1)ZeBirT (FR1) Messages: 122
    04.03.2018 modifié
    Pour, c'est demander par tout le monde ou presque !
  • ELLSING (FR1)ELLSING (FR1) Messages: 1,936
    hello

contre, tu a qu'a les supprimer a mesure que tu les pilles feignasse :)

non je blague, pour bien évidement, surtout pour les gemmes, supprimer x fois les même gemmes....
    BronzeKnighhts4 recrute 

joueurs adultes et actifs , multi et échangiste passer votre chemin 
  • Azrael (FR1)Azrael (FR1) Messages: 1
    Autres idées pour se faciliter la vie :
    - pouvoir d'un clic aller aux derniers équipements/gemmes de la liste (au lieu de ne se déplacer dans la liste que par paquet de 14)
    - pouvoir fondre un équipement depuis l'écran de fusion d'équipements (afin de voir d'un coup tous les "petits" équipements)

Je n'ai pas d'idée précise sur le deuxième sujet, mais, plutôt que de nommer les équipements, il pourrait être sympa de pouvoir trier les équipements en fonction d'une caractéristique donnée. La situation à laquelle cela répondrait est la suivante : j'ai un cmdt dont je veux améliorer la caractéristique "murs" ; Qu'ai-je en stock en la matière ?

Dans la même veine, je regrette la présentation des équipements par l'alchimiste. Ne pourrait-on pas avoir un affichage présentant les équipements dans leur contexte (par cmdt / bailli) ? En effet, c'est là que l'on voit les plafonds de bonus, qui sont un critère important de sélection de l'équipement à améliorer...
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,948FR1
    Salut,

Contre.

Motifs : 
    - Pas de tag.
    - Le posteur est méchant, et propose des tarifs exorbitants concernant les pactes.

Amitiés,

Hanni

EDIT : après 27 tentatives de sabotage, je change mon vote en "pour"  :#

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) Messages: 1,688FR1
    Salut,

Contre.

Motifs : 
    - Pas de tag.
    - Le posteur est méchant, et propose des tarifs exorbitants concernant les pactes.

Amitiés,

Hanni

EDIT : après 27 tentatives de sabotage, je change mon vote en "pour"  :#
    Mensonge, il n'y a pas marqué modifié en haut de ton message!  :D

Pour
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier